saloute
la fin est un peu decevante je trouve... j´en attendais un ptit peu plus...
je vais refaire le jeux en sauvant les little sisters en esperant que la fin sera meilleur
sinon il ya un truc qui me tracasse... tout le monde adore ce jeu mais moi serieux je suis resté sur ma faim...
je touve que ce jeu est un peu repetitif : on tue les chrosomes, les objectifs sont ultra basique, les big daddy sont super simple à battre etant donné qu´on ne meurt jamais...
il n´y a pas de scene cinematiques, le heros ne parle...jamais...
je trouve ça bien bof...
je n´aime pas trop en vf
bon okay! elle est de tres bonne qualité mais bon voila... les chrosomes disent tjrs la meme chose du style "gnééé je vais te tuer!", "impolie!" bon au debut ça va mais ensuite ça devient super lourd quoi.. ( en vo j´pense que ça ne me derangerait pas :P )
et sinon je deteste leurs voix, elle me font penser au voix de monstres dans certains dessin animés de merde pour gosses qui passent le matin à la tv ( meme qd jetai gosse je n´aimais pas ce genre de dessins animés, les seul que je mattais c´était timon et pumba, aladdin, spiderman et batman :p )
bon c´est clair que techniquement le jeu est énorme, l´ambiance aussi... mais bon voila j´ai été déçu
enfin j´ai peut être été deçu parcque pour l´instant je n´ai q´un p4 3,2 ghz, un ptit go de ram et une 7600 gt... >> le jeu n´est pas super fluide et bien evidement je n´y joue pas à fond >> du coup je n´ai ptetre pas vraiment profité de l´ambiance...
enfin bref je vais le refaire avec les graphisme à fond, en vo qd jaurai ma nouvelle config et jespere que je vais le redecouvrir et que je vais bien kiffer