CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes Photo

Webside
Webside
Niveau 5
01 septembre 2007 à 07:34:51

Bonjour,

Comme bcp je met la priorite sur les succes du jeux mais je me pose une question a propos des recherche photo sur different chrosome et autre invidu du jeux.

Il ya 3 categorie de shoot A B et C , j´aimerai savoir quelle sont les condition exacte pour remplir une recherche complete sur un chrosome ou un individu.

Ex : faut il un shoot observation, 1 shoot attaque et 1 shoot mort pour cloturer une recherche ?

Ou bien faut t´il remplire A B et C ou est ce encore autre chose?

J´en ai debloquer certain sans trop comprendre comment.

Donc si quelqun a la reponce se serais sympa d´en faire part car il semble que je ne soit pas le seul a esseyer de comprendre l´astuce pour cette serie de succes pluto casse tete a obtenir de maniere claire.

Amicalement

Webside

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 07:53:57

:gne:
C´est pas super compliqué , pour remplir une recherche il suffit de remplir la jauge de recherche .
La jauge de recherche tu la remplis en prenant des photos A B ou C
le A désigne la meilleure prise : photo prise de prés , de face , bien centrée et la cible encore en vie
le B : cible encore en vie mais pas bien centrée , ou trop loin ou de dos
le C : de beaucoup trop loin , trés mal centrée ou la cible morte

quand tu fais une photo A : tu gagnes plus de points de recherche donc la jauge se remplit + , elle se remplira moins pour une photo B et encore moins pour une photo C .
tu peux augmenter les points en prenant des photos de plusieurs ennemis en meme temps.

Webside
Webside
Niveau 5
01 septembre 2007 à 08:36:20

Ca je suis d´accord, j´arrive sans probleme a remplir les jauges, mais sela ne debloque pas le succes pour autant. Ce que j´aimerai savoir c´est quel est la condition imperative pour debloquer le succes de l´individu qu´on vise, car par exemple j´ai terminer le houdini en shoot de classe A, j´obtient les amelioration mais le succes lui ne se debloque pas du tout.

Donc je presume que le succes exige de faire qqch par ex de faire les 3 categorie de jauge de facon totale.

J´ai reussi a avoir "grosse brute et arme" mais houdini explosif ect je n´arrive pas . pourtant je photographise de maniere corecte chaque cible . J´ai l´amelioration invisiblite qui me permet de prendre des clicher de facon + tot tranquille.

Donc voila doit yavoir une methode precise pour les realiser et obtenir le succes corespondant.

Ma question reste posee.

Webside

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:56:42

Moi je prends l´appareil et je prends des photos en rafale :D
Osef des classement A,B ou C,t´as juste a remplir 3 barres entieres.Le dernier bonus étant des degat ++ sur l´ennemi,tu sais que t´as atteint la recherche MAX :ok:

Webside
Webside
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:27:10

En resumer , prendre plein de clicher remplir 3 x une barre et debloquer une amelioration precise. Voila qui est claire merci pour ta reponse.

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
01 septembre 2007 à 17:32:58

c´est plus que 3 barres il me semble, enfin à la fin tu dois avoir la ptite fenetre avec dégats +++ et c´est bon, perso j´ai étudié :

grosse brute, houdini, plafonnier et armé :ok:

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 02:48:23

Pour le succès "photographe prolifique" tu dois prendre une photo dans chaque catégorie de recherche :

- les petites soeurs
- Rosie
- Videur
- tourelles
- robots de sécurité volants
- caméra
- chrosome plafonnier
- chrosome grosse brute
- chrosome armé
- chrosome Houdini
- Chrosome explosif

Ensuite pour le succès chercheur confirmé, tu dois prendre en photos toutes les catégories située ci-dessus plusieurs fois, que tu remplisses les jauges rouges plusieurs fois, jusqu´à ce que la recherche de la catégorie soit terminée. C´est parfois un peu long.. Bon courage

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:28:34

Le jeu te préviens lorsque t´as déja fini les recherches pour une catégorie particuliere si tu essaies encore de prendre la même catégorie en photo.

Vu qu´on ne peux pas gaspiller de pélicule et vu qu´on en trouve facilement, il suffit parfois de foncer dans le tas et mitrailler le bouton de prise de vue après avoir électrocuté le sujet.
Le mieux est de les prendre en photo pendant qu´ils sont actifs ( en train d´attaquer) et si possible avec l´amélioration photographe 2 ( recherche niveau 2 sur les Rosie) .

Chaque catégorie à 5 bares dont 2 sont des compétences bonus ou une amélioration spéciale ( genre hack automatique sur les robots ou tourelles )
Les bares 1, 3 et 5 sont des augmentations de domages ( +, ++ et +++ ).
Pour les tourelles, caméras et hélis, éléctrocute les et fonce leur dessus avec l´appareil photo avent de les hacker ou détruire.
Chaque recherche complete sur une fille augmente la vie max et eve max.

Retourne dans les premiers niveaux s´il te manque certaines recherches comme celles des Videurs .

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:31:18

note : pour les machines, j´ai bien dit avant de les hacker ou détruire parcequ´après, ça ne marche pas. On ne peut prendre QUE des adversaires ou neutres en photo.

snipingcat
snipingcat
Niveau 2
04 septembre 2007 à 14:14:38

question : qu´est-ce qu´un videur !?
Je suis en Arcanie et il me semble n´en avoir jamais vu juqu´à lors !

lepascon
lepascon
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:18:53

Les videurs c´est un certain type de protecteur il me semble.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:50:27

Les big daddy de base que tu rencontre dans les premiers niveaux, ceux avec la perforeuse il me semble.

La vidéo du moment