CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epauler l'arme....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:31:44

Franchement à quoi çà sert d´épauler l´arme dans ce jeu c´est complètement bidon...
La précision est exactement la même il n´y pas plus de dispersion des balles dans un cas comme dans l´autre, l´épaulé n´est pas du tout ergonomique car en plus la mire réel bouge même à l´arrêt alors que la mire virtuelle ne le fait pas...

Je suis au début du jeu avec le pistolet donc je ne sais pas si cette fonction sera aussi nulle tout au long du jeu mais franchement pour l´instant elle encombre et puis cet effet de grossissement sur l´épaulé dans un milieux aussi fermé çà n´a aucun intérêt...

En bref et pour faire simple pourquoi ont-ils intégré cette fonction d´épaulé, par contre des fonctions comme pencher gauche droite et bien nada, franchement le coté FPS de Bioshock ne me parait pas mérité toutes les éloges dont vous l´affublez, ce n´est pas un mauvais jeu loin de là mais le coté FPS pour un joueur PC comme moi nourri aux FPS justement et bien ce coté là du jeu est plutôt bidon...

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:46:31

tu la préciser Chérubin..tu est 1 adepte des FPS depuis belle lurette surment,donc ce genre de petits défauts te saute aux yeux tout naturellement!
moi perso,ça ma pas choquer,à la limite je n´y ai jamais pensé..comme les 3/4 des personnes qui joue à Bioshock...

critique de conaisseurs,donc approuvé et à médité!

coin-

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:58:02

C´est un jeu console et donc forcément très arcade dans le maniement et complexité, domage que le portage n´ait pas inclus plus de "features" ^.^ ...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:27:33

le revolver est nul ,le pompe et le tompson sont biens eux et les autres armes aussi
les pouvoirs "magiques" bof sauf quelques bonnes idées ,le systeme d upgrades un peu bordelique et le piratage sympa bien de se balader avec 1 gardiens a ses ordres et 2 tourelles de tirs volantes avec leur bruit de petrolettes :)
le probleme de ce jeu d un point de vue tir pur c est les ennemis ils apparaissent toujours brusquement et avoinent comme des malades en bougant partout
plus loin il ya une arbalete ,seule arme longue distance du jeu et bien j ai du tuer max 10 ennemis avec sinon impossible
enfin je l ai joué bourrin la 1ere fois je vais recommencer en m upgradant plus dans la furtivité on verra bien

ce jeu aurait quand meme gagné a avoir une a.i moins brutale c est sur

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 23:28:06

tiens c´est marrant j´avais même pas remarqué qu´on pouvait épauler. m´en sors très bien sans.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:55:32

Mince je ne m´attendais pas à çà, vous avez tous répondu posément et sans m´insulter çà fait plaisir de constater qu´il n´y a pas que des volées de fanboys hystériques dans le coin...
En fait d´habitude dans les jeux multi-supports si vous avez le malheur de critiquer un choua y´a tous les fanboys qui vous mordent les parties avec acharnement et biensûr sans avoir pris la peine de lire le post...

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:58:14

:oui: Il y a beaucoup de personnes censé ici, malgré les spoilers et les autres, il suffit de les trouver ! :-)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:00:25

truc qui me fait marrer aussi... les ennemis ont des chargeurs ou super courts (Thompson de 10 balles) ou suuuuuuuuper looooooongs (pistolet à 40 coups)

euh, ya pas un piti problème ?

au fait, je joue pas avec le grossissement... je vois pas l´intérêt :-d et puis, t´as pas le temps de viser que tu t´es déjà fait pourrir... :rire:

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
05 septembre 2007 à 00:47:52

moi j´aimerais bien qu´on puisse lancer le plasmide électricité en continu.

comme l´empereur.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
05 septembre 2007 à 02:03:29

M´en suis pas servi non plus. Je trouve ça assez inutile dans un FPS couloir, surtout avec des ennemis aussi rapides ( voir qui se collent au plafond ).

Sinon, comme [Red_XIII]], moi aussi j´ai été agacé par les chargeurs petite capacité et le fait de devoir recharger tout le temps avec la mitrailleuse ou le fusil surtout.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 04:24:46

Çà dépend si la balistique est "réaliste" et même dans un FPS simili couloir comme COD2 sur PC évidemment et bien je ne me servais que de l´épaulé, bien plus précis et groupé et en plus dans ce jeu on pouvait virer la mire virtuelle alors çà c´est génial et çà met la pression quand on est surpris parce qu´on a pas le temps d´épaulé, on doit tirer au jugé sans la mire virtuelle, j´aime bien ce game-play, dans Far Cry et Vietcong aussi on pouvait se servir uniquement du viseur réel çà c´est du FPS comme je les aime...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:02:28

le zoom mitrailleuse et flingue pas super super efficace, mais au moin y en a une
l´arbalette possede un assez fort zoom a l´epaule

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:52:55

"cherubin1 Posté le 04 septembre 2007 à 23:55:32 Mince je ne m´attendais pas à çà, vous avez tous répondu posément et sans m´insulter çà fait plaisir de constater qu´il n´y a pas que des volées de fanboys hystériques dans le coin...
En fait d´habitude dans les jeux multi-supports si vous avez le malheur de critiquer un choua y´a tous les fanboys qui vous mordent les parties avec acharnement et biensûr sans avoir pris la peine de lire le post... "

Normal,meme pour Bioshock,qui deviendra surment 1 jeu"culte" comme "deus-ex" par ex,il n´est pas exempt de défault..loin de là..
moi par ex,je n´aime pas la prise de main du colt ou autre arme feu..
pas tres réel la position du bras ou de la main par rapport à l´arme tenu(surtout les armes à feu!,puis comme la dit aussi haloperidol2,les ennemis qui surgissent de nul part..énnervant à la longue..j´en oubli surment..mais cela reste quand meme pour moi,mon meilleur jeu de l´année..mais pas parfait..loin de là!

coin-

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:59:41

je d econseille d upgrader le tommy gun j ai constaté ue uand on augmente sa force de frappe les sensations de l arme disparaissent moi j aime bien quand elle claque au naturel
en plus les ameliorations sont fantaisistes visuelement ca se fait pas de pourrir un tommy gun comme ca :)

akko
akko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:19:51

"Normal,meme pour Bioshock,qui deviendra surment 1 jeu"culte" comme "deus-ex" par ex"

Non non non....

Bioshock ne deviendra pas culte à mon avis, c´est un shooter doté de tres beaux environnements, et d´un scenario bien bossé, et nul doute qu´il deviendra une référence...

Mais une référence n´est pas un culte...

Deus Ex, là oui, on a un jeu culte, un jeu dont on attend une suite désespérement, mais qui en fait n´est jamais égalé...

Comparer bioshock à Deus ex, c´est justement montrer toute la différence entre un excellent jeu et un jeu culte...

La vidéo du moment