qui n´a pas internet de nos jours? tous ceux qui comme moi habitent à la campagne et qui sont trop loin du terminal adsl le plus proche... et qui donc peuvent se brosser pour avoir le haut débit. Ne pouvant jouer sur 360 aux FPS ( je n´ai jamais pu me faire au pad pour un quake like, c´est génétique, j´ai l´impression de jouer avec des moufles )je l´ai pris sur pc et j´ai du déplacer ma tour chez quelqu´un qui a le haut débit. Et je suis comme pylou, j´ai un pc dédié aux jeux et uniquement aux jeux, que je ne connecte pas au net afin de le protéger... et là où je suis, je ne me connecte au web que par le biais d´un vieux pc portable en 56 K, juste pour surfer... alors on pourrait s´insurger de facon toute légitime contre ce système d´activation ( qui plus est pour un jeu solo ), qui de toutes les manières et voué à l´échec ( le jeu est déjà piraté depuis belles lurettes ) et qui s´avère même discriminatoir vis à vis de ceux qui comme nous, n´ont pas le haut débit. Au fait, pour FSX, je l´ai activé par téléphone, au moins, leur système est simple, il marche et lorsque j´ai eu un soucis pour le réinstaller, un technicien a pris la peine de me téléphoner personnelement pour me donner la marche à suivre... on a beau critiquer, microsoft savent faire du bon boulot et ont un bon SAV ( au moins sur pc )...je doute que 2K prenne la peine de faire la même chose, déjà que leur principal objetif semble être de mettre des batons dans les roues des honnêtes joueurs pc que nous sommes.