Bah tiens , on a un roi de la langue de bois , j´adore les gens qui parlent pour ne rien dire ...
Bref niveau objectivité :
Je te cite
.Bioshock est un jeu tres mediocre si l´on s´en tient à des criteres basiques
Déja qualifier le jeu de mediocre montre bien le manque d´objectivité et de jugeote de ce texte , ça suinte la mauvaise foi ...
Ensuite en tant que criteres classiques y´aurait
graphismes : la le jeu est magnifique , la composition des décors est sublime , tu dis que c´est répétitif ? bah désolé mais quand on passe du pavillon médical aux jardins d´arcadia , puis a hephaisatos ,je trouve pas ça répétitif, aprés les batiments ont la meme architecture , mais avec un peu de jugeote tu comprendras que c´est normal...
Bande son : Rien a dire sur les bruitages , un doublage français de bonne facture comparé a tout ce qu´on a pu voir , des musiques magnifiques , désolé la non plus je vois pas la mediocrité .
Gameplay : les plasmides vides ? on voit le gars qui a pas cherché a comprendre comment s´en servir , d´accord il y´a pas beaucoup darmes , mais bon les diverses munitions pour chaque , les améliorations , et le fait qu´on puisse les combiner avec les plasmides , ça donne des centaines de possibilités differentes de franchir une piece.
Scenario : La non plus y´a réelement criticable , l´histoire est travaillée , et je sais pas ou t´as pu voir des incohérences ... l´ambiance est attractive comme pas possible et les persos sont interressants.
Ensuite pour la difficulté , déja c´est un critere plus que relatif , mais si tu finis le jeu en mode facile , c´est normal que t´y arrives facilement ...
Le bestiaire , d´accord il y´a pas beaucoup d´ennemis differents , mais la aussi c´est normal , rapture c´était une ville humaine, donc les habitants c´est des humains , tu saisis la logique?
fallait pas t´attendre a trouver d´autres ennemis , tu voulais quoi ? voir des goombas et des koopas drogués a l´adam?