CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 12 ans ...

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:01:07

Et bah choucoulou si tu as réussis a apprécier orange mécanique à ton age je pense que tu as la maturité suffisante pour apprécier le jeu a sa juste valeur :)

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
09 septembre 2007 à 14:23:17

Moi je trouve qu´il est tres simpas bon moi je suis un habitue mais bon

sisiane
sisiane
Niveau 5
10 septembre 2007 à 18:33:08

ba personnelement jai aussi 12 ans et je les trouver vraiment génial et je ne suis pas choquer mais bon jai baucoup l´habitude de se genre de jeux entre fears,resident evil (tout les resident evil) condemned,doom 3 enfin bref tout se genre de jeux

-N33D-SoMe-W33D
-N33D-SoMe-W33D
Niveau 4
28 octobre 2007 à 10:28:20

perso j´ai 15 ans et l´histoire de ce jeu m´a beaucoup interesser, j´ai donc reunis mes maigres economies et suis allé l´acheter, la je vais bientot y jouer je vous dirais ça plus tard , j´espere avoir la meme sensation qu´après avoir vu Orange mécanique :ok:

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:35:04

Y´a un truc génial qui s´appelle savoir faire la part des choses et, perso, je trouve sa vachement utile si le "sujet" n´est pas complétement crétin ...

Va, et achéte cette merveille vidéoludique, et le soir, avant de t´endormir, rapelle toi que tout ceci est iréel ...

Perso, j´ai 15 ans et ai commencé les fps avec Soldiers of fortune a 12 ans ...

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:00:23

Euh moi j´ai 12 ans, j´ai compris le scénario même si les idées philosophiques de Ryan me paraîssaient incompréhensible de prime abord. J´ai dû faire quelque recherches pour pouvoir comprendre vraiment.

kille_colossus
kille_colossus
Niveau 5
06 novembre 2007 à 14:19:40

moi j´ai 11 ans, c´est pire et j´ai parfaitement compris l´histoire, je m´éclate a défoncer les tronches des mec, leur faire pisser du sang ect... et surtout défoncer les big daddyyyyyyy !!

PS: non je ne suis pas un meurtrier in real life...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:30:19

T´es pas un meurtrier peut-être, mais je trouve ton post particulièrement pathétique.
C´est triste, un gamin qui joue à un jeu comme BioShock et qui est incapable d´en apprécier la subtilité...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:37:34

il a compris l´histoire!il n´a pas dit le contraire donc sa m´etonnerais qu´il n´ai pas été capable d´apprecier les diverses et nombreuses subtilité de bioshock....
sinon,il n´a qu´a jouer a postal ou la il n´y a rien a comprendre... :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:54:40

N´importe qui peut dire (voire croire) qu´il a compris sans que ce soit le cas...tu me mets devant Matrix, j´ai adoré ce film (j´avais entre 13 et 15 ans, je sais plus exactement) mais j´oserai jamais dire que je l´ai compris à plus de 33%...
Et si je le revoyais, je comprendrais certainement un peu plus, mais très certainement pas complètement.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:50:34

Perso j´ai treize ans j´y joue souvent et j´aime bien le jeu. Je comprends assez bien l´histoire.

Mais surtout d´un côté ils ont fait un jeu superbe, mais aussi montré d´une façon cachée de jusqu´à ou va la folie de l´homme.

A 12 ans j´ai tout compris à Matrix, mais c´est tellement complexe que depuis une année je me rapelle de pas grand chose.

(la scène où Neo utilise une sulfateuse x])

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:42:52

matrix???j´est vu qu´elque extrait et j´ai vite zappé! :malade:

Jobiwan
Jobiwan
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:21:45

J'ai 12 ans et j'ai fini bioshock en 2 jours (facile bien sur) et j'avoue que la scene ou on regarde un chrosome se faire charcuter par le premier protecteur sa ma choqué :ouch:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:19:47

Pour l'avoir fini en deux jours,tu n'as pas compris le scénario et tu as jouer de façon bourrin sans fouillé les niveaux...

Renji10
Renji10
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:02:36

Moi j ai 13ans et j y joue enfin sa fait pas peur mais les big dady les gros a plusieur yeux me font toujours flipper :( Mais ya des scene choc !

Mdr j ai eu le jeu sa doit faire 3jours je suis encore au pavillon medical je vient de le finir =) demolissez les big dady a l etage de l incineration

julienskate55
julienskate55
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:10:36

Moi j ai 13 ans et j adore ces sorte de jeu en faite j adore parceque on ne sais jamais quesqu il va se passer

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:59:53

nan mais lol les mecs qui sont choqués, surpris, angoissé à Bioshock :rire: j'ai pas eu peur une seule fois, je ne me sens jamais à la place du personnage quand je meurs je me dit bof ça va y'a le poste de résurrection.

Renji10
Renji10
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:12:16

MEFIE TOI !! A Ephaistos :( j ai failli lacher prise... mais je trouve que 20 25h c trop peu en vue du scenario dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 13:17:06

moi, j'ai 16 ans, et j'arrive pas a le jouer lol, je deviens troublé quand j'y joue je te conseil de ne pas l'achter

come18000
come18000
Niveau 5
21 décembre 2008 à 13:32:28

je conais une personne qui a 16 ans comme moi ... mais malgres sa il a super de ce jeu. pourtant il a déja joué a des jeux flipants.

La vidéo du moment