CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock, jeu nocturne...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:36:52

bioschock interdit au moin de 18 jcomprend pas
condemend je comprend...
---------------------

Moi je comprend, la raison pourquoi c´est jeu sont interdit au moin de 18ans à rien à voir avecla peur, mais vraiment rien.
C´est à causes du haut taux de violence
Aux Gore présent dans le jeux
aux référence à la drogue, à l´alcool et aux sexe
à causes du langage grossier
Des sujets aborder
de la maturité qu´il faut pour appréender le jeux dans son ensemble

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:38:44

message de l´auteur

"Je ne sais pas vous, mais ce jeu procure d´autres sensations quand on y joue la nuit! :bave: c´est d´ailleurs pour ça que je n´y joue plus en fin de journée..."

reponse de moi

"joue a "FEAR" ou "condemned" dans le noir... avec un caske le son a fond

tu va voir cke c´est des sensations...."

jlui indique des reférence pour des sensations

donc si tu t´emmerde chez toi et kta rien dautre a foutre ke le prechi precha sur les forum... t gentil mais on s´en passe.. surtout moi..
jpense ke si il est moin borné ke toi (cki sera surmeent le cas) il sera content d´avoir eu ces conseils.. et testera le jeux..

les forum sont la pour donner des avis, des conseils..

mais de tte facon on empechera jamai les boulet ki viennent faire chier pour un oui ou pour un non

allez jte debranche

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:02:07
  • [[Red_XIII]] profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 10:29:52 avertir modérateur
* non, le mieux serait de jouer sous l´eau, dans un sous-marin :-)

------------------------

J´ai déjà essayé dans le sous marin de mon pere, c´est cool t´as raison :cool:

Major_117
Major_117
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:47:25

ben les gars moi je joue la nuit en plus avec la lumiere de ma chambre éteinte.

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
12 septembre 2007 à 01:16:42

Moi je n´y joue qu´en soirée Bioshock de toute façon, mais j´avoue que Condemned et les mannequins m´ont fait souvent flippé! :peur:

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
12 septembre 2007 à 08:42:13

no blem! j´ai déjà essayé Condemned, mais Bioshock est beaucoup plus prenant et son monde est fascinant... :bave:

mikyy
mikyy
Niveau 6
12 septembre 2007 à 10:43:19

je te remercie campouille.

Perso je n´ai jamais essayer Condemned et suite à vos divers opinions et le teste que tu as inclu je vais me laisser tenté par l´experience. D´autant plus que je me regal sur bioshock mais j´aime bien jouer la peur au ventre, ce qui n´est absolument pas le cas pour moi sur ce tres bon jeu.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:18:58

de rien les forum c fait pour ca...

pegail8
pegail8
Niveau 2
12 septembre 2007 à 16:06:00

J´adore campouille qui ne comprend pas pourquoi bioshock est interdit aux -18 ans. C´est vrai quoi, on voit juste un mec se faire étripper dans les 5 premières minutes, c´est rien quoi... :ouch:

Après tu nous parles de condemned, j´ai envi de te dire "ok c´est cool merci je ne connaissai pas ce jeu donc pourquoi pas" mais je pense qu´on a tous bien compris que tu adorais ce jeu, et que tu désires incarner le fameux "rebel" qui, comme toujours lorsque qque chose fait l´unanimité chez tout le monde (en l´occurence ici bioshock qui a eu des notes exceptionnels partout, parce qu´il faut bien le reconnaitre ke c´est un jeu exceptionnel), veut prouver par A+B qu´il est plus intelligent que tout le monde, que lui seul a raison peu importe ce que les autres pensent, et que son avis, bien que sachant qu´il n´est pas unanime du tout, devrait le devenir pour que le monde file droit comme il le désirerait dans ses souhaits les plus chers. Tu représentes en fait l´incarnation de l´anarchie, de la rébellion qui se crée lorsqu´un système convient à la majorité, et qui fait donc que se crée une minorité (incarnée par des gens comme toi) qui pense que la majorité a forcément tord, et qui vont même parfois jusqu´à se cacher des vérités qui leur prouvent le contraire, mais qu´ils dénient totalement car celles-ci ne vont pas dans leur sens.
Cette population est généralement composés de jeunes personnes, souvent d´age inférieur à la quarantaine, et qui pense que si tout le monde pensait comme eux, le monde deviendrait alors meilleur, qu´il n´y aurait plus de guerre, plus de faim dans le monde, et que tout le monde s´embrasserait, se tiendrait la main en chantant les beegees à tue tete.
C´est donc pour tout cela que je ne jouerai jamais à condemned, puisque si je le faisai, je partirai tout de suite sur un avis non subjectif, puisque je penserai que ce jeu m´a été conseillé par une personne voulant imposer son avis aux autres, sans même écouter ce qu´ils ont à dire, une personne qui me semble complètement replié sur soi même, et dont l´unique but à long terme serait de manipuler, voir de cloner les gens pour les faire penser de la même manière, faire disparaitre la différence, et les faire tous ressembler à une image, l´image de campouille.

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:07:42

lol???

parce ke moi ca ma pas fait peur jsui un rebelle...??
jai loupé un truc la... ptdr

jai 30 mais meme a 18 ans jaurai vu un mec se faire "etriper" (comme tu dis.. c pas super bien fait dans le jeu.. juste un peu de sang ki coule.. OH MON DIEU JVAI MEVANOUIR) dans un jeu jaurai pas fait des cauchemard toute la nuit..

ok tu peu sursauter.. frissoner... mais bon voila koi..

BS ya rien ki fait peur jsui désolé.. tu peu pas instaurer dla peur dans un cadre aussi joli.. oui car rapture c joli.. pas effrayant.. le smonstre font plus rire par leur stupidité et leur facon de parler ke peur.. (ah joubliai le mec étripééé brrrrhhhh)

apres, mdr, jimpose mon avis aux autres lol
pas du tout...
ayant essayé les deux jeux je sais de koi je parle
toi non..
donc TOI tu impose ta vision a tous en me faisant passer pour ce ke je ne suis pas...
biosock si ca fait peur a un gamin de 16 ans ben c une sacré fillette
condemned faut pas kil y touche sinon il va finir en HP

enfin bref.. si toi t au milieu d´un troupeau ki fonce tout droit sur une falaise ta le droit.. mais moi je compte pas tomber comme un con juste parce ke la "majorité" a décidé ke cetait come ca..

médite la dessus jeune... :ok:

BS est beau ok
BS a une belle ambiance ok
mais c tout
ca fait pas peur
c pas crade

et puis c tout..
je sais jai comparé
toi non

donc ca fait le 2eme prechi precha dans ce topic ki parle sans savoir

t tro pressé de cracher ton venim sur kelkun ki pense pas comme le troupeau

si parce ke tout le monde dit ke BS c beau ca fait peur c degoutant faut le penser ben t un bon cotyen mon petit
sarkosy doit etre content d´avoir des bon ptit trouffions obeissant

allez jt´en veu pas
mais tu donnera des conseils sur la vie kan taura un ptit peu plus de bouteille ke moi

la prochaine fois ke JV.com décidera kle jeu est bien .. JE LAIMERAI LE JEU TINKIETE PAS...!!!!

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:10:47

et encore une fois... je donnai juste UN CONSEIL a l´auteur du topic.. vu kil avait lair daimer les sensations la nuit...

jlui donnai dotre jeu a jouer..

´tain on peu plu rien dire sur ces forum.. sans se faire prendre la tete par des minot ki se croi mieu kles autres

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:14:32

ps : plus je lis ton post et plus jme rend compte ke tu pars en couille mais vraiment pour rien du tout...

ca doi etre sympa de discuter avec toi en vrai.. dois falloir bien choisir ses mot avant.. sinon tu pars sur un monologue délirant interminables....

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:26:56

toi aussi campuille tu pard en couille comme tu dit, et sur 3 message d´Affiler.

Bon je le redit encore, se jeu est pas classer 18+ (17+ au Québec) parcequ´il fait peur, NON. Mais à causes des termes aborder.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:30:02

biosock si ca fait peur a un gamin de 16 ans ben c une sacré fillette

:d) ça c´est de la connerie pure ou je m´y connais pas .La peur c´est tout a fait relatif , un gars de 14 pourra ne pas avoir peur alors qu´un gars de 20 ne sera meme pas capable d´y jouer...

Rapture c´est joli ? des centaines de psychopathes en liberté , du sang et des cadavres partout , peut etre que TOI ça te fait rien , mais ça peut suffire pour d´autres personnes , ouvres un peu ton esprit.
pis sinon ,rien que les choses que t´entends sur certains enregistrements pour moi ça suffit a justifier le -18

condemned t´as fait plus peur que bioshock ? ok , c´est pas le cas de tout le monde et c´est pas le mien non plus(et moi je l´ai fini le jeu , y´a que le truc de la photo qui ma fait sursauter...).

pegail8
pegail8
Niveau 2
12 septembre 2007 à 17:35:03

ahah ça l´argument du "mais tu donnera des conseils sur la vie kan taura un ptit peu plus de bouteille ke moi" c´est vraiment trop énorme, et tellement, hmmm, original? :)
ça y est le type il a 29 ans il se promène sur des forums ou la moyenne d´age doit être de 15/25 ans, et il se prend pour le roi du monde, le mec qui a tout vu tout entendu :) c´est tellement bon de lire ça.

"jai 30 mais meme a 18 ans jaurai vu un mec se faire "etriper" (comme tu dis.. c pas super bien fait dans le jeu.. juste un peu de sang ki coule.. OH MON DIEU JVAI MEVANOUIR) dans un jeu jaurai pas fait des cauchemard toute la nuit.. "

Pathétique... tu n´as absolument rien compris de l´appelation interdit au -18. Bon ok ce n´est qu´un jeu, on est d´accord là dessus. Mais si ce jeu n´est pas interdit au -18, alors dans ce cas quelle est donc la limite qui permet de l´être ?? Si on met de coté le mec ki se fait étripper dès les premieres minutes, les gens qui se font bruler vif, etc... on parle aussi ici de l´ambiance glauque du jeu, très axée aussi sur le coté psychologique, notamment avec les gémissements qui surviennent tout le long du jeu.

"si parce ke tout le monde dit ke BS c beau ca fait peur c degoutant faut le penser ben t un bon cotyen mon petit
sarkosy doit etre content d´avoir des bon ptit trouffions obeissant"

ahah, cette simple phrase suffit à discrediter l´ensemble de ton discours, c´est pourquoi je ne m´attarde pas plus que ça dans cette réponse, perte de temps...

[baz]
[baz]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:50:44

Houla....ça vrille au n´improrte quoi ....
Bon pour tout dire,BS ne mp´a pas terrifié...mais le premier terme auxquel j´ai pensé ç´est une ambiance glauque.

Désolé campouille mais le simple fait de me rattacher à ton avis aurait fait de moi un mouton!(d´ailleurs,à partir de quel moment devient-on un mouton?)

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:11:27

oué ca pars en vrille
les mecs déboulent comme ca sur leur grand chevaux et voila le resultat
tout ca parce ke je conseille un jeux similaire a un mec

"Si on met de coté le mec ki se fait étripper dès les premieres minutes, les gens qui se font bruler vif, etc... on parle aussi ici de l´ambiance glauque du jeu, très axée aussi sur le coté psychologique, notamment avec les gémissements qui surviennent tout le long du jeu. "

moué.. c ke des textures rouges et jaunes.. le rendu est pas encore assez bon pour faire peur ou vomir...
des jeux glauques j´en ai vu des pire

a ce compte la je JT de tf1 est interdit aux mineurs aussi
on y voi des chose bien pires et la c pas des jeux

un jeux peur faire peur sur l´ambiance mais pas sur le gore, la technike est pas assez poussé pour le realisme ( dans kelke anne je dit pas)

pour les gemissement, et c ca ke ta pas compris, jai conseillé de tester condemened... car c super bien fait.. et bcp mieu ke bioshock

biochock c tro "chatoyant" (si jpuis dire) et lumineux pour faire naitre une quelconque peur..
oui parfois t´entend un rale dans le fond, ok tu va commmencer a te douter d´un truc.. mais kan ensuite le monstre te fonce dessus betement avec une voix de koala ki vien de se prendre un cou de pied dans les burnes, javoue ke la peur disparait tt de suite

tandis ke dans condmenend, tu voi une ombre ki s´enfuit dans un coin, ty va ya plu rien, dun cou tu entend une bouteille ki tombe derriere toi, ensuite un rire mokeur ki te tourne autour et pour finir tentend un pas de charge avec un cri effrayant au possible (bien loin de celui du koala en tt cas) et tout ca dans une penombre a la doom3 avec des nuance de couleur tres opressante
tu m´excusera mais c autre chose

et kan tu verra ke dans ce jeu tu peu achever les mec a la "mortal combat" tu comprendra ke bioschok c preske alice au pays des merveille a coté

voila je réitere mon conseil d´essayer ce jeu.. un VRAI jeu de peur.. pas un FPS "grand public" malgré cette pseudo interdiction assez stricte (d´ailleur ki la respecte?? a 16 on me dit un jeux interdit au -18 jlachete direct)

c juste un conseil

donc les guerriers de la communauté de l´anneau ki savent pas koi faire, si vous voulez vous prendre la tete.. faites le ailleurs..

MERCI

Mario595
Mario595
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:52:02

Mdr bon d´accord on a tous compris l´avis de _campouille_, donc voila il l´a dit plusieurs fois c´était juste un conseil donc je pense qu´on peu revenir au sujet initial (bioshock vous fait peur!^^) sinon on va tourner en rond

adr59
adr59
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:06:30

Bioshock est stressant dans son ambiance. La première fois que j´ai joué à la démo, et que j´ai vu le personnage se planter de manière assez violente une énorme séringue dans le bras, je me suis demander quel message les développeurs voulaient passer ! Il y a une référence à la drogue là ! Bien sur, au fur et a mesure du jeu, on découvre une morale qui montre que justement "la drogue c´est pas bien", mais quand même. Ensuite, il y a le vocabulaire. Rien que le fou qui veut qu´on tue des gars et qu´on les prenne en photos, il dit qu´il sont "beau ainsi". Je passe plein d´exemple car ça s´égare du sujet, mais ce jeu mérite amplement le 18+.
Ce n´est pas parce qu´on a vu pire ailleurs qu´il faut mettre une limite d´age inférieur. Comme le dit si bien Campouille, Comdemened est interdit au moins de 18 ans car c´est la limite maximum. Donc le fait qu´il soit plus effrayant ne justifie pas de mettre un jolie petit 12+ à Bioshock.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:16:04

Mais putain non seulement tu sais pas écrire campouille mais en plus tu comprends rien a la vie ...

TU TROUVES QUE CONDEMNED FAIT PLUS PEUR OK , mais ça c´est TON AVIS, on en a rien a battre . De plus je suis pas d´accord : condemned , tu vois une silhouette passer , tazer , coup de tuyau dans la gueule et hop c´est terminé...
Ensuite , que condemned soit plus violent que bioshock , ça aussi on s´en bat les ronds , j´achete pas des jeux qui font peur juste pour me faire croire a moi meme que je suis "un homme" ...
Ensuite "c´est que des textures rouges" ça c´est vraiment un argument a la con comme pas possible , c´est pas parceque c´est pas photo réaliste que ça fait pas peur !
les premiers résident evil faisaient peur a l´époque , c´était pourtant des bouillies de pixels rouges ...

La vidéo du moment