Je suis a 69 fps en moyenne, mais j´ai une grosse config ! :D E6600, 2go ram , 8800GTX o/c de BFG, donc ouais sa tourne a fond...
Bon en parlant de fps pour ceux qui ont l´oeil fine, c´est l´occasion parfaite d´en parler... Vous avez pas remarquer que dans bioshock, tout object/corps qui a une trajection physique non déterminer (ou c´est le joueur qui deplace/frappe un objet/corps) sont mouvement sera lors saccader et pas du tout fluide... C´est la premiere fois que je vois sa sur un jeux video, et j´ai vu le jeu tourner sur 2 pc différent et cela le faisait a chaque fois... Je suis surpris qu´AUCUN topic ou personne n´est parler de ce probleme, qui est selon moi, 1000x plus chiant que l´AA pas activable... Sa gache un peu pour ceux qui aime bien faire jou-jou avec la physique et tout déplacer...
Et pour ceux qui n´ont pas ce prob, c´est tout simplement car vous le voyez pas, car j´ai montrer a mon ami, a coter de moi, et il remarquait meme pas, il y a vraiment fallu que je lui explique et remonte pour qu´il voit la saccade... Et que c´est seulement lorsque c´est un trajectoire physique que sa le fait, suffit d´avoir l´oeil, c´est asser flagrant et... chiant quand on le sait!
J´espere qu´il y aura un fix bientot pour ce prob