CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur notre perso? spoil

lp666
lp666
Niveau 3
23 juin 2008 à 07:38:09

je vai vous faire un histoir sur le perso comme si j'étai dan sa peau

je suis jack , jai 1 ans mai l'aparence d'un homme de 19 ans.je suis le fils de andrew rayan le maire de la vile.
andrew rayan coucha avec sa maitresse ( Jasmine Jolene) et la mise enceinte de moi, et il apris que Bridgette Tenenbaum et frank fontaine( 2 enemies de rayan) tentai de me predre encore feotus pour meduquer et ensuite tuer mon pere. en aprenan sa il tua sa maitresse pour eviter cela mais ils réeusi quandmemme.ils mon donner une fausse mémoire pour éviter mes soupçons , mon fai donner laparence physique dun homme de 19 ans et mon donner un plasmide m'ordonant alors d'obéir qui que se soi qui prononce la phrase "je vous prie"et mon renvoyer enhaut et mon fai prendre lavion et l'ont fait crasher juste au desu de la ville . Frank fontaine ses donner le nom de atlas pour ne pas se faire démasquer par rayan. j'apris que j'était dans la famille de rayan acose d'un enregistrement qui disai que toute les vitachambre fesai résusiter les membre de la famille de rayane (sa explique que nous somme son fils) . je parvin a mon pere et m'ordona de le tuer préférant me voir au controle , alors je le tuas sous lemprise de la phrase "je vous prie" et apres son assassina fontaine révéla que atlas navai jamai exister et que C'étai lui fontaine. alors sans rayan au pouvoir il voulai a son tour gouverner rapture avec moi mai apres mon refu il decida de me faire soufrir mentalement en utilisan le plasmide de la phrase. alor je parvin a men debarasser et je suis aller tuer frank fontaine et je suis retourner a la surface avec les petites soeur ( ou gouverner rapture si vou avez tuer au lieu de sauver les petite soeur) et je mouru vieu et dans le bohneur.FIN

bon désoler pour mon français de merde ;) (chui québecois) et si jai di les mauvaise choses apropo de l'histoire de jack (jai du le traduire sur un site en anglais alors... comprenez?) alors vené reparer mon ereur merci et bonne lecture .

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:11:29

:spoil: attention spoil :Alors pourquoi Fontaine nous dit vers la fin du jeu : " C'est moi qui vous ai creer dans des laboratoirs (avec Tenembaum je croi ^^) et a l'age de 1 ans je vous ai mis dans la bathysphere et je vous ai fais revenir ici pour vous montrer de quoi vous etiez capable !! "

j'ai pas copier mot a mot mais en gro il dit ca

lp666
lp666
Niveau 3
23 juin 2008 à 20:09:47

bien relis enhaut sa le di que c lui qui nous a donner la mémoir et tout et tout ;)

La vidéo du moment