Bonjour,
Je postule pour être modérateur de ce forum.
Je suis assez présent sur jeuxvidéo.com depuis mon inscription, j´ai adhéré à la charte comme bien d´autres le font, alors mon étape serait aujourd´hui d´aller un peu plus loin aujourd´hui, d´être utile, c´est à dire d´avoir un rôle sur jeuxvideo.com et de pouvoir me rendre utile et intelligemment pour la modérartion de ce forum.
Je suis évidemment toujours présent pour me rendre utile, je passe vraiment pas mal de temps devant ce site, pour rechercher des astuces, news ect... Et en même temps je me sens vraiment capable de pouvoir modérer un forum pour que tout le monde puisse s´aider sans que l´on ait besoin de rappeler à l´ordre ceux qui ne respectent pas certaines règles.
Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum, uniquement celui-ci, et pas un autre ? Parceque j´ai fait la découverte d´un jeu fantastique, si je peux me permettre, l´un des meilleurs FPS de toute l´histoire du jeuxvidéo, et ça me ferait donc honneur si vous comprenez d´être " l´élu " pour surveiller ce forum à ce que tout le monde puisse s´aider agréablement.
Alors je vous shouaite bonne chance à tous et à toutes pour l´ éléction du forum bioshock !