lol , maintenant c´est ceux qui ralent les frustrer lol, je crois plutot que c´est ceux qui affichent leur config a tout va plutot , soucieux de montrer qui a la plus grosse -_-
il y a une différence entre donner des indications précises pour un problème et donner des informations totalement inutiles , et qu´il ait travailler pour sa config qu´est ce qu´on s´en fou , on les voler les notre peut être ? -_-
c´est comme les topics du forum de crisis , ta des gamins de 15 (enfin je suppose) qui viennet afficher leur config dernier cris a 2000.00 € et qui créen un topic pour demander si sa va faire tourner le jeu ... c´est pathétique , tout comme se topic , sa n´a aucun rapport avec la revalorisation , de toute façon il existe déjà des topics concernant les problèmes de son , et quands on veux réellement on cherche on ne crée pas un topic pour le fun en y mettant jusqu´aux types de sorties de son écran qui n´ont absolument aucun rapport avec son problème ... .
c´est plutot sa qui nous "fous les boules" que des gens créent des topic pour s´afficher , et non pas parceque l´on est jaloux de sa config , qui te dis qu´on a pas mieux mais juste que l´on ne l´affiche pas .... . moi j´en vois pas l´intéret ... .