oué ca pars en vrille
les mecs déboulent comme ca sur leur grand chevaux et voila le resultat
tout ca parce ke je conseille un jeux similaire a un mec
"Si on met de coté le mec ki se fait étripper dès les premieres minutes, les gens qui se font bruler vif, etc... on parle aussi ici de l´ambiance glauque du jeu, très axée aussi sur le coté psychologique, notamment avec les gémissements qui surviennent tout le long du jeu. "
moué.. c ke des textures rouges et jaunes.. le rendu est pas encore assez bon pour faire peur ou vomir...
des jeux glauques j´en ai vu des pire
a ce compte la je JT de tf1 est interdit aux mineurs aussi
on y voi des chose bien pires et la c pas des jeux
un jeux peur faire peur sur l´ambiance mais pas sur le gore, la technike est pas assez poussé pour le realisme ( dans kelke anne je dit pas)
pour les gemissement, et c ca ke ta pas compris, jai conseillé de tester condemened... car c super bien fait.. et bcp mieu ke bioshock
biochock c tro "chatoyant" (si jpuis dire) et lumineux pour faire naitre une quelconque peur..
oui parfois t´entend un rale dans le fond, ok tu va commmencer a te douter d´un truc.. mais kan ensuite le monstre te fonce dessus betement avec une voix de koala ki vien de se prendre un cou de pied dans les burnes, javoue ke la peur disparait tt de suite
tandis ke dans condmenend, tu voi une ombre ki s´enfuit dans un coin, ty va ya plu rien, dun cou tu entend une bouteille ki tombe derriere toi, ensuite un rire mokeur ki te tourne autour et pour finir tentend un pas de charge avec un cri effrayant au possible (bien loin de celui du koala en tt cas) et tout ca dans une penombre a la doom3 avec des nuance de couleur tres opressante
tu m´excusera mais c autre chose
et kan tu verra ke dans ce jeu tu peu achever les mec a la "mortal combat" tu comprendra ke bioschok c preske alice au pays des merveille a coté
voila je réitere mon conseil d´essayer ce jeu.. un VRAI jeu de peur.. pas un FPS "grand public" malgré cette pseudo interdiction assez stricte (d´ailleur ki la respecte?? a 16 on me dit un jeux interdit au -18 jlachete direct)
c juste un conseil
donc les guerriers de la communauté de l´anneau ki savent pas koi faire, si vous voulez vous prendre la tete.. faites le ailleurs..
MERCI