CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bugs

hatyol
hatyol
Niveau 5
01 septembre 2007 à 10:24:08

récapitulation des bugs de bioshock:

-les enemis morts au sol continu de bouger les bras, c´est bizard !

-parfois, bug de collision, le personnage que l´on dirige change brusquement de direction.

-clipping, certains cadavres ou objets, ont des sur(faces très lisse sans détails, puis deviennent détaillés au bout d´une seconde.

-rarement, mais quand meme, après avoir tué leur protecteur, certaines petites soeurs continu de prendre l´adam des victimes comme si de rien n´était.

-enfin, parfois l´étoile des objectifs sur la carte ne nous indique pas clairement ou se trouve l´objet convoité, elle se retrouve derrier un mur infranchissable ou à 10 m de l´objectif.

voila, si vous avez trouvé d´autre bug venat du jeu merci de les mettre sur ce topic.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:20:51

Moi j´ai le clipping aussi :-(

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:27:34

C´est pas vraiment du clipping mais plutot un probleme de textures, le clipping c´est par exemple dans GTA ou le paysage apparait morceaux par morceaux.

Moi j´ai un ptit bug de son quand Fontaine me parle a la radio je l´entends tres mal alors que les autres personnes ou les messages cassette sont parfaitement audibles!
Je joue sur 360 au fait^^

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:27:44

Je pense que selon la luminosité que l´on choisit on verra plus ou moins de bug graphique. Encore que je ne sais pas si le clipping est un bug :non2:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:28:44

Oui en fait les textures sont présentes à l´écran et se matérialisent au fur et à mesure :gni:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:07:55

:desole: mais je re :up: une autre fois car personne ne m´offre des réponses .... est ce que la résolution d´un écran 4/3 est plus propice pour l´apparition de clipping (pas vraiment ça en fait mais le décor qui affiche ses détails seconde par seconde :malade: ) ??

Enfin est ce que ça vous le fait également ?? Car là je suis au moment où je joue le larbin pour cohen avec ses chef d´oeuvre :lol:
et j´ai l´impression que plus j´avance plus je vois ce phénomène-là ... au début j´ai rien vu de tout ça ou alors j´étais distrait pas l´excitation :gni:

:merci:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:13:16

hum, personnellement j´ai un 4/3 et ça marche très bien, de plus je doute qu´un format d´écran soit enclin qu´un autre pour des problèmes de ce genre.

tu rames pas un peu en jouant ? t´es réglé comment au niveau graphisme dans le jeu ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:15:50

Et bien non je ne rame pas du tout heureusement :-)

Sinon je pense que tu veux parler de ma luminosité dans ta 2ème question, donc je suis reglé en assez éclairé, juste ce qu´il faut en fait !! J´ai remarquer aussi (peut etre la parano qui s´installe :desole: ) comme un effet de brouillard au dessus de ma tete par moment ....

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:31:04

c´est bizarre, normalement ça fait ça quand on modifie la distance d´affichage des détails mais je suis pas sur que ça soit possible sur bioshock, et puis si tu me dis que tu rames pas du tout ...

je vois pas désolé

je viens de tester le jeu avec différents réglage graphique et ça marche nickel chez moi

sorry

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:33:39

Ok en tout cas merci de m´avoir répondu Umbre_T t´es bien le seul :lol:
En cherchant de mon coté j´ai vu que ce probleme s´appelle du streaming ... et ça me le faisait sur Gears of War et apparement j´étais loin d´être le seul !! !

En tout cas merci :ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 septembre 2007 à 04:05:29

Si les morts continuent à bouger les bras, c´est pour faire coucou.
J´ai eu souvent le cas ou le cadavre couché sur le dos me regardait en face, avec les deux poignets qui me faisaient coucou, c´était mignon tout plein!

Je confirme qu´il y a bien des bugs de textures sur les personnages lorsque le modèle change de LOD. (les modèles sont en fait composés de plusieurs modèles avec des détails toujours plus fins lorsqu´on s´approche, au changement de LOD il peut y avoir un temps de chargement pour la texture).

C´est vrai que la localisation sur la carte soit des objectifs ou de la position du joueur n´est pas très précise, c´est probablement du au fait que la carte est éclatées en plusieurs morceaux et n´est pas continue.

La vidéo du moment