Tu joues tellement à Bioshock que tu n'as pas le temps de travailler pour ton TFE. (personnel)
Tu joues tellement à Bioshock que tu termines toujours tes phrases par "je vous prie".
Tu joues tellement à Bioshock que tu refuses d'obéir à tes parents en leur expliquant que tu n'es pas un exclave.
Tu joues tellement à Bioshock que tu fais le voeux qu'elle existe.
Tu joues tellement à Bioshock que tu pourrais en écrire un roman.
Tu joues tellement à Bioshock que tu demandes où est le scaphandre dans une boutique de plongée sous-marine.
Tu joues tellement à Bioshock que dés que tu vois un conduit d'aération, tu tapes deux fois dessus pour en faire sortir une petite soeur.
Tu joues tellement à Bioshock que tu n'utilises plus que des enregistrements audio à la place d'emails.
Tu joues tellement à Bioshock que tu te prends pour un expert en piratage en pensant qu'il suffit de connecter des tuyaux pour faire passer le flux d'énergie.
Tu joues tellement à Bioshock que lorsque que tu rencontres une petite fille, tu regardes autour de toi si il n'y a pas un géant en scaphandre.
Tu joues tellement à Bioshock que tu t'es pris une boite de conserve dans la figure en pensant pouvoir l'arrêter par la pensée.
Tu joues tellement à Bioshock que tu ne sors plus sans une radio portative.
Tu joues tellement à Bioshock que tu n'as plus peur de l'eau.
Tu joues tellement à Bioshock que lorsqu'on parle d'Houdini, tu racontes qu'il était un chrosome.
Tu joues tellement à Bioshock que tu obéis inconsciemment quand on te demande quelque chose finissant par "je vous prie".
Tu joues tellement à Bioshock que tu ne penses plus à ses suites ainsi qu'au film.
Bon je vais m'arrêté là et retourner jouer à Bioshock, car je ressent déjà l'effet de manque.