CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des idiots

wenning
wenning
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:14:34

non non mais ske vous avez pas compri c que un pc sera toujours plus puissant qu´une console pour les graphismes et le son ensuite en s´en bat les couilles de la jouabilité chacun ses gout.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:22:01

louping> ok donc le mac pour travailler, le PC pour passer pour un con et la console pour jouer,

mais après t´as pas dit, la playstation1 c´est le lundi et le jeudi, la 2 pour mercredi vendredi, la xbox 360 le mardi et samedi, et dimanche ´tite pause ?

tu ranges tout par catégories comme ça ?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:23:19

Et puis looping oubli pas qui a fait ta Xbox ...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:34:05

Mais t´es un fanatique psychopate wenning ou quoi? Tu dis que "c´est pas beau de dire du mal du PC", mais toi tu te genes pas pour critiquer la console des autres. Dis toi que tout le monde n´a pas necessairement les sous et/ou les connaissances requises pour pouvoir profiter des jeux sur son PC. Un PC c´est quand meme assez galere pour les jeux: toujours des pitchs, des patches et des potches à installer pour qu´un jeu fonctionne convenablement, de plus la resolution depend trop de ta configuration, et il faut tout le temps acheter des nouvelles cartes graphiques ou autres pour maintenir la cadence?

Moi perso je ne joue jamais sur mon PC, j´ai une 360, elle va me faire 5ans minimum, j´ai de beaux graphismes et quand je veux un jeu je l´achete, je me le CD dans la console et basta, pas besoin d´installer, desinstaller, faire de la place et tout le tralala.

Et pour le maniablilité clavier./souris, moi perso j´aime pas du tout.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:35:34

tu me prendras des cigarettes au tabac en venant chez moi stp

ganon182
ganon182
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:53:16

moi j´pense ue ceux qui disnet qu´un PC c´ets un mieux qu´une console , ce sont ceux qui sont jaloux de pas avoir de consoles (wenning on sait tres bien que tu n´as ni xbox360 ni PS3 ni DS...) alors elles se trouvent pleins de raisons...
Une PS3 a un processeur (7 en fait) incroyablement puissant mais par rapport au dernier dual core ou Quad:
- Cell Processor
- PowerPC-base Core @3.2GHz
- 1 VMX vector unit per core
- 512KB L2 cache
- 7 x SPE @3.2GHz --->un septuplal-core XD
- 7 x 128b 128 SIMD GPRs
- 7 x 256KB SRAM for SPE

• 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point performance: 218 GFLOPS
Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:55:05

Tiens c´est marrant parce que ça peut aussi se tourner en "si les joueurs console critiquent les PC, c´est parce qu´ils sont jaloux de pas en avoir un".

pas mal le copier coller de la fiche technique. mais tu comprends au moins?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:07:45

J´ai une Wii, une PS2, une GC, une dreamcast (paix a son ame), et un PC, j´adore les jeux que j´ai sur ces consoles, mais pour les FPS, ne pas admettre qu´une souris c´est plus pratique pour viser, c´est de la mauvaise foi ...

ganon182
ganon182
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:17:55

Vauclerc--->oui je comprends (bon j´avoue c´etait pas la peine de copier toutes les lignes, une suffisait)
Et non je suis pas un joueur console , je prefere jouer sur mon PC (enfin ca depend des jeux..) , mais ca m´enerve tous ces PCistes à 2 francs qui critiquent les consoles , pour tout te dire je hais le fric de Sony...

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:18:58

ah bon moi s´il me proposait jdirais pas non

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:34:07

Heureusement, la puissance d´une machine n´est pas proportionelle à la qualité de ses jeux - jamais - tout réside dans le talent (ou non) des développeurs.

Cette guerre PC / consoles, ça m´a toujours passé à côté - sans parler des guerres internes (nintendo vs microsoft vs sony et pc vs mac vs linux)...

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:48:24

rien de mieux qu´un z-board et une bonne souris pour un fps, après c´est que mon avis, chacun ses gouts
m´enfin.. j´ai du mal a m´imaginer jouer à counter strike avec une manette quand même, à part pour servir de cible
pour ce qui est de la durée de vie des consoles, je suis plus ou moins d´accord, elle vont faire leur 5 ans mais avec un bon pc on peut déjà les dépasser à l´heure actuelle donc qu´est ce que ce sera dans 3-4 ans.. j´avais la ps2 et un pc donc j´ai pu constater le truc
biensur après faut un peu investir mais on peut faire tellement de chose avec un pc.. :)

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:53:00

salut ganon182

tu a dit une console cest mieux qu´un pc

alors ca c´est a voir

alors pourquoi il on installer un disque dur sur ps3 et xbox on peut

les appler des ordinateur non

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:58:02

nan pas un mois il ne faut rien exagérer. si tu te démmerdes bien à la base et que tu te procures un bon pc tu peux le faire durer longtemps en ne changeant plus que ta carte graphique (la durée de vie d´un processeur est beaucoup plus élevée)

mais dans le fond c´est vrai que la console reste moins chère. en même temps j´aurais du mal à bosser sur une 360, disons que je centralise les activités sur mon pc plutot qu´acheter une console d´un coté et un mac de l´autre.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 septembre 2007 à 20:18:43

Pour 650 euros, tu peux monter un C2D E4400 (sur une carte mère Asus P5B on peut l´overclocker à 3Ghz) avec 2Go de DDR2-6400 et une 8800GTS-320Mo, donc le prix d´une PS3+câbleHD quoi. Et avec cette config tu pourras jouer encore 2 ans tranquille.
Sinon, Bioshock il est aussi bien sur 360 que sur PC, j´ai essayé les 2, çà se joue très très bien au PAD du fait que çà a été pensé pour (interface, utilisation plasmides/armes etc...)et que c´est un peu moins speed que sur PC. l´avantage, c´est pas de bidouillage, overclocking, installation/désinstallation pilotes, etc... +fluidité parfaite, +très beau, +pas de plantage. donc çà se défend des 2 côtés. :ok:

ganon182
ganon182
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:23:51

"
alors pourquoi il on installer un disque dur sur ps3 et xbox on peut

les appler des ordinateur non"
Avant de faire des remarques , apprends à parler/ecrire en francais (ca m´etonnerai que tu ais 27 ans....)