CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les options reviennent a zero

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:26:45

Bonjour a tous !
J´ai cherché dans le forum, mais apparament je ne vois personne qui a eu ce probleme ,alors je me décide a poster lol.
Voila bon, pour ma config, tout est dans mon profil.

Alors voici mon problème , bon je passerai sur tous les plantages du jeu, les demarrages une fois sur 2 etc etc ... pour dire que donc, a chaque fois que je quitte le jeu par un plantage ( sur 10 lancement j´ai réussi a quitter le jeu " normalement" qu´une seule fois) , et que donc le jeu se ferme ou ne repond plus , quand je le relance, toutes les options reviennent d´origine.Je reviens a la configuration de base du jeu.Bon pour les options graphiques j´ai juste a réajuster la résolution,mais par contre c´est agaçant de devoir refaire ses controles a chaques lancements du jeu.

Voila, si quelqu´un a deja eu ce probleme ou a une solution, je suis preneur.

Bon par contre quand le jeu marche,il est vraiment excellent :ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 septembre 2007 à 15:34:33

Une solution serait de mettre le fichier de config user.ini situé dans c:\documents and settings\"utilisateur"\application data\bioshock en lecture seule après avoir configuré le jeu.

Rask
Rask
Niveau 14
02 septembre 2007 à 15:36:33

moi aussi ca me fais pareil

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:37:32
  1. LeProcesseur profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 20:38:04 avertir modérateur
  3. Salut à tous.

Je vous explique le petit topo.

Dans un premier temps j´ai acheté Bioshock, sur Steam. Déjà, le téléchargement a mis un temps fou. Ensuite, le jeu ne voulait se lancer qu´une fois sur 10, ça buggait avant d´être lancé ! Et pendant le jeu j´avais un gros bug de son, le son crépitait est était horrible, ça m´a foutu de beaux maux de tête...

Dans un second temps, j´ai téléchargé illégalement le jeu (enfin pas tant que ça, je l´ai acheté une fois tout de même). J´ai pris également un crack et j´ai suivi quelques instructions pour faire contourner la protection chiante et lourde. Ca a duré 15 minutes maximum.
Je lance mon jeu pirate, il se lance sans aucun problème. Miracle, je retrouve mes sauvegardes du jeu original (je sais pas pourquoi)
Mais en plus, le son est parfait, normal quoi !

visiblement il n´y a pas qu´a vous, c´est sans doute un bug sur certain CD.

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:54

et merde, "j´ai acheté Bioshock, sur Steam" il l´a pas acheter pourquoi je parle de CD :honte:

ça m´apprendra a lire avant de poster :honte:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:40:22

Je vais essayer la solution de kukipett (lol le pseudo).
La je vien de modifier le fichier ConfigINI.IBF ,enfin juste les controles, je vais voir si ils restent.Si ca ne marche pas j´essaierai la solution de kukipett.Par contre je suis sur vista, et je trouve pas Documents and Settings

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:41:45

Umbre_T j´suis pas sur d´avoir bien compris ton dernier post, mais si c´est bien ce que j´ai compris, oui oui j´ai acheté le jeu, j´ai le cd , le manuel , la boite et tout le tremblement

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:47:56

Bon alors lol, lorsqu´on modifie le fichier dont j´ai parlé plus haut, comme je l´avai lu dans certains topics, le jeu ne se lance plus du tout lol.Heuresement que j´avai fait une copie du fichier original.Bon la j´ai refait mes controles et options dans le jeu,et j´ai quitté, donc je voudrai essayer la méthode de la lecteur seule, mais quel fichier faut il mettre en lecture seule sous vista ?

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:55:35

non non t´inquiete pas, c´est moi qui me suis planté, j´avais bien compris que t´avais tout acheter ne t´en fait pas ^^

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:03:04

lol non non mais il n´y a pas de mal de toute façon.

Enfin si au moins le jeu ne plantait pas aussi souvent,j´aurai pas ce probleme.Si je lance le jeu normalement,il plante lorsque je charge une partie,l´écran de chargement est tout sombre, et il ne se passe plus rien.Je suis obligé de faire un clic droit sur l´icone du jeu et faire " play-directx 9" pour pouvoir y jouer.Ha et la les 3 dernieres fois que je l´ai lancé, j´ai eu un " Bioshock a cessé de fonctionner ..." lorsque j´ai appuyé sur la touche de sauvegarde rapide.Le jeu a s´est aussi freezé quand j´ai cliqué sur Quitter la partie, et pour la derniere, ca a freezé quand j´ai activé un distributeur.Et donc a chaque fois,je suis bon pour me retaper toute la config.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:07:20

Jack :d) tes ´Docs´ sont à l´adresse "X:\Users\xxx\Documents"

où X est le nom de ton DD où Vista est installé et xxx le nom de ton profil (ta session quoi)

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:11:11

Oui oui [[Red_XIII]] ca je l´ai trouvé ( enfin merci quand même ^^)
mais a l´interieur de ce dossier je n´ai que le dossier SaveGames,avec mes sauvegardes

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:46:53

Bon bah c´est completement débile, en desespoir de cause, j´ai tenté le cr@ck ( j´ai le jeu original donc bon je vois pas ou est le mal), et depuis, bin plus aucun bug ... le jeu est nikel,plus aucun plantage,même la ou ca plantait tout le temps avant, la ca ne plante plus.Ca fait quand même plaisir de payer un jeu 55€ et d´être obligé de le cracker pour qu´il marche ... :honte:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:24:41

Bon bah en fait c´était un coup de chance ce lancement, allez savoir, parceque maintenant tous les bugs sans exceptions sont revenus.Il n´y a donc aucun espoir quoi

TheAbsinthe
TheAbsinthe
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:53:38

Sa me fessai exactement la meme chose la solution et depuis je n ai plus ce probleme :ok: vos mettre vos pilote carte graphique a jour et garantie plus de probleme

TheAbsinthe
TheAbsinthe
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:54:45

j ai oublie le lien
http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_rel70betadriver.html

jaragorn99
jaragorn99
Niveau 2
02 septembre 2007 à 19:07:21

j´avais exactement le mm probleme que toi
cela viens, je pense, comme moi, de tes drivers de cartes graphiques
je l´ai acheté sur steam, et comme toi , apres chaque crash du jeux, paff obliger de tout reparametrer
lorsque je quitte le jeux normalement sans crash, les parametres restent sauvegarder, par contre apres un crash, il les paume et les rez à zéro
j´ai mis les drivers beta de nvidia spécial bioshock (les 163) et pouf, plus aucun plantage
il existe des drivers equivalent pour ATI spécial bioshock egalement

je precise , je joue sous vista

voici le link ou j´ai trouvé les drivers

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2776

jaragorn99
jaragorn99
Niveau 2
02 septembre 2007 à 19:11:21

ah, par contre, l´ayant acheter via steam, je n´ai pas le manuel en français, si quelqu´un l´avait en pdf ou autre, je suis preneur :)

TheAbsinthe
TheAbsinthe
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:18:06

vraiment rien d interessent dans ce manuel il sert strictement a rien

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:26:11

lol bin en fait j´ai deja les tout derniers pilotes béta machins de Nvidia, et j´ai quand même ce problème.
La par exemple,j´ai appuyé sur la touche pour avoir la carte, et paf, "bioshock a cessé de fonctionner" :mort:

La vidéo du moment