Bonsoir, J´aurais besoin de votre aide, j´en suis ou je viens de récuperer tous le ingredients pour vréer le solution pour enlever le gaz toxique jaunes et je viens de mettre l´antidote mais le chromosome arrive je dois fermer les portes et repousser les forces de ryan mais il y en a beucoup ? car je n´ais pas beaucoup de balle et je meurs rapidement, merci de me dire cobmien de temps cela dure et comment faire si je n´ais plus de balles ?
Merci
Hotaru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:56:57
Si tu aspiraté les tourelles et les caméra sa se fait très bien. Il y´en as pas énormément, mais y´en à toute de même plusieurs vague, sa dure un 5 minutes environs je crois. Y,as des machines dans le coin ou tu peux acheter des munitions
TheSlider
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:16:27
Pose des mines, planque toi dans un coin et laisse l´ia te sauter dans les bras, coupe l´alerte de la caméra pour récupérer 2 hélicos et laisse la se redéclencher pour qu´il y en ait 4 en tout, augmente ta puissance à l´électricité et reste planqué contre l´une des machines à balancer des charges dans l´eau à tes pieds, sers toi du big daddy ( fallait en ramener un auparavant je crois)etc etc ... ^_^
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:17:10
Plus simple, y´a une vita-chambre dans la zone ...
Donc nuée d´insecte autant que tu peux, flinguos tout le monde et si tu créve tu recommence ....
Bon j´avoue, c´est pas franchement "correct" comme technique mais sa marche ....
Spiritmonger67
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:26:59
- big daddy - piratage - télékinésie avec les corps mort comme projectiles - mines de proximité
:noel
ggocelot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:50:10
moui, Fury, tout le monde s´entre tue joyeusement . . . la vie est belle non ? dans tous ce carnage ballade toi un peu, relax toi et prend quelque photo si t´en a besoin (I am Sander Cohen)