CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 durée de vie lol

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:51:11

Stop dire que la durée de vie d´un jeu se mesure au minimum, Oblivion peut etre fini en 2h en connaissant trés bien le jeu, et ca veut pas dire que sa durée de vie est extra faible.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:54:12

à propos de system shock 2, beaucoup en parlent mais je ne sais même pas à quoi ça ressemble. ça vaut le coup de se le procurer aujourd´hui pour se le faire ? (en partant du principe que malgré que deus ex fut un must en son temps je n´arrive plus à y toucher tellement je le trouve moche)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:12:50

Y´a des packs de textures et models pour SS2 et oui, c´est aussi un must dans son genre ( qui est le même que deus ex ... XD ). Cependant, il n´est pas aussi facile et les maps sont un amas de couloirs ( on se promène dans un vaisseau spatial en perdition ). Mais oui, il vaut largement le coup, c´est un must jouable même en coop et ça c´est cool. :3

Olorin-le-maiar -> La durée de vie se mesure différament en fonction du joueur... Dans mon cas, il m´à fallut 3 nuits de 5h et 1 aprem pour finir le jeu en ayant tout exploré de fond en comble. Je ne sais pas ce qu´il en est pour l´auteur du topic mais je suppose qu´il s´est contenté de suivre les objectifs. ^^

fueling
fueling
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:46:01

perso j´ai finis le jeu rapidement. On va dire que j´y ait joué 4 jours les soirs et le premier jour l´aprem´.
En 13/14h j´ai tout exploré dans le moindre recoin, sauvé toutes les ptites soeurs et j´ai pris le temps d´admirer chaque décor, d´écouter chaque k7!

pas long! mais putain, que c´était bon!! vivement dans 5 ans un bioshock2 (ou system shock 4)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:22:37
  1. Umbre_T profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 19:24:03 avertir modérateur
  3. rejouez a deus ex et on reparleras d´une vrai durée de vie.

la durée de vien d´un jeu se calcule pas au maximum mais au minimum et Bioshock peut se finir en 9h (chose que je déconseille bien sur car on ne profite pas vraiment)

:d) c´est l´un des commentaire les plus cons que j´ai jamais entendu xD
Je te signale que deus ex peut etre fini en moins d´une heure... autant que tu peux passer des mois dessus , juger une durée de vie sur le minimu c´est vraiment une methode débile...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:43:45

SS2 est une merveille !! !!
domage qu´il ne soit pas en FR integrale !
mais sinon, je n´ai pour le moment jamais retrouve un jeu du même genre étant aussi riche et prenant !
on decouvre le jeu et son potenciel tout au long de l´histoire et on se dit souvent...
ba merde ,je savais pas que je pouvais faire ça aussi !
si vous avez des liens pour les patchs ou autre textures, je suis pret a le réinstaller
en espérant qu ´il passe sur XP

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:35:05

ça à surment déja été posté dnas le forun du jeu mais tant qu´on y est...

un patch qui rajoute le coop et d´autres trucs pour ceux qui ont la version d´origine :
http://www.irrationalgames.com/shock2/

un fix pour jouer sur 2000/xp au cas ou ça ne passait pas :
http://mods.moddb.com/6832/system-shock-2-winxp2000-fix/

un mod qui améliore l´ambiance sonore ( qui était déja excéllente )
http://www.pcgamesdatabase.de/download_info.php?did=1459&PHPSESSID=d2

un pack de textures haute définition :
http://shtup.home.att.net/

et de nouveaux models 3D détaillés :
http://www.fileplanet.com/125428/120000/fileinfo/System-Shock-Rebirth-Beta-1

puis si ça vous tente, une modification du gameplay avec un repositionnement des objets, modification de la puissance des armes et pouvoirs, corige des bugs et autres trucs illogiques :
http://www.pcgamesdatabase.de/download_info.php?did=1460

^____^ avec tout ça, on à un System Shock 2 version 2007

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:40:45

Ben voila , moi je l´ai fini en difficile en une journée (quand je dit une journée c´est vraiment une journée ) , sans rusher , je le dit franchement , en gentil , j´ai fouillé toute les zone sauv toute les soeur , et le lendemain j´ai refait la meme chose en facile mais en mechant et ben je m´ne lasse tjr pas ^^

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
05 septembre 2007 à 12:49:57

Ouais, puis bon, y´a pas que des no-life qui jouent aux jeux-vidéo, y´a aussi des gens qui bossent et qui jouent 1h par ci, 1h par là pour se détendre.

La durée de vie, c´est juste un concept fumeux pour dire "c´est moi qu´à la plus grosse" (in extenso, c´est moi le meilleur parce que jl´ai vite fini). Cool. ´fin, non, mais tant mieux pour ceux qui sont de cet avis.

Personnellement, que Bioshock soit "court" (et encore, pas si court que ça au vu d´autres jeux - je pense à Gears of War, e.a.), je m´en tape. Je l´ai depuis plus d´une semaine, je ne suis qu´au pavillon médical, et j´ai hâte d´avancer dessus. Je dois aussi avouer que plus un jeu est long, moins les chances sont grandes pour un "non-no-life" d´arriver au bout.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:54:20

une théorie qui se tient :3

j´oubliais l´outil pour préparer SS2 à recevoir les mods
http://www.strangebedfellfellows.de/index.php/topic,392
il faut juste utiliser la fonction "Patching Up".

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:09:33

tout a fai d accord avec BnA, et puis terminer un jeu de 40-60euros en une journee franchement...jles chie pas moi,serieu jprefere prendre mon temps et rentabiliser un minimum l´affaire :ok:

adr59
adr59
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:15:34

Choissisez ce que vous préférez :

- Un jeu long et ennuyant à mourir, généralement le genre de jeu qu´on laisse tomber avant la fin.

- Un jeu court et intense qui donne envie de savoir la suite. Si il est court, c´est qu´on est tellement dedans qu´on en redemande. De plus, on ne se lasse pas d´y rejouer, ce qui peut augmenter cette durée de vie.

Donc au fond, la durée de vie est-elle vraiment importante ?. ..

Sphynx
Sphynx
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:38:46

terminer BIOSHOCK en 10 heures ....pffff consternant !
c´est vraiment donner des perles à des cochons.

c´est un jeu ou tu te balades, tu explores, tu visites....j´ai déjà dépassé les 10 heures et je suis loin d´avoir terminé le jeu.

alex26120
alex26120
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:40:33

sans y aller comme un bourin en prenant mon temps j´ai du mettre 11h00

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:21:40

Je trouve seulment domage que les lieux visités dans le jeu soient aussi petits comparés à l´immensité de la ville. ^__^
Ca serait sympa qu´ils distribuent des outils pour allonger la durée de vie avec des niveaux dans d´autres coins de rapture faits par les fans. :3

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:22:24

Une tite version moddé de l´unrealED 3 ?! :D