CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème installation !

superdiablo57
superdiablo57
Niveau 9
02 septembre 2007 à 00:26:59

Bonjour,j´ai voulu installé Bioshock tout à l´heure, et quand je met le cd dans le lecteur,j´ai l´autorun, je clique sur installer et j´ai un message d´erreur de ce type qui s´affiche :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o5zuuvov.jpg

Donc,impossible d´y jouer.J´en meurs d´envi de l´essayer ! Que faire ??

Merci beaucoup de me repondre si qqun à la soluce !

:merci:

Lafritte57

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:31:37

Bah, lecture rapide de ton image :d) il te dit grosso-modo qu´il y a un autre setup lancé sur ton PC (plus exactement, il y a un conflit il veut pas se lancer car il croit qu´un autre Setup est launché).
Bref, la meilleure soluttion pour moi serait de lancer le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et de regarder dans l´onglet ´Processus´ et vérifier qu´aucun autre setup.exe ne soit activé. Si c´est le cas, fais "fermer le Prog" >> Ok et retente.

superdiablo57
superdiablo57
Niveau 9
02 septembre 2007 à 00:36:43

Merci de m´avoir répondu aussi vite !

J´ai déjà été dans Ctrl+alt+supr et dans "processus",j´ai pas de setup.exe à éjecter ! En revanche au moment de ce message d´erreur, j´ai un "_is71.exe" en passant par le setup ou un "_is70.exe" en passant par l´autorun. Est ce normal ??

C´est très énervant !

:merci: beaucoup en attendant !

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:40:14

Bon... si tu veux pas tenter quoique ce soit dont tu n´es pas sur, redémarre. comme ça, plus de problèmes.

Sinon, fermes tout ce qui te semble ´superflu´... Là dessus c´est à toi de voir.

Donc en gros : t´as pas envie de t´emmerder :d) tu rebootes

t´as envie de pas rebooter (c´est ton choix) :d) tu fermes ce que tu veux.

Ah, autre chose, si parfois ton PC rame au démarrage, éteins ton alim (une fois le PC éteint) et appuie sur "Power" cela a pour effet de vider la RAM de fichiers inutiles (qui se rechargeront au prochain boot, de toute façon)

:hum: bon, ben je vais aller rejoindre Dlul. A plus tard les amis et vive BS :fete:

superdiablo57
superdiablo57
Niveau 9
02 septembre 2007 à 00:45:04

Merci beaucoup pour cette aide, je réessayerai 2m1 matin,je vais faire dodo dans ma Queshua 3sec lol ! :dehors:

La nuit porte conseil,j´éspere que cela va marcher !
Bonne nuit à toi et à tout les autres ...

Peut-être de nouvelle réponses demain à l´aube ? Qui sait ?

:bye: :merci:

superdiablo57
superdiablo57
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:16:13

Bon,mauvaise nouvelle,j´ai réessayer et ça ne marche toujours pas !
Je ne sais pas quoi faire !! !

Help me ....

:merci:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:31:59

J´ai eu ce probleme hier , et j´ai galeré pour trouvé la soluce tout seul ( en cherchant sur google j´ai trouvé qu´un forum allemand). Resultat : J´ai eu le jeu a 20h et j´ai pu y jouer qu´à 4h30 ! Regarde mon pic j´ai expliqué la soluce ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-132993-1-0-26-0-0.htm

Amuse toi bien ,même si ça risque d´être un peu long pour l´instal ^^.

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:38:29

Je vais te faire un mini tuto :

1) Telecharge la démo et installe la.

2) Copie l´integralité de ton dvd dans un répertoire de ton disque dur.

3) Mets les fichiers layout.bin et ISSetup.dll qui viennent de l´instal de la démo , dans la copie du dvd que tu as faites sur ton disque dur ( ça va te demander de remplacer , tu mets "oui" ) .

4) Lance l´instal ( le setup qui vient de la copie du dvd que tu as faites ) .

5) A un moment , si c´est comme moi , ça te dira que les fichiers default.ini et defuser.ini qui proviennent de data2.cab sont différents , etc... Tu mets "ignorer" .

6) Une fois l´instal finie , si tu veux lancer le jeu , ça te mettra "bioshock.exe a rencontré une erreur et doit fermer".
Va dans le dossier où la démo a installé les fichiers (Games / bioshock demo / builds / release )
, prend les fichiers defuser.ini et default.ini et mets les dans le repertoire où s´est installé le VRAI jeu ( par défaut C://program fils / 2k Games / bioshock / builds / release

ça va te demander de remplacer , tu mets "oui" .

Lance le jeu :fier:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:39:36

Désolé pour une phrase je me suis trompé :

Va dans le dossier où la démo a installé les fichiers (C://Program Files /2KGames / bioshock demo / builds / release )

superdiablo57
superdiablo57
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:55:38

merci beaucoup,je vais essayer ça apres manger ! :merci:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:01:06

Normalement ça devrait marcher , j´ai eu ce problème également , et je t´avoues que je désespèrerais... En cherchant sur google j´ai trouvé qu´un forum allemand ( jamais fait d´allemand de ma vie ^^) alors j´ai essayé de trouver une idée , ça m´a pris 7-8 heures a trouver la soluce , mais à la fin j´y suis arrivé^^.

superdiablo57
superdiablo57
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:35:55

Bon,l´installe se passe bien,mais apres les deux "ignorer",il recherche le dernier patch de MAJ et me demande le Dvd!Et linstalle se quitte en supprimant tout ce qui vient de s´installer! J´ai trouvé une image iso à mettre avec Deamo* Tool,faut que je réinstalle !

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:03:09

Ah toi aussi ,tu as "cette" version du jeu ^^ . Prend la mini image sur gamecopyworld , et monte la avec daemon , apres tu fais les dernieres étapes et pas de problemes... Je croyais que tu avais le jeu en version boite c´est pour ça ^^.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:04:43

évidemment, si tu précisais que c´était un version image... :rire:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:07:59

[[Red_XIII]] : Même si tu avais su que c´était une version image , je pense pas que t´aurais trouvé son probleme^^ ( sans vouloir t´offenser :p ).

Rien que moi en ayant eu le même probleme j´ai mis de 20h00 à 4h20 du matin pour faire fonctionner le jeu et trouver la soluce ... Le seul truc similaire sur google était sur un site allemand... Heuresement maintenant je peux donner mon astuce aux autres :oui: ( chiant de remplacer fichiers par fichiers les fichiers de l´instal par ceux de la démo , de voir si ça bug encore, etc...)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:10:06

les images contiennent parfois des erreurs de lecture (oui, j´ai fait des images et j´ai eu des merdes en les vérifiant) :rire:

Mais c´est marrant, c´est la première fois que j´entends parler de ça... remplacer des fichiers existants (censés être effacés après la désinstall de la démo)...

Ca me sidère :fou:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:16:34

Nan , en fait faut télécharger la démo ( si on ne l´a pas) , prendre
CERTAINS ( et c´est ça qui m´a pris le plus de temps , trouvé quels fichiers ne font pas buguer l´instal du jeu et l´instal en entier) fichiers de l´instal ( qui sont dans le même dossiers que le setup de la démo^^) et les mettre dans la copie du dvd ^^ . Apres ça mettra une erreur de crc pour deux fichiers , et il faut prendre les deux fichiers qui sont dans le repertoire d´installation de la démo ( une fois que la démo est installé quoi^^) et les mettre dans le repertoire où s´est installé le vrai jeu.

Je sais que c´est tres brouillon , mais bon au moins ça marche :bave:

superdiablo57
superdiablo57
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:50:38

c´est bon c´est ce que j´avais fait et sa marche très bien,merci pour tous,c´est super sympa !! !

p.s: dsl pour le temps avant de répondre,je jouer à ce magnifique jeu !! !

Vive bioshock

Superdiablo57

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:46:59

Ravi que ça marche , éclate toi bien :)

motoi75
motoi75
Niveau 5
03 septembre 2007 à 04:47:20

slt, moi aussi j´ai le jeu version sans boite ni cd mais la je suis coincé quand il me demande d´insérer le cd et comme j´ai la version sans boite ni cd bah il m´enléve tous ce qu´il vient de m´installer (pas logique mais bon). Est-ce que quelqu´un pourrai m´aider de façon détailler svp? Merci.