Salut à tous, je poste juste à l´attention des joueurs 360 qui utilisent un câble VGA : voilà donc hier je me suis balladé dans les options du jeu pour essayer de régler éventuellement quelques petits problemes d´afichage (hélas je crois que ca vient de la console,ce probleme. Vous savez, quand on a l´impression que certaines textures s´affichent au ralenti, enfin bref...)
et je suis tombé en bout de page sur l´option ´Forcer taux de rafraîchissement´. du coup jme dit ´ah c´est ptetre ca´, et là je vois a coté "attention, peut dégrader l´affichage!" . bon tout de suite ca calme :p mais j´ai quand meme testé pour voir ce que ca donnait. je met donc sur on et je retourne au jeu et là.........
un gain de FPS de malade, jeu 2 fois plus fluide qu´avant, réponse d´affichage de ouf ´ouais génial´ :p. seulement avant de continuer a utiliser cette option je voulais savoir si certains d´entre vous l´ont déja testé et ont eu les memes resultats que moi au niveau des perfs. voilà , désolé pour mon roman ;)