CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

internet ,quoi?rembousser!

pylou111
pylou111
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:17:21

peut on installer le jeu sans internet ? ,mon ordinateur de jeux n´ pas internet pour des raisons personnel, (virus etc...],de plus je suis en 56k sur le vieux pc ,je demande ca parceque aucun avertissement est affichés sur le boitier ,je suis bloqué pour l installe ! parceque la !m oi, je fait une copie du jeu avant (voir craaaack futur )me le fait rembousser illico presto !! ?****

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:22:57

Sur ma boîte, il y a écrit qu´il faut une connection internet...

pylou111
pylou111
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:25:53

pas sur la mienne (en faux metal )acheté a la fnac!??

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:27:33

Oui j´ai également cette version, c´est écrit dans le petit espace blanc pour la configuration minimale et recommandée sinon comme le dit DOofy3600, il y a cette méthode ^^

pylou111
pylou111
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:31:54

on va tous finir sur XBOX si ça continu ! bordel..

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:32:27

:rire:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:38:29

Ouais , come dis précédemment y a un patch qui permet d´y jouer sans internet et sans activation. ne compte pas sur nous pour te donner le lien par contre...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:40:38

j´adore la modération automatique sur ces forums, le mot cr@ck interdit de poster le message, alors que y a plein de spoils partout par ailleurs. :nonnon:

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:44:45

Telecharge le crock moi c´est ce que j´ai fait une foi le jeu acheté comme ca pas besoin d´internet ( demande a un ami si ta pas internet )

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:48:20

J´ajouterais juste pour faire le "jamais 2 sans 3" que même si un cr@ck est illégal, il n´en est pas moins légitime , surtout dans les cas de personnes comme pylou111 qui n´ont pas internet et qui ont payé une cinquantaine d´€, somme méritée certes pour l´excellence de ce jeu, mais à condition qu´il puise fonctionner bien sûr... :ok:

pylou111
pylou111
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:48:46

ok! c est écrit en tout petit , je me suis fait avoir ! ,bravo ils ont réussi leur coup! .... putin half-life 2 c´etait ecrit en gros chez eux....

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:50:45

Oui c´est vrai que comparé à HL2, c´est minuscule :(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 septembre 2007 à 23:00:11

Qui de nos jours arrive à jouer sans avoir une connexion internet ??
Il faut fréquemment mettre à jours les drivers, windows, les patches pour le jeu sans lesquels certains jeu ne marchent pas du tout.
Espérer jouer sans connexion internet, c´est complètement insensé.
Dans ce cas il faut se limiter aux consoles.

Certain éditeurs vendent des jeux qui ne sont pas finis et avant de pouvoir jouer, il faut télécharger 100 mégas de patch (FEAR) par exemple. Et c´est pas nouveau, déjà avec Sin il y a longtemps, il était impossible de dépasser la mi-jeu sans le patch.

pylou111
pylou111
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:10:57

ok, mais qu ils ne mettent pas les jeux en rayon alors !
telechargement uniquement! merci..

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 septembre 2007 à 10:12:21

qui n´a pas internet de nos jours? tous ceux qui comme moi habitent à la campagne et qui sont trop loin du terminal adsl le plus proche... et qui donc peuvent se brosser pour avoir le haut débit. Ne pouvant jouer sur 360 aux FPS ( je n´ai jamais pu me faire au pad pour un quake like, c´est génétique, j´ai l´impression de jouer avec des moufles )je l´ai pris sur pc et j´ai du déplacer ma tour chez quelqu´un qui a le haut débit. Et je suis comme pylou, j´ai un pc dédié aux jeux et uniquement aux jeux, que je ne connecte pas au net afin de le protéger... et là où je suis, je ne me connecte au web que par le biais d´un vieux pc portable en 56 K, juste pour surfer... alors on pourrait s´insurger de facon toute légitime contre ce système d´activation ( qui plus est pour un jeu solo ), qui de toutes les manières et voué à l´échec ( le jeu est déjà piraté depuis belles lurettes ) et qui s´avère même discriminatoir vis à vis de ceux qui comme nous, n´ont pas le haut débit. Au fait, pour FSX, je l´ai activé par téléphone, au moins, leur système est simple, il marche et lorsque j´ai eu un soucis pour le réinstaller, un technicien a pris la peine de me téléphoner personnelement pour me donner la marche à suivre... on a beau critiquer, microsoft savent faire du bon boulot et ont un bon SAV ( au moins sur pc )...je doute que 2K prenne la peine de faire la même chose, déjà que leur principal objetif semble être de mettre des batons dans les roues des honnêtes joueurs pc que nous sommes.