CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffff, ça m'énerve!!!

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
08 septembre 2007 à 01:12:33

C´est super les alarmes, tu pirate les robot qu´elle t´envoi et tout un escadron pour te proteger

Rask
Rask
Niveau 14
08 septembre 2007 à 01:14:55

coupe le son :gne:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:26:52

on reconnais le bourrin :) la premiere fois j ai passé le jeu a la bourrin en prenant que des plasmides d attaques et pareil ces foutus alarmes...j en avais marre a la fin
cette deuxieme fois je pirate tout ,je choisis des plasmides de piratage,des fois meme je fais expres d attirer des tourelles volantes et je les prend pour moi apres je pirate la camera et je me tire et de loin j entend des grosse fusillades ,des cons qui se prennent mes alarmes et puis c est bien d avoir tout ces systemes avec soit parcque les chrosomes sont lourds je trouve ca va bien 5mn ces debiles surexités
qui sortent de nulle part

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 septembre 2007 à 03:19:40

Je suis d´accord avec les posts précédents, les systèmes de sécurité sont nos amis dans ce jeu, en plus les caméra on les entend avant que l´alarme ne se déclenche et on a le temps de reculer ou de se planquer. Après c´est vrai qu´en mode bourrin çà devient vite lassant ce qui veut dire simplement que ce n´est pas la bonne façon de jouer c´est tout.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:13:36

Poltergeist a raison: dès que t´es repéré, tu fonces vers un poste de sécurité, dès que tous les robots sont là, pouf, et après 2 ou 3 robots en aide ça fait plaisir contre un proteteur ^^

Enfin je dis ça, je ne l´ai jamais fait :lol: ou alors une ou deux fois seulement. Moi dès que j´étais repéré, un coup d´arc électrique et un gros coup de pompe le plus près possible, et on en parle plus.

syntax-IV
syntax-IV
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:44:24

C´est vrai que c´est lourd par moment les caméras :(

stick93
stick93
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:59:25

pirate -les tu seras trkil en plus elles te protègrons,franchement c´est assez simpe

sky-88
sky-88
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:01:40

Moi je pirate tt le temps, mais et qu&and ya une alarme j´attand 2sec et paf je deviens invisible dc personne ne magresse ! et apres je gele les tourelles volantes et je pirate !

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:05:14

d´accord avec haldol oups haloperidol2 au sujet des alarmes courri comme un bourrin pour finir le jeu en 10 heures aucun plaisir , en revanche pirater tout ce qui est piratable et voir les chrosomes et les big d se faire allumer par les systemes de sécurité est plus jouissif à mon avis
un jeu comme çà s´apprecie en progressant lentement à difficulté maximale , c´est pas demain qu´un équivalent sera codé

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:50:13

un coup de fusil a pompe a portee et c est fini :hum:

Kredu
Kredu
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:03:39

Pareil que Sky si je reste sans bouger je deviens invisible donc y´a qu´a attendre que les robots se barrent :)

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:54:07

vous aviez raison, il faut marcher au ralentit dans ce jeu, et ça va beaucoup mieux... :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:58:10

Perso je fonce dans le tas, je saute sur l´alarme pis je la pirate en l´air :gni: , franchement j´ai jamais eu AUCUN probleme avec les alarmes , au contraire ça m´a souvent aidé , tu pirates quelques caméra et hop t´as le controle de la zone , vachement pratique :gni: