Double-post (mes excuses au/à la futur(e) modéro)
Bah, je suis actif, c´est vrai, mais je cherche juste à aider.
Hota
c´est gentil
Bon, ma mauvaise humeur est passée, donc bon... je prends ça avec délicatesse(n) ^^
J´aurais aimé (Jacquet) être (un artiste) retenu... (Je précise que Parkkounet avait dit : "pas forcément 2" (en parlant des candidats retenus)... Mais bon, sachant que c´est aussi Naryu-Chan (j´ai encore du égorger
son pseudo) qui décide, et là... "Les voies du saigneur sont impénétrables (de lièvre)"...
Donc bon, je me suis remis de ma non-sélection (même si ça a pas été facile... Pauvres chrosomes...) et puis je m´étais -intelligeamment- dit : "Si t´es pas nommé, ça t´empêchra pas de passer quand même"... C´est ce que je fais
Donc pour le/la futur(e) élu(e) : tu auras la bien mauvaise surprise de me voir au moins une fois par jour
(mais d´ici là, faut que je retrouve mon code internet de mon Uni
- cela étant, j´ai toujours un/une pote qui se sert pas de son pass
)
Donc, post inutile
vous êtes pas au bout de vos peines ni de vos pènes. Je viendrai hanter les profondeurs obsucures de ce forum en postant des trucs Halakon(R) de temps en temps...
Si vous me voyez pas pendant une semaine, cherchez un peu plus bas, et si ça bouge plus... Priez pour mon repos Zéternel
Sur ce, je reste sur le fofo...
mais je m´arrête pour le moment J´ai des amis à photographier pour mon mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèètre Sander Cohen *Gollum*
See you floating