CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC Porttable] Plantage mais ya moyen!

vincethev
vincethev
Niveau 6
09 septembre 2007 à 17:26:28

Bon voila je possede un Acer 5920g :
Core 2 duo T5450
2Go de RAM
CG : Nvidia Geforce 8600M GT
DD : 140Go

Biensur, Bioshock ne fonctionne pas chez moi ... Nvidia trop radin, ne sort pas les derniers pilotes pour les CG Mobile alors que de plus en plus de gens les voudraient...
Le problème c´est que j´ai la cinematique de depart, puis le "panneau" Bioshock et la bam le jeu plante,ecran noir (je peux déplacer ma souris dans un rectangle central) et quand je retourne sur vista ça me dit qu´ Bioshock.exe a cessé de fonctionner. Assez déçu, je fait plein de recherche sur internet et tombe ici =>
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=39098&st=0&gopid=593328&#entry593328

Un espoir née en moi =D
Ils disent qu´il faut trouver le .inf modifié ici
http://www.laptopvideo2go.com

et quand remplaçant celui existant le jeu fonctionne. Mon probleme c´est que je ne comprend pas comment on a le .inf et ou le placer ensuite ! Plusieurs autres forum indique que cette méthode foncionne tout a fait bien ! Aidez moi svp j´ai trop envie de jouer a Bioshock *Q* Merci

don_vincenzo44
don_vincenzo44
Niveau 1
09 septembre 2007 à 17:31:18

Fais une recherche....

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:00:01

moi je connais pas du tout la reponse je joue sur 360 mais je veux juste dire que don ce que tu dis c´est pas bien deja le gar il a chercher d´ou vient son probleme donc voila si tu connais la reponse ca te coute rien de lui dire mais si tu sais pas n´ecris rien et pas ce genre de phrase alors qu´il a deja rechercher

R3Fool
R3Fool
Niveau 1
10 septembre 2007 à 10:22:12

Le plus simple, c´est que dans les options graphiques, tu enlèves tous les effets et tu relances le jeux.

Schupin
Schupin
Niveau 4
10 septembre 2007 à 10:51:20

Sur laptopvideo2go il y a un tutoriel très bien fait (meme si t´es nul en anglais avec les screenshot tu devrais t´en sortir) :

si t´es sous vista :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=11997

Sous XP :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=33

La discussion en cours sur les derniers driver est là :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=14563

Tu peux y voir si d´autres personnes avec ton portable ont réussit la manoeuvre (je l´ai personnelement fait, mais j´ai un DELL pas un ACER)

Bonne chance a toi

Boom_Shanka
Boom_Shanka
Niveau 2
10 septembre 2007 à 11:00:13

salutation

je joue sur portable aussi, meme confi avec une radeon mobility X1700
pour ma part j´ai formaté aujourd´hui et je joue avec vista en affichage classique, ce qui occupe moins de ressource, avec absolument tous les logiciels coupé en arriere plan
j´ai rencontré ce soucis de plantage en boucle, en desactivant toutes les options graphique une par une je me suis rendu compte que la desactivation de la syncronisation verticale faisait planté a chaque fois le jeu de la maniere dont tu le decri, donc laisse la activé.
meme soucis de pilote qui date de 8 mois, je peu neanmoins jouer avec tout au minimum entre 30 et 40 fps, bref c pas la joie, mais le jeu est stable et ne plante pas, seul les effets de fumé font chuter un peu l´ips, d´ailleurs si quelqu´un sait comment les desactiver ?
en tout cas bon courage a toi, si tu as des infos pour optimiser le jeu sur portable fais nous le savoir :)

Boom_Shanka
Boom_Shanka
Niveau 2
10 septembre 2007 à 11:01:27

edit: merci schupin !

Schupin
Schupin
Niveau 4
10 septembre 2007 à 11:05:24

De rien Boom_Shanka mais les liens que j´ai mis sont pour un forum principalement dédié aux CG Nvidia... pour ta X1700 je ne suis pas sur que tu y trouve ton bonheur.... enfin tu peux essayer de faire le tour pour voir il y a surement un lien vers le même type de site version ATI ;)

Boom_Shanka
Boom_Shanka
Niveau 2
10 septembre 2007 à 11:09:41

arf oui je viens de parcourir un peu tous ca, fausse joie, je vais fouiller un peu plus, si quelqu´un a des infos equivalentes pour mobility je suis preneur :p

Boom_Shanka
Boom_Shanka
Niveau 2
10 septembre 2007 à 11:26:54

pour les utilisateur de radeon mobility une astuce identique est dispo ici
:d) http://www.driverheaven.net/modtool/
logiciel qui existe un moment, ne me demandé pas pourquoi je ne l´ai pas trouvé plutot, en tout cas c´est que du bonheur !

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:48:07

Perso j´ai une 8600 gs, j´ai installé les piloes 163.44 en moddant le inf moi même, et à part quelques problèmes de plantage (2 fois depuis que je l´ai ) il tourne niquel, en 1280x800 détails moyens, ou en 960x600 détails élevés, modèles bas , sans hdr ni DX10 (je préfère la deuxième solution c´est plus beau);

En tout cas avec ton acer 5920g, tu devrais le faire tourner à fond ou presque :ok:

La vidéo du moment