CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions qui me tarabustent...

astrud666
astrud666
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:11:33

D´abord bonjour à tous et content de partager avec vous la passion pour le monde fou furieux-gore-art-déco et j´en passe...de Bioshock

Voici ma première question: si on prend le temps de rester longtemps sur un meme niveau (par ex Le Monde de Neptune, pcq que je suis revenu en arriere depuis Arcadie pour en faire l´expérience) est-ce que les bots, les ennemis sont en nombre limité ou bien régénérés indéfiniment par le programme ? Qu´est ce qui est vraiment scripté à ce sujet ?

Deuxième question: ds le menu Start, donc en pause, j´ai 3 ptites soeurs: deux en couleur et un grisée. J´ai déja cherché mais pas trouvé de réponse claire. Cela veut dire que j´en ai sauvé deux et achevé une; ou bien qu´il m´en reste une (ou deux) à trouver ?

D´avance merci pour une éventuelle réponse détaillée, autant que possible ;- )

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:32:01

Pour la réapparition des ennemis :d) c´est aléatoire, quand tu reviens dans une pièce tu ne peux pas savoir si le jeu t´as remis des créature ou non, par contre il est vrai qu´il est impossible de tuer toute les créature d´un niveau puisqu´elle reviennent a l´infini

si la petite soeur est seule sur l´image et en couleur (rose) elle est sauvé, si elle est grise avec un scaphndrier a coté c´est qu´elle est toujours sous la protection d´un big daddy et après malheureusement je sais pas :ange: je t´aurais bien dis que si c´est autrement c´est qu´elle que tu l´a tué mais je sais pas si il existe une image pour une petite souer débarassé de son protecteur mais toujours dans le monde (en train de pleurer) donc je voudrais pas dire de connerie

astrud666
astrud666
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:47:17

Merci pour ta réponse; tu es sur pour le coté aléatoire et répétitif des apparitions de bots ? Pcq dans ce cas c pas la peine que je m´attarde ds le mem niveau
Sinon je n´ai pas vu de scaphandrier à coté des soeurs donc cela voudrait dire que je les ai toutes rencontré ... ?

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:51:33

pour les petites soeur je suis certain que si t´as pas de scaphandrier a coté c´est que tu les as rencontré :oui:

pour les réapparitions :d) de ce que j´ai pu constater certaine pièce ou tu dois revenir dans le scénario on des réapparitions scripté et d´autre (des grandes zone pour la plupart) on des réapparitions aléatoire.

mais si ton but est de tuer toutes les créatures passe ton chemin ^^ :-d

astrud666
astrud666
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:00:10

Merci encore, et excuses moi d´avoir douté un instant pcq qd j´ai retraverser la zone des contrebandiers (la conserverie toute en glace)il n´y avait plus personne !
Je vais retourner en Arcadie pour ce coup là .