CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

msvcr80.dll fait rien qu'à m'embêter

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:29:00

Problème inédit chez moi.

maintenant lorsque je lance le jeu, un message d´erreur windows apparait (bon jusque là rien de très surprenant) et lorsque je clique sur les détails, le rapport me parle d´un certain msvcr80.dll...

J´ai déja tenté d´aller chercher ce msvcr80.dll sur le net puis l´ai copié dans system32 et autres build/release du jeu (comme expliqué sur divers forums anglophones).

si certains ont déja été confrontés au problème et ont réussi à s´en sortir ça m´intéresse.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:49:05

bon je vois que tout le monde s´en foutait mais je vais quand même expliquer comment je m´en suis sorti au cas ou quelqu´un a le même problème:

- sélectionner le répertoire steam, clic droit => propriétés => décocher lecture seule et appliquer à tous les sous répertoires.
- dans le répertoire steam, supprimer tous les composants à l´exception du répertoire des jeux SteamApps et Steam.exe
- lancer steam, une mise à jour s´effectuera, après quoi vous pourrez vous logguer sur votre compte.

Un problème d´éxécution peut également être dû à une mauvaise installation de la bibliothèque de développement C++ (je l´avais déja dit ailleurs mais je récapitule, ce n´est pas parce que je galère pour trouver des solutions à mes problèmes que cela devrait être de même pour tout le monde). en ce cas:
- aller dans le répertoire steamApps/common/bioshock/vcredist et lancer l´autoextractible.

Verifier l´intégrité du cache du jeu (sous steam clic droit sur le jeu => propriétés => onglet fichiers locaux) peut également être salvateur, si vous avez bidouillé dans les fichiers mais que vous n´être plus trop sûrs de KesKiVahou.

j´ai vu que quelqu´un avait épinglé un topic d´aide de jeu du genre soluce, ne serait ce pas une bonne idée d´en épingler un pour les problèmes plutôt du genre logiciels et de faire un brain storming des solutions inhérentes à chaque type de problème ?

La vidéo du moment