CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compréhension de l'histoire !!!

dragangel
dragangel
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:59:27

!! ! SPOILER !! !

Je ne comprends pas pourquoi Ryan nous donne son club de golf pour le massacrer et c´est lui le personnage principale de l´histoire alors pourquoi doit-on le tuer et continuer l´histoire ?? ?

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:12:52

SPOILER

si tu en est a ce moment la de l´histoire, tu devrai savoir que c´est Fontaine le vrai ennemi

dragangel
dragangel
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:09:37

----------------------------------------------

Oui exact mais j´ai pa compris prk il arrive subitement comme sa !
Ryan est-il un bouc émissaire ?
Et pour ceux qui ont fini le jeu, en suis-je en encore loin de la fin ?

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:11:13

salut drag non il te reste 2ou3 lvl je crois

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:54:38

Spoil

Tu aurais déja du tout comprendre avec ce qu´il te dit et faire le raprochement avec ce qu´il à écrit en gros sur les photos dans la pièce précédente et puis ensuite dans les flashback et avec ce qu´on te raconte par intercom ...
En gros, Tu as été crée en labo, ta croissance à été altéré selon la méthode qu´un scientifique recherchait ( y´a pas mal de logs à écouter à ce sujet ). Puis on s´est servi de toi tout au long du jeu...
Ce que j´ai pas compris par contre c´est pourquoi Ryan n´en as pas profité pour nous tuer puisqu´il conaissait les codes de contrôle ... pareil pour Atlas après cette scène m´enfin bon ...

adr59
adr59
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:56:07

:spoiler:
Ne lisez que si vous avez fini le jeu.

Par contre, j´ai pas compris un détail et je ne crois pas être le seul. Puisque notre mémoire a été modifiée, on ne s´est donc pas crashé en avion, okay. Mais dans ce cas, losrque l´on débute l´aventure, est-ce un souvenir irréél, également lorsqu´on rejoint Rapture par un "ascenseur" ? Quand est-ce que commence réélement l´aventure dans les fait réél ?

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:46:53

Si on s´est crashé , mais c´était arrangé ce crash non ? tout était arrangé , moi j´ai compris tout de suite quand il a commencé a dire le je vous prie , c´est vrai que quelqu´un d´observateur y aurait pensé non ? ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:57:07

Après notre création à été envoyer à la surface par un sous-marin, ensuite Fontaine c´est arrangé pour qu´on prenne l´avion et le faire crasher à cet endroit précis, le crash d´Avion est bien réel... seulement c´est pas un accident.

Ryan nous tue pas car techniquement on es son fils et il l´a compris

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2007 à 22:02:21

J´ai pas encore fini le jeu (presque) mais ce serait possible qu l´aventure commence réellement (et pas dans les suggestions) lorsqu´on se réveille après l´injection du premier plasmide, car quelque chose ou quelqu´un nous pousse à nous injecter le contenu de cette seringue apparemment sans raison, bizarre non ?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2007 à 22:05:22

en plus faut être sûr que le mec il va survivre au crash, il est costaud mais pas immortel non plus il me semble...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 septembre 2007 à 22:50:02

Pour mieux comprendre pourquoi Ryan est si désespéré et ne se défend pas, il faut avoir bien écouté tous les messages sonores laissés ci et là.
Dans certains, on va apprendre que Ryan avait une amie qui a attendu un enfant de lui sans qu´il ne le sache.
On va comprendre aussi que cet enfant a été élevé par Suchong et Tennebaum.
Si on a quelques grammes de cervelle encore intacts, on aura vite compris qui est cet enfant et donc pourquoi Ryan ne peux pas le tuer et préfère mourrir comme Jules César "Tu quoque mi fili" si mon latin vieux de 35 ans est encore potable!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:05:00

Fontainne le dit que c´est lui à causer le crash d´avion et qu´il est fait en sorte que tu sois à l´intérieur. Rendue là il pas vraiment interêt à te mentir. Le crash à vraiment eu lieu

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
06 septembre 2007 à 02:58:15

Mais rayan a peut être survecu, il a pu ce régénerer dans une vita-chambre comme le fait "jack"...

Comme l´affirme souchong dans un message

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
06 septembre 2007 à 04:53:33

Je crois que se serais surprenant.

papinpapin
papinpapin
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:23:18

Je pense aussi...

La vidéo du moment