CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Violence...

unrealstriker
unrealstriker
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:46:00

Voilà j´aimerai acheter ce jeu mais j´ai une soeur en 6eme donc si je dois m´abstenir de jouer lorsqu´elle est présente je pense que ca va vite me prendre la tête... Quel est le niveau de violence (avec des exemples svp ^^) ? Merci d´avance ;) .

bentyone
bentyone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:48:01

ben ya du sang, mais je trouve que le +18 est exagerer

adr59
adr59
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:51:26

Il y a tout de même des scènes qui peuvent choquer. Il faut voir si ta soeur est du genre sensible ou pas, mais c´est évident qu´il vaut mieux éviter de montrer ce genre de jeu à une fille de 11ans.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:54:48

il y a quelques années(disons 10 ans)ce jeu n´aurait jamais vu le jour en France..
il merite ce "+18ans"..pour preuve,mon fils de 13 ans ce cache le visage en me voyant jouer!
les bruits,les cris,l´ambiance,quelques scenes assez cru voir glauque...
pas pour tout le monde tout de meme!

coin-

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:57:16

bo ya ke du sang pas de tripes et tu ne tue pas v raiment la petite soeur elle disparait c tout

:spoiler:

ce ki est violent c les message du Dr souchong a propos du petit ki dois briser le coup de son chien ou dotre message du meme genre
apres c rien du tout c par les perso ki disent des choses véridikes et affreusse mais c mon point de vue apres tou(si je puis dire :oui: ) ke visuel )
ou alors la folie omniprésente au cours du jeu c troublant aussi ...

sans parler de la mort de ryan

kikolo
kikolo
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:11:27

Votre demande a bien été prise en compte. Elle sera traitée dans les meilleurs délais.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:12:07

ya beaucoup de sang sur les murs ,des corps un peu partout jonchés,faut voir si ta soeur peut supporter ca

unrealstriker
unrealstriker
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:13:18

Okay merci à tout le monde d´avoir répondu ;) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 12:19:38

De toute façon il va falloir que tu t´habitues à tuer les petites soeurs...Alors commence par la tienne :rire2: Humour noir

[-Clebam-]
[-Clebam-]
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:21:20

Bah déjà rien que les cadavres dans des fauteuils roulants... Un mec qui fait du bistouri sur des pauvres femmes ! Enfin bon, c´est gore quand même :) ! Juste ce qu´il faut sans entrer dans le crade, ça mets bien l´ambiance...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:39:50

Au dela des images, c´est lambiance et le ressenti qui compte dans ce jeu ...

Mon frere a 16 ans, ce genre d´image ne le choc pas plus que cela, mais au bout de 15min de jeu il est sortie de la piece, l´ambiance étant bien trop pesante et glauque ...

Bien sur que ce jeu est a interdire au moins de 18 : cadavre accroché et ecorché au mur ... et puis une femme qui vont tombé sous le nez avec un visage completement ravagé, 3 faussilles a la mains et qui te cours droit dessus lol :)

Sans parler du pavillon médical et le docteur dégenter :)

Playermafiou
Playermafiou
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:40:14

warf, ta soeur n´a qu´a pas regarder...
et moi je vais sur mes 13 ans et je compte acheter le jeu ^^

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:42:29

kikolo :d) heu c pour ki ??

jai pas envie de me faire virer une deuxieme fois (meme temporairement)
sinon ya pas de raison ke tu fasse une demande de ban

ptetre ke je devien parano mais je me suis fais temporairement virer parce ke jai dit sur le forum ps3 ke ils en pouvaient plus avec leur haze

ps : le motif c flood mais je vous jure ke je nai pas flood (zevez ka regarder )

sinon c t bidon

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:50:06

Arreter lol on voit beaucoup pire à la télé. Ce jeu ne merite pas le +18 ! Si il est la, c´est juste à cause des petite soeur, mais dans les post present ici, vous parlez tous de les tuer, mais on peut très bien les sauvées, ce qui est recommander si vous voulez la bonne fin... En ce qui concerne les cadavre, ba on voit un corps, certe, mais les degats physiques sont asser mal gerer dans le jeux, aucune deformation meme avec une chevrotine en pleine tete, juste une grosse tache rouge lol. Je pense que ta petite soeur devrait survivre car l´ambience n´est pas pire qu´un resident evil 2 ;)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:53:30

si c pire :oui: sinon c pas gore sauf la sequence avec le club de golf

par contre ya pplein demoglobine :lol:

wesluger
wesluger
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:57:59

Pire à la télé? Pas à 15h alors... tu regardes quoi exactement à la télé? ça va c´est pas le pire des jeux mais quand même c´est une ambiance bien crade, moite et sanglante. Le +18 est justifié à mon avis et c´est pas à cause des petites soeurs, c´est plutôt le sang qui gicle et les cadavres partout.
Sinon ça va c´est léger, on supporte, le pire que je connaisse niveau ambiance pesante insupportable c´est le premier Silent Hill, je ne pouvais pas jouer plus d´1 heure à chaque fois.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:02:44

boarf c kun jeu video de toute maniere donc au debut sa me fait occasionnellement peur apres bof bof koi...

dans le film le labirynthe de pan kan le nazi défonçent la figure du paysan sa ma carrément choqué (bon c un peu fort mais bon...) kan c un film je trouve sa plus violent ke les JV :oui:

gollum182
gollum182
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:08:07

ouai c´est triste l´histoire du petit garçon et du chien :snif:

achète une barbie et un ken a ta soeur comme sa elle jouera a barbie au lieu de te regardé tué des êtres génétiquement modifié, éventuellement des petites filles ( enfin c´est censuré ) ainsi qu´évoluer dans un monde hostile et super glauque :ok:

après c´est a toi de voir^^

PS: j´aurai plutôt mi "interdit au moins de 16 ans" car les actions se passent assez vite en général donc pas le temps de voir du sang :sournois!

lepascon
lepascon
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:26:13

Franchement tout dépend de ta petite soeur. Je n´ai que 13 ans, j´ai fini le jeu, et je n´ai été "choqué" à aucun moment.

[motherfucker]
[motherfucker]
Niveau 2
04 septembre 2007 à 14:33:46

Moi, j´ai regarder Evil Dead à 11 ans!
Bon ok mauvais exemple, c´est peu être pour ça que j´ai envie de tous vous buter!
Mouaaaaahaaaahhaaarrr ! :fou:

La vidéo du moment