CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blockage du pc

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 14:28:54

Salut j´ai un gros soucis!
bioshock tourne tres bien est tres fluide mais le pc bloque et je suis obligé de forcer pour l eteindre ou il s eteint tout seul dans les 20 minutes ..... cela se produit a chaque fois a des machines (jardin des glaneuse,genotheques ....) je dois en etre au milieu du jeu mais pour arriver aussi loin je ne dois rien acheter ou presque car je stresse d acheter a tout moment (quand je clique sur une ameliorations deve par exemple) au moment du clik PAF le pc bloque et le son delire !! quelqu un peut il m aider ?

ma config :
Qx6700
8800GTXSli
4Go ram
vista 64

au fait g vu sur un forum que dans le bioshock.ini il fallait changer capturemouse=true en false mais je n ai pas trouvé le bioshock.ini si quelqu un sait ....

merci.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:02:51

:rire: la config de malade mental... et ça plante :rire:

Bah, C:\BioShock\Builds\Release\... c´est tout con... encore un qui ne sait pas se servir de son PC... :rire:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:06:20

lol merci mais je suis pas aussi bete si je demande c parce qu a cet endroit je n ai pas de bioshock.ini! je viens de rerererevérifier quelqu un d autre?

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:11:04

C:\BioShock\Builds\Release\DefUser.ini

C´est pas difficile de trouver, en cherchant un peu... surtout que tu peux les ouvrir dans ton bloc-notes :)

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:19:20

merci a toi c tres sympa par contre dans tout ce charabia je n ai pas trouvé de capture mouse alors je vais attendre qu un patch sorte en attendant j ai fait un don de 50 euros a 2k!!

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:22:02

C:\BioShock\Builds\Release\Default.ini

et c´est dans ces lignes là :

; Note: Joystick enabling is not necessary for Microsoft Common Controller (gamepad on pc)
UseJoystick=False
UseController=False
CaptureMouse=True
StartupFullscreen=True
ScreenFlashes=True
NoLighting=False
MinDesiredFrameRate=25.000000

(Ctrl+F : "Capture")

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:34:25

AAAmerci de ton aide je l ai trouvé dans le defaut par contre il n est pas au meme endroit que tu m a indiqué j espere que c le bon !
un grand merci je teste immédiatement !

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:46:50

Bon alrs la le jeux a failli finir aux ordures !! !!!
alors j ai testé avec le capture mouse en false!
je charge ma partie je me rend aux jardins des glaneuse je depense tout mon adam (pour une fois!) et ça plante pas miracle!!!! alors je veux retester pour etre sur je recharge m

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:48:11

Bon alrs la le jeux a failli finir aux ordures !! !!!
alors j ai testé avec le capture mouse en false!
je charge ma partie je me rend aux jardins des glaneuse je depense tout mon adam (pour une fois!) et ça plante pas miracle!!!! alors je veux retester pour etre sur je recharge ma partie et la au premier achat plantage !! !! alors soit je continu a jouer sans rien acheter ou j attend un patch qui ne reglera s

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:49:31

oups désolé j ai cafouillé !! bon ben pas d issus si quelqu un a une reponse a ce probleme il est le bienvenue...

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
06 septembre 2007 à 16:36:35

Bon le probleme a l´air réglé j ai désactivé le sli et ça n´a pas (encore) planté . je vais continuer à tester . Peut etre que les drivers beta 163.44 ne supportent pas le sli. Chose bizarre j´ai pu remettre la sychronisation verticale sans avoir de monstres ralentissements. Affaire à suivre.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:06:57

Une 8800GTX seule est largement capable de faire tourner ce jeu à plus de 50i/s toutes les options graphique à fond, je le sais j´en ai une...

Et pourles fichiers ini il y en a aussi dans "document and setting" "nom de ta scession" puis "application data" et "Bioshock" ...

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
07 septembre 2007 à 01:20:33

le SLI n´est pas encore totuj a fait opperationel avec Windows vista 64 bit et quelques jeux sont instable avec la version 64 bit ce qui pourrait entrainer un beug dans le jeux

attend la mise a jour SP1 DE vista qui sort a la fin de l´année normalement elle le prendra en compte

voili voilou

jonesteed
jonesteed
Niveau 5
07 septembre 2007 à 15:24:04

salut
tu aurait acheter la version 32 bits et 2 gigas de mémoire en moin et la tu n´aurait pas de problemes,une config...de fou ne fait pas tout, il faut aussi savoir rentrer dans les entrailles de vista pour bien le regler...

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:19:40

oui c vrai qu avec la version 32 j aurais pas eu de problemes mais j ai deja une version 32 bits de xp sur une partition et si je voulais profiter de mes 4 Go il me fallait une version 64 et pour tirer parti de dx10 il me fallait vista !
et puis je me suis dit que si j y passais maintenant j´arriverais a dompter vista pour les futurs jeux comme crysis...

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:23:43

Attends, le SLi est toujours pas reconnu sous Vista ? :ouch:

J´avais lu que si... C´est quoi ces infos ? J´ai bien fait de pas me payer une 2e 8800 :rire:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:22:40

nan je n´ai pas dit ça car je n´ai pas eu de problemes avec la démo de medal of honor mais je pense que les drivers nvidia pour bioshock qui sont beta ne prennent pas le sli !

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:32:01

Ok j´ai fini le jeu et le sli fait rebooter mon pc mais uniquement dans l´interface des machines sinon c´est bien plus rapides et si je n´utilise pas de machines je peux jouer des heures!! mais ce n´est pas dû a nvidia et vista ! seul un patch bioshock pourrait rectifier le tir! mais c deja tres fluide!

La vidéo du moment