CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur : Candidatures

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:47:45

moi KyOshi postule pour le poste de modo du forum bioshock
étant fan de jeux video je me verrai en bon fonctionnaire ^^
et je laisserai surtout la parole au débutant en y consacrant 2-3 topic d´aides ( car cela est très rare )
voila jai 15 ans bientot 16
et je pense etre apte a gérer un forum
sur un jeu que je possède en version collector
bref cela me ferai plaizir d´avoir une responsabilité dans ce site et dans un jeu que jadore
PS: les " WWWWWWWWWWWW " seront avertis et si recidive , bannis... comme tout autre topic dérangeant
en espérant que ma candidature vous plaise!
bye

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:55:59

En complément de ma candidature , j´ajouterai que ce forum sera avant tout ludique ( petits concours de performance , jeux ) , mais avec une touche de sérieux ( aide , astuces , objets a trouver )
je cois que c´est tout , mais jai encore beaucoup de choses a dires et je te promet , parkko , que ce forum sera parfait a la perfection parfaite ^^
sur ce, baille et bon choix , en éspérant faire parti des chanceux finalistes !

fueling
fueling
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:51:32

j´ajoute aussi, vu le nombre de candidatures, que Bioshock est un jeu classé -18 et que je pense fortement que le modérateur de ce forum devrait être adulte et avoir minimum 18 ans.
La raison est simple : les thémes abordés dans Bioshock sont carrément adultes et pas forcément à la portée d´un public (et par conséquent un modérateur) trop jeune. Je pense donc que pour les sujets sensibles que ce jeu aborde, quelqu´un avec un peu de recul et de maturité est nécessaire.

ainsi, si je ne suis pas dans le carré final, je porterai mon soutien à [RedXIII] ou des candidats serieux et majeurs.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:49:32

Ah semblerais que l´âge sois matière à débat, vue que je ne l´ai pas inscrite dans ma candidature au poste de modératrice, même si c´est inscrit dans mon profil, je vais le dire ici. Alors voilà j´ai 23ans

anachoret
anachoret
Niveau 13
09 septembre 2007 à 01:11:11

La maturité n´est pas trop 1 question d´âge, il existe des gens trés jeunes plus matures que des "vieux croutons"....
Auquel cas le seul moyen de vérifier cette maturité est de lire à loisir les posts déjà existants des différents intéressés...à condition que les "juges" soient eux-mêmes aptes à faire la disctinction...

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:13:27

Dans un mois, j´ai 21 ans...

:ausecours: :ouch: :ausecours:

encore un an de plus... Je vieillis, c´est démoralisant :-)

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:05:23

PTDR ces éléctions :(

khorosif
khorosif
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:44:29

Bonjour,
Je postule pour être modérateur de ce forum.

Je suis assez présent sur jeuxvidéo.com depuis mon inscription, j´ai adhéré à la charte comme bien d´autres le font, alors mon étape serait aujourd´hui d´aller un peu plus loin aujourd´hui, d´être utile, c´est à dire d´avoir un rôle sur jeuxvideo.com et de pouvoir me rendre utile et intelligemment pour la modérartion de ce forum.

Je suis évidemment toujours présent pour me rendre utile, je passe vraiment pas mal de temps devant ce site, pour rechercher des astuces, news ect... Et en même temps je me sens vraiment capable de pouvoir modérer un forum pour que tout le monde puisse s´aider sans que l´on ait besoin de rappeler à l´ordre ceux qui ne respectent pas certaines règles.

Pourquoi vouloir être modérateur de ce forum, uniquement celui-ci, et pas un autre ? Parceque j´ai fait la découverte d´un jeu fantastique, si je peux me permettre, l´un des meilleurs FPS de toute l´histoire du jeuxvidéo, et ça me ferait donc honneur si vous comprenez d´être " l´élu " pour surveiller ce forum à ce que tout le monde puisse s´aider agréablement.

Alors je vous shouaite bonne chance à tous et à toutes pour l´ éléction du forum bioshock !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 septembre 2007 à 15:42:00

Allez hop je me présente aussi. Pas besoin de faire un blabla comme quoi je ferai ceci ou cela, il y a besoin d´un modo ici et c´est tout car il y a un grand besoin de ménage, surtout en ce qui concerne le dl du jeu (topics heureusement effacés, ce fut long quand même) et les provocateurs sans oublier les spoileurs . Voilou :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2007 à 19:59:54

Bon ben les candidatures sont closes^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment