CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qulle configuration PC serait optimal?

Pierrecailloux
Pierrecailloux
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:28:59

Penser vous que je pourrai qd mm profité du Jeux Bioshock avec sa :
AMD athlon 64 x2 2.21 Ghz 4200 + dual core
2 Go Ram Corsair
Nvidia 7950 GT

si oui , merci , si non , quelle config me conseiller vous ?
merci

erosion54
erosion54
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:39:34

oui sans probleme , c est meme largement suffisant !! ! mais plus tard il faudra envisager une carte graphique qui gere le directx 10 !! et windows vista!!

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:41:10

tard il faudra envisager une carte graphique qui gere le directx 10 !! et windows vista!!

:d) Sa c´est pas demain la veile pour Vista^^

erosion54
erosion54
Niveau 6
08 septembre 2007 à 17:51:07

dogkilla , il n y a que vista qui gere le directx 10 ,vista finira par etre au point !! ! et les joueurs s y mettront obligatoirement !! !

vailleper
vailleper
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:54:42

Windows Vienna
2X Nvidia 10900GTX 2go
10 go de ram

le jeu est très bien optimisé, t´en fais pas!

bradhunter
bradhunter
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:08:39

Bonsoir je voudrais savoir est ce que ca sa suffit pour faire tourner au maximum le jeu svp.
Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ socket AM2, carte mère Foxconn K8M890 (carte son 5.1 et carte réseau 10/100 ethernet intégrées), carte graphique Gigabyte Nvidia 8800GTS 320Mo PciExpress, mémoire vive DDRII 667 2*1Go (2048Mo), disque dur Maxtor SATAII 250Go 8Mo cache, graveur

dartuil
dartuil
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:19:17

ya de ces question bètes :hum: je le fait tourner avec e6300 , 1go et 7600GT donc sa passe pour vous tout est a fond pour moi :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:20:28

tu sais, ya des sites pour vérifier si ton PC peut le faire tourner :-d

J´ai plus le site en tête, amis bon... je sais qu´il a été proposé :-)

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
09 septembre 2007 à 01:23:20

http://www.firingsquad.com/hardware/bioshock_mainstream_gpu_performance/page10.asp

anachoret
anachoret
Niveau 13
09 septembre 2007 à 01:51:49

http://www.yougamers.com/gameometer/10181/
et
http://www.srtest.com/referrer/srtest

[THX]
[THX]
Niveau 5
09 septembre 2007 à 04:24:32

Vista ?

Arrêtez de vous la jouer et de cracher du venin en permanence sur microsoft parce que "ça fait bien"....

Ca fait 3 mois que j´ai vista, et je ne pourrais plus retourner sur XP. Entre l´interface graphique, et la stabilité fantastique du système (c´est BEAUCOUP plus stable que XP chez moi...).

J´entends souvent parler de problèmes de compatibilité (par des gens qui n´ont jamais essayés vista), mais sur ma petite trentaine de jeux, je n´ai eu AUCUN problème de compatibilité... Pour vous dire, même Heart of Darkness (1998!!!) passe sans problèmes...
Alors oui, les pilotes nVidia présente moins d´options que XP, et quelques petits bugs subsistent, mais rien de bien ennuyeux.
Bien sûr celà s´applique avec la config qui va avec: pas la peine d´installer Vista sur un PC qui a 256 Mo de RAM, une GeForce 4 et un pentium 2...

Voilà.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
09 septembre 2007 à 06:06:32

Le problème numéro un de Vista ce sont les pilotes pour les divers matériels.
Vista est bientôt sortit depuis une année et un grand nombre de fabricants de hardware n´ont toujours pas des drivers finalisés ou même existants.
Je ne sait pas si c´est parce que Vista est merdique pour faire des pilotes efficaces ou si Microsoft n´aide personne et s´en fout.
On dirait que tout le monde traine les pieds, ça se comprend, lorsqu´on a un système stable et fiable qu´on connait bien on rechigne à se lancer à l´aventure.
En plus le côté hyper sécuritaire de Vista me rebute. Lorsqu´on veut faire un dépannage ou entrer dans des configurations avancées, c´est la croix et la bannière. Pertes de temps et casses têtes assurés.
C´est pourquoi en tant que professionnel je ne peux pas recommander Vista à mes clients. On verra ça dans un an ou deux.
Vista c´est joli, c´est nouveau, c´est stable parfois, c´est fiable de temps en temps, c´est chiant assez souvent lorsqu´il refuse de faire ce qu´on veut. Avec Vista j´ai l´impression que mon PC ne m´appartient plus, mais que Microsoft me laisse jouer un peu avec si je suis un gentil garçon bien sage.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
09 septembre 2007 à 10:16:52

THX a raison, j´utilise vista depuis la béta 2. Ensuite la RC1 et maintenant vista lui même. Aucun système d´exploitation de microsoft est plus stable. en plus d´un an sous vista je signal 1 écran bleu du au plantage du driver beta 163.44 de nvidia spécial bioshock. Et j´ai trouvé tous les pilotes de mon matos.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
20 septembre 2007 à 23:21:47

j´ai un AMD 1,8g dual core et geforce 8600 GS 256Mo dediés avec 2go de memoire vive.

la frequence proc de 1,8Go n´est elle pas trop juste sachant qu´il sagit d´un AMD duo et non intel ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:36:19

C2D 3Ghz + 2 Go + X1950XT 256Mo + 22" Wide en 1680*1050 = tout à fond, superbe en Dx9. Donc ceux qui ont une 8800GTS j´ose pas imaginer...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
21 septembre 2007 à 11:32:20

Moi ce qui me gave avec vista c´est que à chaque fois que tu fais une manip(du simple copier/coller) il te soule avec les droits, les anti-virus.....
Un pot qui a vista m´a demander de l´aider, moi je me suis dis çà doit pas etre si different que XP et bien malheur... j´ai mis un 20min à comprendre comment aller dans les drivers Nvidia.
C´est une vraie usine à gaz, ca bouffe des resources à la pelle, et au final pour avoir des jeux buggués.
Vivement qu´un hackeur serieux nous ponde un patch DX10 pour XP.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
22 octobre 2007 à 00:12:51

moi j´ai deux 8 800 Gts de 320 MO chacune (en technoloqie sli) en DirectX 9 Et croyez moi je prends mon pied ca tourne Nickel

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:22:27
  • mag156209 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 10:21:15 avertir modérateur
* Pour faire tourner le jeu a fond et correctement d´après moi le mieux est ceci :

un dual core a 2 Ghz
une GeForce 8500 à 512mo
peut être windows vista avec directx10
et plus de 2Go (le jeu en pompe environ 2 alors si vous avez d´autres programmes ouvertes c´est préférable)

* mag156209 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 12:50:00 avertir modérateur
* j´ai oublié de préciser mais je parle bien sur du MINIMUM pour le faire tourner correctement !

peut être même une 8600 !

--->>>> elle est bonne ta clope qui fait rire ?
nan, parce que le coup du + de 2 Go, je sais pas où tu l´a vu mais alors je peux te dire qu´avec mes 2 Go "seulement", le jeu rame franchement pas et même en dépit de kapersky, o&o defrag qui tournent en arrière plan.

dans ce même topic, y a un mec qui le fait tourner avec une 7600. En gros, tu raconte n´importe quoi...
Pour ce qui est de cette histoire de Vista, je le préfère à XP, c´est clair. maintenant, STALKER plante comme c´est pas permis sous Vista...

La vidéo du moment