Bonjour j´ai 14 ans j´ai vu des videos du jeu et j´ai joue a la demo .Je suis pas super bon en histoire mais j´ai pas parfaitement compris l´histoire de bioshock(crash d´avion ...) meme si au debut en voyant les screenshots sur le net et tout je me suis dit
"c´est quoi ce truc" enfin quand on descend dans le bathisphere j´ai bien compris les references historiques a propos du capitalisme et du communisme .
"Non repond l´homme de Washington"
"Non repond l´homme du vatican "
"Non repond l´homme de Moscou"
Yavait la musique et tout et j´ai trouve super bien fait .
Ensuite niveau peur je suis du genre a stresser facilement sachant que half life 2 je stressais des le debut du jeu ,la j´ai un peu moins peur dessus depuis que j´ai fait ravenholm (Niveau remplie de zombies) et Nova prospket (assaut sur une prison avec des fourmillons sortes d´insectes) .
J´ai trouve le jeu pas mal du tout et j´ai stresse des le debut comme tout le monde je pense(lorsque un monstre trucide quelqun et essaye d´ouvrire le bathisphere alors qu´on a pas d´armes) .
J´ai bien stresse c´est vrai mais le jeu est pas mal du tout et je compte l´acheter je pense .
Ensuite pour ceux qui parlent de l´age du jeu "+18ans" sur la boite ca ne veut strictement RIEN dire mais vraiment RIEN dire .
Gta San andreas est "Adult Only" (adultes seulement) et pourtant je crois que j´ai jamais eu peur en y jouant,c´est bien moins stressant qu´un jeu a la premiere personne ou des monstres nous attaquent dans des lieux sombres .
Pareil pour battlefield 2142 reserve au + de 16 ans,j´ai jamais eu peur enfin un "stress de peur" . Les vendeurs n´ont pas voulu me le vendre (J´etais en voyage en allemagne) jusqua ce que un a finit par me le vendre a francfort sans s´en rendre compte .
Quand aux idiots qui declarent "Allez jouer au teletubies" c´est bien pour vous si vous etes les gros RoooXOOOOOOOOR qui jouent a Doom 3 a 1 heure du matin dans le noir ... Mais FERMEZ LA UN PEU et ACCEPTEZ LES AUTRES BORDEL . Voila c´est ce que j´avais a dire j´espere que quelqun aura au moins pris la peine de lire ce que j´ai ecris