CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock, jeu nocturne...

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:17:48

lol c kelle s´enrve la grande fofolle..

kt mignone kan tu sors les griffes

rrhhh rhhhh

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:22:25

T´es sur d´avoir 29 ans ? c´est pas plutot ton QI? Bref je vois que t´as plus rien a répondre ,donc :bye:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:34:00

non mais atten lol

c toi ki debarke avec tes argument super geniaux

on peu resumer en 1 fraze

"ce ke tu dit.. on s´en bat les couilles"

et beh si tt le monde fait comme toi on habiterai encore des chateaux forts...

je repond a la connerie par la connerie.. sinon taura mal au crane
dis un truc intelligent et je repondrai par l´intelligence

je veux pas ktu nous claque entre les doigts a cause de moi..

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
12 septembre 2007 à 19:50:26

Je veux prendre la defence de personne mais le dernier argument de Bibouba2 est assez raté :rire:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:57:59

Bravo campouille ,tu lis que ce que tu veux lire , tes arguments sont aussis débiles que toi , qu´est ce que tu veux que jréponde a un gars qui raisonne comme un mioche de 2 ans ?

skal p :d) Bah si tu le comprends pas c´est pas ma faute hein , que tu le veuilles ou non , a l´époque résident evil ça faisait peur , tout comme clock tower 1(un jeu en 2D ) a son époque, c´est un fait ...

Teioh
Teioh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:03:48

Skal p parlait du QI de campouille :)
Me voila, le messie que tout le monde attendait pour exprimer son avis sur le ressenti dans bioshock (si c´est pas le cas bah tant pis :hap: )
Bref bioshock est (pour moi) un jeu d´ambiance, qui fait sursauter parfois mais pas un jeu qui veux effrayer (pas comme condamned par exemple) . Bioshock insiste plus sur le coté malsain et glauque de son univers ( on peut le comparer à silent hill qui installe un malaise constant) alors que condemned lui à pour but de faire peur au joueur de ne laisser aucun répit à son esprit. On peut dire que bioshock et condamned sont tous les 2 effrayants mais pas de la même façon.
Enfin bref bioshock est encore mieux la nuit :ok:

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:50:42

Franchement faut arrêter, vous vous laissez emportez par l´émotion d´avoir enfin Bioshock je peux comprendre (quoique) mais bon quand même, Faut rester lucide, Bioshock ne fait pas peur comme le fait un Résident Evil ou encore un Condemned ou même FEAR ;) , on va dire qu´il a une ambiance juste ... stressante. Enfin Teioh l´a bien expliqué je crois.

[baz]
[baz]
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:35:34

Juste petite parenthese:j´ai pas trouvé fear super efrayant non plus...
Les seuls jeux qui m´aient vraiment foutu la trouille ç´était le premier Resident Evil quand il est sorti...et avant ça ,ç´était Alone in the Dark...et j´étais jeune à cette époque! :-)

Bon,essayez quand même de vous calmer un peu,bioshock peut faire peur mais ça dépend des joueurs,ç´est tout...

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
13 septembre 2007 à 11:10:30

je pense que le choix proposé aux joueur par rapport aux "petites soeurs" est pour beaucoup dans la classification -18 de bioshock, bien plus que le triptyque sexe/sang/violence dont les jeunes sont abreuvés continuellement par les médias et qui fini par ne plus exiter personne.

Si certain d´entre nous (les joueurs de bioshock) n´ont pas percutés sur les problèmes de morale que ce point soulève, alors la société de consomation actuelle aura fait de nous des êtres sans âmes, prêt a tout pour pour obtenir une dose de plaisir éphemère, monstres sans coeur ni morale, l´être intelligent et réflechi laissera la place au barbare de l´ère informatique et on se battra pour savoir qu´est ce qui fait le plus peur : la violence et le sang ou l´atmosphère oppressante d´une cité sous marine en décomposition !

ca c´est du débat de grande classe...

La vidéo du moment