CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y croit pas....

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:34:17

sur le topic "j´ai 12 ans" ya que des menteurs : en effet, dire que bioshock fait fliper un enfant de 12 ans est faux: j´en ai 11 et le jeu ma fait flipper mais sans plus

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:39:15

et qui te dit que le mec de 12 ans aurait pas eu peur lui ? Mieux vaut prévenir que guérir , je connais des gens qui ont fait des crises dur resident evil à l´époque et ils avait la vingtaine , faut pas prendre ca à la légère

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:41:30

c vrai ? alors la je suis desoler... IL EST OU LE MODO QU IL VIENNE SUPPRIMER CE TOPIC ?? ?

the_soul
the_soul
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:44:46

la peur c´est un sentiment perso ^^ moi fear resident evil ou encore sillent hill et bioshock ne me font rien mais des amis a moi ne veulent meme pas y toucher tout depent des gens :-)

fueling
fueling
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:48:30

silent hill 2 sur pc, je suis jamais allé trés loin, je flippais trop trop!
bioshock ca va c tranqil en fait. fear c´était flippant des fois.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:54:21

Non tu sais ton topic n´est pas honteux , justement je trouve qu´il est un peu préventif , comme la dit soul , la peur c´est perso , tout les gens ne réagissent pas de la même façon , moi par exemple j´ai vu saw 3 , bon il fait pas vraiment peur mais le film est vraiment sanglant , un abruti a réussi a faire passer son môme de 13 ans dans la salle .

Crois moi ou pas , le gamin au bout de la première scène de torture il a fait une crise , ca l´a vraiment choqué tu vois ?

C´est pareil avec les Jv , et c´est d´ailleurs pour ca qu´il y a le pegi .

Alors attention je suis pas pour la censure , parce que je pense que les parents doivent faire un miimum attention à ce que leurs enfants regardent ou jouent quand même .

Voila c´est dit ^^ Ceci dit si tu n´as pas peur tant mieux ^^

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:57:27

en parlant de saw, j´ai vue les trois, et c´est vrais que c´est vraiment mais vraiment gore (j´ai gerber 2 ou 3 fois dans le 3)

_commando
_commando
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:30:07

Omg le level :D
Si vous voulez pas avoir peur : jouez pas aux jeux-vidéos et regardez plus de film autre que Dora.
Puis normalement à 11 ans on joue pas à bioshock, c´est interdit xD ! Que font tes parents ...

]AsK[
]AsK[
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:34:13

Y´a qu´un gamin de 11 ans pour créer un topikalakon comme ça. :noel:

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:36:54

carte de ask : membre depuis un jours, et bientot banni !! !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:19:56

Je suis d´accord avec batboy2001.
Si un enfant de 12 ans joue à ce type de jeu, la responsabilité en incombe aux parents.
C´est à eux de l´élever selon leurs critères,j´en convient totalement, et ce n´est pas à des tiers de juger s´ils le font bien ou pas.
Pour ma part quand meme, et ça n´engage que moi, je ne laisserais pas mon gamin jouer à bioshock à 12 ans.Ou du moins je ferais en sorte.

Irsec
Irsec
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:26:40

Je jouais a doom 1 dans le temp et j´avais encore 7 9 ans, et mon pere sens foutais.. C´est lui qui ma fete connaitre doom et j´avais pas peur ni envie de tuer...

J´ai toujour jouer au jeux d´horreur meme en étent petit...

Sa dépend des gens bien sure..

wenning
wenning
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:00:06

Ils ont où les parents ?! omg ...

robboss29
robboss29
Niveau 2
06 septembre 2007 à 21:35:40

Nan mais nan quoi! Perso, j´ai 14ans, et ça fait un petit bout de temps que je joue à des jeux déconseillé au -16 et -18! Ne relancez pas tout le temps les parents, ils peuvent aussi connaitre leur enfant et savoir si il peut ou pas! Nan sérieux, c´est pas parce que vous n´aviez pas le droit d´y jouer quand vous étiez plus jeune qu´il faut piquer une crise dès que qulqu´un en parle!

havoc451
havoc451
Niveau 4
07 septembre 2007 à 09:01:52

FEAR qui fait fear? non mais ho.... mouarf... c du suspens avec beaucoup d´hémoglobyne, la fear est un sentiment super personel car un jeux qui fait peu à l´n naura pas le meme effet sur l´autre c´est une certitude.
pour moi le jeux qui fais vraiment peur c DOOM3 le must!!!
comprendre déja ce qui s´est passé sur mars, assister à des massacres, voir des démons un peu partout ne diposer que de peu de munitions pour riposter, courir dans le noir sans trop savoir ou aller,allumer la lampe torche et se retrouver nez à nez avec une abo c du hard supens survival horor un peu à la résident evil... mais pour bioshock je dirai que c la curiosité de l´aventure et l´exploration qui prend la pas sur la peur il y´ a un savant mélange de tout sur bioshock voila pourquoi c´est un best seller

[baz]
[baz]
Niveau 7
07 septembre 2007 à 10:25:50

La limite d´age indiquée sur le boitier des jeux est là à titre indicatif(quoique beaucoup moins précis qu´aux US où il est mentionné le pourquoi de la limite d´age).

J´avais même pas 10 ans quand je jouais déjà à Barbarians(j´adorais les décapitations avec le croque mort
/joueur de foot qui arrivait après!) ou même à Return to castle Wolfenstein...

...Et pourtant je trouve cette indication très pertinante pour tout parent qui s´intéresse une peu à l´équilibre psy de son enfant!(enfin j´éxagère!....ou pas!)

kukuku
kukuku
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:45:26

Ca dépend des gens...
Ca dépend de l´état d´esprit...
Ca dépend de l´environnement...
Bref! Si tu y joue après l´école a 17h, avec un grand soleil qui frappe l´ecrant, et les ´tits frères jouant à coté de toi ça change tout!
Perso j´ai 26ans j´y ai joue essentiellement la nuit et certains passage mon fait sursauter.

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
07 septembre 2007 à 15:06:33

Tout est relatif les amis, tout est relatif...

Après, libre aux parents de chacun de laisser son enfant voir de

telles images ou non. Personne ne réagit de la même façon...

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:43:52

Ca parle beaucoup ici. ^^

Messageries
Messageries
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:56:39

Ca dépend aussi un peu de la personne. Chacun ses façons quand même. Si un enfant a peur d´un film d´horreur, le contraire peut se produire, tout les gens sont différents.