à tous , je viens d´installer bioshock ,l´installation se passe très bien. Comme beaucoup de monde ici je dois le lancer avec DirectX 9 sinon le jeu plante au début . Seulement ce n´est pas tout , lors du jeu (fluide sans prob malgré que je le mets les graphismes au max),le jeu plante dès que j´execute certaines actions (genre actioner quelques choses etc), plantage totale le jeu s´arrête , arrêt du programme par windaube (vista).Aussi,il se passe parfois certains ptit freeze et ensuite le jeu continue. Avez-vous une idée ? Pour info je vous donne ma config (ordi portable) T7300 (core 2 duo 2Ghz) 2go Ram 8600mGT Merci d´avance
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:05:34
surcharge de données. Ta GeForce pompe sur ta RAM... donc, ton PC plante à un moment. Fais des sauvegardes plus fréquentes ou diminue les détails, ça délivrera plus de mémoire.
Vauclerc
Niveau 8
02 septembre 2007 à 23:09:29
up
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:11:26
Pour le "le jeu plante dès que j´execute certaines actions (genre actioner quelques choses etc)" , ça m´arrivait sur hitman... Attend un patch ( seule maniere pour que ça ne plante plus avec hitman).