Lilunes / 22 ans / Aix / France / 30-08-2007 09/20
Durée de vie médiocre pour un jeu qui a beaucoup fait parler de lui. Très linéaire, le jeu ne propose que de suivre des objectifs à l´aide d´une flèche ce qui rend le jeu très facile en plus des "vies" infinies. Le scénario est incompréhensible, on ne sait pas à ce qu´on n´a à faire, je n´y vois pas du tout une oeuvre d´art à ce sujet. FPS très banal qui exploite assez bien la xbox 360 mais tellement linéaire et ennuyeux que je le déconseille fortement à ceux qui sont lassés de jouer à des jeux "pop-corn" comme Bioshock et d´autre encore. Déçu, déçu.
Le mec il a joué 5 minutes, il a fait : ça me plaît pas, et hop! un commentaire...
non, un fusil, pas la corde
fueling
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:58:07
en même temps, il a fortement raison sur un point : le jeu est ultra linéaire si on ne désactive pas la fléche de mission dans les options du jeu. Ca indique où aller et ca tue 80% de l´intêret. Mais bon, de là à mettre 9....
konass14
Niveau 6
08 septembre 2007 à 06:37:46
ouah mais c incroyable ce qui ya commes blaireaux sur terre ...
bulldozer68
Niveau 6
08 septembre 2007 à 09:17:32
Il y aura toujours des mécontents. Il faut de tout....
Aqualung
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:58:22
à mediter http://www.nofrag.com/2007/sep/08/26651/
ECHOMIER
Niveau 24
08 septembre 2007 à 19:12:54
Pour le créateur du topic, la liberté de penser, tu connais ?
Tu me fais gerber, pauvre fanboy.. Ce jeu est très bon mais très loin d´être parfait. Je trouve le lien de Nofrag extremement juste.
FlUxM
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:29:00
Bah les gouts et les couleurs ;)
kinay7
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:33:06
perso j´ai trouver le jeu très bonje ne le trouve pas linéaire,la fléche t´indique l´objectif principal,mais y a plein de chose a faire ou a trouver en dehors!faut explorer!
Haleks
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:35:22
La liberté de penser? Faudrait oublier non plus qu´un test doit rester objectif, de façon à éclairer le plus grand nombre possible... C´est pas le cas de Lilunes, ni de ceux qui lui collent un 10/10...
Haleks
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:36:16
faudrait PAS oublier*
kinay7
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:46:20
la bande son est trèsbonne,les graphismes super,la maniabilité y a rien a dire,l´immerssion est totale!que vouloir de plus?
MOUSTICOPATE
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:50:54
non mais nofrag sont des joueurs blaser depuis doom premier du nom! faut en prendre et surtout en laisser de ce qu´ils disent..
SpiritFr
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:52:33
Moi c´qui me fait trop marrer c´est que les joueurs sont de plus en plus exigeants ... Tain mais franchement Bioshock , on aura beau dire ca reste un exellent jeu . On dirait que vous êtes jamais content , vous cherchez tout le temps la p´tite bete . J´dis pas que le jeu est parfait , mais bon moi quand j´me pose devant , j´vois un jeu indéniablement beau , simpa a jouer (notament avec les plasmides) et qui dispose d´une ambiance graphique et sonore assez exeptionelle . Bref ca fait longtemps que j´avais pas pris un tel pied sur un fps .
kinay7
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:54:32
tout a fait d´accord avec SpiritFr!
[[Red_XIII]]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:57:01
le test de nofrag est intéressant, mais il ne s´agit que d´un seul avis... A méditer cependant
TheRabbit
Niveau 2
08 septembre 2007 à 20:00:06
C´est mignon ! Des FanBoys qui protègent leur jeux !
Ouvrez les yeux, Bioshock est loin d´être parfait, mais je conçois que ça soit un jeu "correct" après tout. Le test de NoFrag est TRèS juste ! Voila un site qui ose montrer les défauts et qui ne fait pas que des éloges pour faire du lèche-bottes aux éditeurs.
Mais au fond j´arrive à comprendre un peu votre comportement : vous êtes jeune, et vous n´avez pas beaucoup d´argent, vous venez d´acheter un jeu à ~50€ donc vous vous sentez obligé d´aimer ce jeu pour pas passer pour un con et rentabiliser le jeu. Respectez cependant l´avis des autres...
eViL-HoMeR
Niveau 8
09 septembre 2007 à 08:06:46
Mouais ben chacun ses gouts man. Moi j´ai adoré Bioshock, mais je suis tout de meme déçu car je l´ai fini en seulement 5 jours, et en prenant mon temps, et maintenant rien ne me donne envie de le recommencer. Donc pour le passage "jeu pop-corn", il a pas tout à fait tord le lilune. Pour le reste...
eJudgel33t
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:51:25
lilunes pas objectif ? lol? il parle de 4 choses : jeu très linéaire, vie infinies avec les vita chambre, jeu très facile outre la fleche, scénario incomprehensible
Même si je ne suis pas d´accord avec lui pour le scénario, je trouve le reste très objectif.
mais bon.. sur jv.com il y aura tjr des kévins qui font pipi dans leurs pantalons dès qu´on critique le rare FPS qu´on leur a acheté.
bibouba2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:31:38
Jeu linéaire ? il suffit de pas suivre betement la fléche et de regarder la carte pour se rendre compte qu´il y´a plein d´endroits a explorer . vies infinies ? si on peut appeller ça un défaut ... jeu trés facile : c´est sur que si on le met en mode facile bah faut pas s´attendre a ce que ça soit dur... scenario incompréhensible : c´est sur que dés qu´on demande de réfléchir un peu ça devient tout de suite de la merde...
Mais bon , sur jv.com y´aura toujours des fanboys anti 360 ou anti autre chose pour dénigrer les rares jeux vraiment travaillés qui sortent en ce momen...