Salut à tous !
deux questions :
1) Sur un plan technique, j´ai du mal à bien me rendre compte de l´impact de certaines options graphiques sur la fluidité du jeu. Notamment "Eclairage global", "Distorsion" et "Reflets en temps réel"... J´ai une bonne config, mais pas non plus une bête de guerre : Dual core 6400 2.13 Go, 2 Go de ram et une CG Geforce 7900 GS. Le jeu tourne pas mal en mode 1650*1080 avec des textures élevées, mais à cause de certains effets de fumée etc... j´ai souvent l´impression de pas être au mieux, et la fluidité des mouvements s´en ressent (dommage, pour un fps
).
Je n´arrive pas bien à savoir quelles options sont les plus gourmandes, et lesquelles il vaut mieux garder pour un bon rapport qualité/performances, donc si vous avez des avis sur la question...
2) rien à voir, mais cette seconde question concerne la mitraillette. Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j´arrose à la Thompson, j´ai l´impression de surtout faire du bruit. Pour être plus précis, j´ai même carrément la sensation que si l´un de mes pruneaux touche l´adversaire, c´est un peu par accident 
Je n´en suis qu´au début du jeu, peut être que l´arme devient plus efficace avec des améliorations, mais bon, je me sens un peu frustré, côté FPS, car pour l´instant la seule arme vraiment valable semble être le Shotgun, et j´aimerais bien sulfater autre chose que du vide, moi, de temps en temps...