je n´arrive pas a acceder a la piece en sous sol il faut au préalable actionner un interrupteur derriere le bar dans le bar sinclair ce que j´ai fait mais rien ne s´est produit que faut il faire pour descendre et accéder a cette pièce merci
Lecochondinde
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:13:44
zoopal
Niveau 7
12 septembre 2007 à 01:55:48
Normalement si t´appuie sur le bouton derriére le bar une porte s´ouvre en face et tu peut descendre un escalier.
moomra
Niveau 2
11 mars 2008 à 19:44:39
salut je suis entierement d'accord ca ouvre bien la piece pour aller chercher une amelioration d'arme,mais il reste une piece qui s'appelle alcool sinclair sur la carte qui est bloqué on ne peut pas descendre l'escalier ??
xYISRAELx
Niveau 3
11 mars 2012 à 22:46:59
Salut, même problème sauf que moi j'ai beau chercher je ne trouve rien du tout... J'ai fini tout ce qu'il y avait à faire avec Sander Cohen et après je me suis mis a chercher derrière le bar (Alcool sinclair) mais rien du tout ! Ca fait bien plus d'une heure que je cherche =/
xYISRAELx
Niveau 3
13 mars 2012 à 15:28:51
J'ai finalement trouvé...
L’interrupteur est derrière le comptoir du bar dans la pièce ou il y a une rangé de statues blanche. Ça ouvre la porte d'en face (caché) par l'eau, et ouvre la cage d'escalier également.