CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Failles

snipingcat
snipingcat
Niveau 2
01 septembre 2007 à 19:24:54

Bonjour à tous ! J´avais envie de poster un post qui ne servait pour ainsi dire à rien, histoire de révéler les nombreuses petites incohérences éparpillées parmis ce jeu fantastique !
En effet, certains trucs m´ayant interpellé sont sans doute passés inapercu pour la pluspart des joueurs !
Alors, pour tout les petits titillons comme moi qui aiment chercher la petite bête, voici un topic où vous pourez révélez toutes ces failles !

1/ Ce qui m´a le plus titiller est la nourriture, ce bâtiment est censé être dans le chaos total depuis déjà un bon moment et cependant on trouve des paquets de chips, du café, de l´alcool...etc un peu partout....et le comble ce n´est même pas périmé ! Toujours sur la nourriture, comment font-ils pour s´approvisionner les pitis loups !?
=> excuse : ca aurait été un peu couillon de s´intoxiquer ainsi !
et ils ont prbablement inventé des aliments archi transgénique qui sont toujours frais ! Et pour l´approvisionnement, ils ont pitêtre des champs de patates ! xD

2/ Pour l´histoire de l´avion qui s´écrase, déjà qu´il y ait des survivants s´est surprenant, mais en plus qu´il n´y en ait qu´un....!!!
=> excuse : bô sinon yaurait plus d´histoire s´ils étaient tous morts !

3/ années 50....OK......machine ultra perfecionnées !! !.....moins OK, faut avouer ils sont balezes les mecs pour l´époque mais le problème, c´est qu´à côté on se coltine des armes toutes pouris !!
là j´ai un peu plus de mal
=> excuse : ba ils ne sont plus soumis à l´étique donc super robots baleze ! hihi...pour les armes à deux balles...euh...pour le charme des années 50´s ! xD

4/ La pression de l´eau devrait être trop forte pour acceuillir de tels infrastructures à mon avis, m´enfin bon...
==> excuse : passons outre !

5/ L´oxygène !! .....y en a à l´infini ! mdr Comment font-ils !?
=> excuse : ouai oh hein ! t´es un chtio peu trop chiant snipingcat !

voili voilou, ceux qui ont envie de me suivre dans mon délire, je vous en pries cherchez en dautres ! Pour ma part j´en mettrait s´ils m´en vient de nouveau !

PS : Je viens de commencer le jeu, en somme il se peut que je ne connaisse pas tous les faits qui permettrais de répondre à ces questions !
Tschuss !

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:28:36

Effectivement tu n´en ai qu´au debut ...

J´aime bien faire pareil que toi sauf que je ne suis d´accord avec aucun de tes arguments ...

Continue dans le jeu et tu comprendras ...

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:32:29

effectivement tes question trouveront reponses au fil du jeu

snipingcat
snipingcat
Niveau 2
01 septembre 2007 à 19:34:13

ok autant pour moi....mais j´ai tout le même quelques réticences à les voir vivres en total autarcie au niveau de a nourriture...

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:42:47

qu´est ce qui te fait dire que le massacre a commencé depuis longtemps ?

anachoret
anachoret
Niveau 13
01 septembre 2007 à 19:43:24

Rien ne les empêche de s´approvisionner d´une manière ou d´une autre...quand aux machins super-sophistiqués...bof..
Des tourelles qui fonctionnent au fuel avec rotor and co...rien de bien futuriste..
Les bathyscaphes actuels permettent de descendre à plus de 3000m donc pourquoi ne pas imaginer 1 ville en milieu aquatique d´autant qu´elle est loin d´être à 3000m sous la mer...mais plutôt à qques centaines de mètres je dirais...
Générer de l´oxygène c´est 1 peu le boulot des plantes par exemple ou on peut aussi imaginer qu´il soit possible de dissocier l´oxygène des molécules d´eau...
Enfin, rien d´exceptionnel mais tout ceci n´est qu´une utopie...souvent plus agréable que de jouer dans 1 univers cohérent voire similaire au notre...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:51:26

c´dst clair que si tu cherche du réalisme c´est pas ici qu´y faut aller ,c´est du fantastique la hein :hum:

Puis dans rapture y´a des habitants , faut bien qu´ils se nourissent...

snipingcat
snipingcat
Niveau 2
01 septembre 2007 à 19:55:42

mdr, c´est certain que le réalisme, la logique tue un jeu...du moins de mon point de vue!
Je trouve netement plus agréable l´ambiance de ce jeu que celle d´un MOH !
Mais maintenant comme je l´ai déjà spécifier...ce n´est qu´un délire !! xD

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:56:02

Faut pas oublier une des phrases d´Atlas ou de Ryan :

Laissez des scientifiques dans un laboratoire sans limite et ils feront d´enormes progrès ...

Bon c´est pas tout à fait ça mais c´est dans l´esprit. En clair sans limite d´éthique ou de budget, la science avance très vite.

La vidéo du moment