CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal ?!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:53:45

Bon voila, j´ai installer bioshock et je croyais que c´était seulement un bug de la demo, mais non sa fait toujours la meme chose sur le jeu complet. Tout les options graphique du jeu sont dans le fond et ya un truc graphique qui m´agace, c´est lorsqu´on bouge un objet (lampe, cadavre) sont mouvement n´est pas fluide, c´est tres saccader... Alors que le jeu lui-meme est en 60fps (e6600, 2go ram, 8800GTX) et que tout les ennemis bouge tres fluide et tout, mais lorsque on touche nous meme a un objet , ou le cadavre d´un ennemie par exemple, le mouvement devien tres saccader, ce n´est plus du tout fluide! Je trouve sa vraiment bizarre, j´aimerais bien qu´on m´éclaire un peu!

Merci

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:20:27

Salut, peut-être un problème au niveau des drivers graphiques ?

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
04 septembre 2007 à 03:33:04

Non je crois pas, tout est a jours, le seul truc que j´aimerais savoir (car j´ai vu aucun video en 60fps de bioshock) c´est si c´est normal ou pas, si je suis le seul ou tout le monde c´est comme sa, ceux qui joue avec tout au max serait sympa de repondre... Juste faire de petite teste, genre frapper un valise ou deplace une lampe, etc... Car bon le jeu est absolument sublime et je trouve que sa fait un peu tache ce truc... Jveux dire chaque objet bouger (qui a un effet physique) est saccader, sa m´intrigue beaucoup de savoir si c´est normal ou pas.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:38:25

Moi je tourne le jeu à fond avec 60fps env et je n´ai pas du tout ce problème quand un objet est déplacé ou quand je le touche c´est réaliste et fluide, seule les mouvements de l´eau qui coule sur le sol sont saccadés par moment, par exemple toutes les 5 secondes ça va saccader pendant 2 secondes, puis reprendre fluide, et ainsi de suite...
Ma config dans le profil, aussi je joue en Dx10

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:47:07

Donc je suis vraiment le seul a avoir ce probleme ? Car sinon je suis surpris qu´on en parle pas du tout, c´est asser flagrant et dérangeant tout de meme, j´ai vu sur un autre forum quelqu´un qui a aussi remarquer les saccades (pas du jeu, mais du corps) des ennemies lorsqu´on les tue.... Leur mouvement sont parfaitement fluide, mais aussitot mort, leur animation devien saccader, et ce pour tout les objet... Jdoit vraiment etre l´un des seul a qui sa fait sa, car sa gache un peu l´immersion, et j´ai tout tenter changement de driver, tester des options graphique, rien n´y fait...

Vraiment con, car sur la demo de la 360, il n´y a pas de saccade (mais le jeu est pas a 60fps en meme temps)

Serait sympa de m´aider si qq1 a eu se prob et la résolu!! Merci

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:07:46

les "saccades" des corps est normale... Tout le monde l´a...

Des fois les ennemis nous font "coucou" :rire:

pour les objets... pas de problèmes particuliers...

La vidéo du moment