J´ai 16 ans et j´ai Bioshock, mon couz de 13 y joue aussi..
Je peux vous dire que a certains moments je stresse plus que lui.
Je trouve que ce jeu ne pourrait pas choquer les plus jeunes, c´est sur que si quelqu´un s´imagine avec 1 clé anglaise dans les mains et qu´il torture sa soeur, c´est qu´il a 1 gros probléme.
Quand on écrit "A 12 ans tu ne vas pas aller voir 1 film de c** au cinéma", c´est une peu logique, la personne de 12-14 ans si il veut voir du c** il ira sur internet, les "jeunes" ont tellement changés qu´il faut s´y habituer, réfléchissez avant de poster certaines réponses..
Un autre exemple :
"Si j´ai 1 fils, je ne le laisserai jamais jouer à ce jeu". Pourquoi cette réponse ? Tout dépend de votre fils, si il préfére jouer a des jeux plus pour "adultes" ou si il est plutot style Viva Pinata.. Vous croyez vraiment qu´il va agresse quelq´un juste parce qu´il joue a des jeux gores (ou autre exemple) ?! Laissez moi rigolez... Personellement, si il aime le jeu je lui laisserai y jouer, mais si je voit qu´il devient "fou", je lui confiscerer et j´y jouerai moi :p (Nn jdeconne)
Bon sur ce je vais vous laissez en plein débat, fais comme tu veux mais sache que c´est toi qui detient la décision, nous on te donne nos avis a toi d´en juger