bon je vois que tout le monde s´en foutait mais je vais quand même expliquer comment je m´en suis sorti au cas ou quelqu´un a le même problème:
- sélectionner le répertoire steam, clic droit => propriétés => décocher lecture seule et appliquer à tous les sous répertoires.
- dans le répertoire steam, supprimer tous les composants à l´exception du répertoire des jeux SteamApps et Steam.exe
- lancer steam, une mise à jour s´effectuera, après quoi vous pourrez vous logguer sur votre compte.
Un problème d´éxécution peut également être dû à une mauvaise installation de la bibliothèque de développement C++ (je l´avais déja dit ailleurs mais je récapitule, ce n´est pas parce que je galère pour trouver des solutions à mes problèmes que cela devrait être de même pour tout le monde). en ce cas:
- aller dans le répertoire steamApps/common/bioshock/vcredist et lancer l´autoextractible.
Verifier l´intégrité du cache du jeu (sous steam clic droit sur le jeu => propriétés => onglet fichiers locaux) peut également être salvateur, si vous avez bidouillé dans les fichiers mais que vous n´être plus trop sûrs de KesKiVahou.
j´ai vu que quelqu´un avait épinglé un topic d´aide de jeu du genre soluce, ne serait ce pas une bonne idée d´en épingler un pour les problèmes plutôt du genre logiciels et de faire un brain storming des solutions inhérentes à chaque type de problème ?