salut voila je viens d´acheter le jeu j´ai tuer le docteur (je sais plus son nom) (celui qui veut faire la femme a la perfection) et en fait je voulais savoir si la 1ere petite soeur on la rencontre apres ou il y´en avait deja une avant??? merci sinon tres bien comme jeu (mais un peu trop copier sur condemned)
droogies
Niveau 5
09 septembre 2007 à 17:24:37
il y aura une cinematique pour la premiere petite soeur (bioshock n´a rien a voir avec condemned lol)
tom_clancy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:28:56
ah d´accord merci. ah si je trouve qu´il a beaucoup de rapport mis a part les magies par exemple l´arme de la clé a mollete,la vue, les personnage qui on peté un cable,l´ambiance,le pouvoir de l´electricité c´est le taser,donc voila moi je vois ca comme ca mais c´est un jeu excellent j´espere il est long
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:47:55
il l´est si tu cherches tout, que tu prends ton temps et que tu veux vraiment tout trouver.
Sinon, si tu te dépêches... 10 heures, bouclé.
Mais bon, Steinmann est fou, mais marrant
tom_clancy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:56:11
ah oai quand mm 10h en se depechant ca le fait quand meme non moi je cherche pa tout tout tout je visite mais pas au centimetre pres quoi lol je connais un gar lui il reste 5 bonne minute par piece moi je fais le tour et je pars