Bonjour à tous ! J´avais envie de poster un post qui ne servait pour ainsi dire à rien, histoire de révéler les nombreuses petites incohérences éparpillées parmis ce jeu fantastique !
En effet, certains trucs m´ayant interpellé sont sans doute passés inapercu pour la pluspart des joueurs !
Alors, pour tout les petits titillons comme moi qui aiment chercher la petite bête, voici un topic où vous pourez révélez toutes ces failles !
1/ Ce qui m´a le plus titiller est la nourriture, ce bâtiment est censé être dans le chaos total depuis déjà un bon moment et cependant on trouve des paquets de chips, du café, de l´alcool...etc un peu partout....et le comble ce n´est même pas périmé ! Toujours sur la nourriture, comment font-ils pour s´approvisionner les pitis loups !?
=> excuse : ca aurait été un peu couillon de s´intoxiquer ainsi !
et ils ont prbablement inventé des aliments archi transgénique qui sont toujours frais ! Et pour l´approvisionnement, ils ont pitêtre des champs de patates ! xD
2/ Pour l´histoire de l´avion qui s´écrase, déjà qu´il y ait des survivants s´est surprenant, mais en plus qu´il n´y en ait qu´un....!!!
=> excuse : bô sinon yaurait plus d´histoire s´ils étaient tous morts !
3/ années 50....OK......machine ultra perfecionnées !! !.....moins OK, faut avouer ils sont balezes les mecs pour l´époque mais le problème, c´est qu´à côté on se coltine des armes toutes pouris !!
là j´ai un peu plus de mal
=> excuse : ba ils ne sont plus soumis à l´étique donc super robots baleze ! hihi...pour les armes à deux balles...euh...pour le charme des années 50´s ! xD
4/ La pression de l´eau devrait être trop forte pour acceuillir de tels infrastructures à mon avis, m´enfin bon...
==> excuse : passons outre !
5/ L´oxygène !! .....y en a à l´infini ! mdr Comment font-ils !?
=> excuse : ouai oh hein ! t´es un chtio peu trop chiant snipingcat !
voili voilou, ceux qui ont envie de me suivre dans mon délire, je vous en pries cherchez en dautres ! Pour ma part j´en mettrait s´ils m´en vient de nouveau !
PS : Je viens de commencer le jeu, en somme il se peut que je ne connaisse pas tous les faits qui permettrais de répondre à ces questions !
Tschuss !