CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 fins (Attention SPOILERS)

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:40:24

ATTENTION AUX SPOILERS NE LISEZ PAS SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE JEU

Salut à tous, voilà je viens de finir le jeu en ayant sauvé toutes les petites soeurs, et pour moi, le dernier 1/4 du jeu est complètement différent, dans la mesure ou après le face avec Ryan, on se retrouve dans l´antre de Tenenbaum et des petites soeurs, qui nous aident jusque la fin du jeu (et leur aide est très importante, puisque le dernier niveau n´est pas faisable sans-elles).

Que se passe t´il dans l´autre fin ?
Est-ce qu´elles nous aident aussi ?

unagi77400
unagi77400
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:45:12

c est exactement pareil, les petites soeurs t aident

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:20:57

je suis deçu qi´il n´y ai pas un mode ou tu peut le refaire en te defoulant munitions infini et autre car apres avoir prit mon temps je veut tous peter
les galers epargnez moi votre morale d´ado sur les codes merci

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:38:36

les codes c´est le mal :noel:
Sinon la fin méchante est sensiblement la meme sauf qu´a la fin ton perso se transforme en un genre de bill gates assoifé de pouvoir :gni:

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
04 septembre 2007 à 03:34:00

Bill gates est deja assoifé de pouvoir :gni: les codes c´est pour les noobs,naabs,newbies,pour les ***,les P-Day(ce n´est pas une insulte aux personnes gay,juste un nom que je donne aux utilisateurs de codes)

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:46:55

que des ados boutonneux qui se la pete "moi je suis un gamers"j´ai fait le jeu en normal et la je veut juste me defouler car refaire la meme chose c´est pas interressant car j´ai pas un jeu a faire tous les 3 mois moi,j´en ai plein qui m´attendent...
a mort les gamers c´est vous le noobs vous avez pas compris le but du jeux video tant pis,salut les nazes

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:34:41

Dites moi,je viens de le finir avec la "méchante fin" et je m´apperçois qu´on garde pas tout l´Adam récolté sur le boss,c´est normal ??
J´aurai bien aimé débuter une partie avec tout mes plasmides et mes pouvoirs,genre comme RE4 ou tu gardes ce que tu gagne d´une partie sur l´autre.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:47:27

C´est normal. Le pavillon médical voudrais plus rien dire si tu commence avec incinération et télékinésie

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
14 septembre 2007 à 21:45:59

:d) GLADATOR

J´ai déjà posé la question et je regrette un peu car, si tu fais appel à ta logique, en le recommençant le jeu serait trop facile.

A bon entendeur...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:03:24

Ma logique est plutot bonne,étant donné que dans certains jeux comme RE4,ou même Tales Of Symphonia,on peut recommencer une nouvelle partie avec son équipement,ses pouvoirs et autres même.

A bon entendeur...Qu´est ce que ça fais prétentieux comme fin de message.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:12:19

Ouais mais justement , bioshock n´est pas RE4 ni tales of symphonia :gni:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:35:28

En effet, pour avoir fini c´est deux jeux que tu parle, je peux sans peine dire que Leon ne court jamais après une armes ou un pouvoir pour continuer son chemin, simplememt des cléf qu´il jete après ou des énigmes et les Tales of c´est la même chose.
Pour Bioshock au contraire c´est important dans les premier niveau, incinération et télékinésie dans le pavillon médical et l´apareille photo dans les pêcheries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 00:24:52

saloute

la fin est un peu decevante je trouve... j´en attendais un ptit peu plus...
je vais refaire le jeux en sauvant les little sisters en esperant que la fin sera meilleur

sinon il ya un truc qui me tracasse... tout le monde adore ce jeu mais moi serieux je suis resté sur ma faim...

je touve que ce jeu est un peu repetitif : on tue les chrosomes, les objectifs sont ultra basique, les big daddy sont super simple à battre etant donné qu´on ne meurt jamais...

il n´y a pas de scene cinematiques, le heros ne parle...jamais...
je trouve ça bien bof...

je n´aime pas trop en vf

bon okay! elle est de tres bonne qualité mais bon voila... les chrosomes disent tjrs la meme chose du style "gnééé je vais te tuer!", "impolie!" bon au debut ça va mais ensuite ça devient super lourd quoi.. ( en vo j´pense que ça ne me derangerait pas :P )

et sinon je deteste leurs voix, elle me font penser au voix de monstres dans certains dessin animés de merde pour gosses qui passent le matin à la tv ( meme qd jetai gosse je n´aimais pas ce genre de dessins animés, les seul que je mattais c´était timon et pumba, aladdin, spiderman et batman :p )

bon c´est clair que techniquement le jeu est énorme, l´ambiance aussi... mais bon voila j´ai été déçu

enfin j´ai peut être été deçu parcque pour l´instant je n´ai q´un p4 3,2 ghz, un ptit go de ram et une 7600 gt... >> le jeu n´est pas super fluide et bien evidement je n´y joue pas à fond >> du coup je n´ai ptetre pas vraiment profité de l´ambiance...

enfin bref je vais le refaire avec les graphisme à fond, en vo qd jaurai ma nouvelle config et jespere que je vais le redecouvrir et que je vais bien kiffer

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:27:16

Moi aussi j ai sauver les petite soeur dans l autre fin les chrosome sont liberer a a surface et ils seme la terreur.....

Speedee
Speedee
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:36:44

A la fin g pas réussi à sauver toutes les petites soeurs donc g vu la mauvaise fin. Sinon qu est ce qui se passe à la bonne fin ?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:45:58

ATTENTION,SPOOIIILLL !

FIN POSITIVE(à condition de n´avoir tué aucunes petites soeurs) :

Le héro,ainsi que les petites soeurs,remontent ensemble a la surface,et continue leurs vie sur terre, à l´abri de toute menace chrosomesque :-d Et le héro meurt de vieillesse..

FIN NEGATIVE(à condition d´avoir tué au moins une petite soeur) :

Tous les chrôsomes de Rapture remontent à la surface de la terre,et commence une présumée invasion de la Terre..Une horreur,j´en ai presque eu peur.

Voilà comme ca,ceux qui le veulent,savent tout.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:28:37

J ai jamais su pourquoi ils montrent pas la tete du heros :(

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:30:42

On la voie dans les flashback et les photos

manson04
manson04
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:00:10

:spoiler:
Il est sur une photo dans la pièce avant qu´on tue Ryan.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
17 septembre 2007 à 21:26:09

et dans la fin négative les chrosomes s´emparent d´un sous-marin avec un missile nucléaire a son bord, a votre avis que vont t´ils en faire? moi je dit que le héro va leur ordoner de lancer le missie pour entièrement repeupler la terre de chrosomes.

La vidéo du moment