CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas trop dur ?

Pejys
Pejys
Niveau 2
31 août 2007 à 22:36:54

J´ai attaqué Bioshock en mode normal, et me voila arrivé a l´endroit ou il faut prendre trois photos.
Je galère !!
Je trouve que les jeux deviennent de + en + dur (ou alors je vieillis...)

On est constamment en manque de munitions ou d´eve, c´est chiant, ca gache un peu le plaisir de la découverte.

J´hésite a refaire tout en mode facile. Quelqu´un a essayé les deux ? Y´a vraiment une différence a passer en mode facile ?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:39:02

J´ai fini le jeu deux fois en facile en deux jours sans mourir, et ca gache un peu le jeu.
J´ai remis le jeu en difficile, et j´en suis dans la cabine ou il y a l´appareil phtot, en 2h30-3h.

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:39:32

si tu joues sur PC, franchement, ya pas grande différence si ce n´est que les ennemis sont plus faibles.

Si t´es sur Bobox (crime :rire: ) là, on peut dire que la maniabilité manette est pas géniale...

Pour ce qui est des manques de munitions ou d´EVE, il y a souvent des "Circus of Value" (je joue en V.O.) pas loi, et puis on amasse pas mal de $... Donc, je le trouve pas si injouables que ça :-)

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
31 août 2007 à 22:40:12

je jou en mode normal et je trouve pas ca excessivement dur.

J´ai galeré a un seul moment : quand il faut temporiser pour la confection du Vecteur Lazare

Autrement rien de bien méchant, seul les Big daddy oppose une resistance.

Les munitions, c´est juste, mais jamais en manque. Il suffit juste de bien gerer son argent pour avoir de quoi acheter aux machines, et surtout, ne pas oublier de les pirater avant.

Pour l´eve, perso je suis jamais a court. Faut dire que je trouve les pouvoirs plus ou moins utiles, et aucun plasmide ne vaut un bon coup de shootgun.

Pejys
Pejys
Niveau 2
31 août 2007 à 22:43:22

Je joue sur PC.
Bon, je ne suis pas bloqué, mais on meurt un paire de fois quand meme !

Quand je me fait un Big daddy, ensuite je suis completement a sec en vie et munitions, et toc voila deux ou trois malades qui en profitent pour te tomber dessus.

C´est quand meme un peu raide, on ne peut pas dire que ca soit un jeu grand public...

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
31 août 2007 à 22:45:06

lol pas un jeu grand public ? parce qu´il y a une minimum de difficulté....

Faut arreter serieux -.-

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:46:35

Bah... figure-toi que je trouve que si !

il est pas dur (trop, hein !) il est esthétiquement joli, il en fout plein les mirettes, et il reste jouable, et pas trop gourmand (oui, je me comprends)

Donc, non, grand public :-) avec une bonne config

Pejys
Pejys
Niveau 2
31 août 2007 à 22:53:49

Bon comme quoi tous les avis sont dans la nature.

Y´m reste plus qu´à m´acheter une paire de mains de gamer...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 août 2007 à 22:55:08

Il vise pas le grand public car il est côté M for Mature... si il serais grand public se serais E for Everyone ;)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:56:23

bah... ça s´attrape vite fait des mains de ´gamer´...

un mois d´entraînement intensif, et tu vas voir Fatal1ty est un batracien atrophié :rire:

Pejys
Pejys
Niveau 2
31 août 2007 à 22:58:33

Et pourtant j´ai adoré (et terminé) STALKER sans trop de problemes (et HL2 et COD2 etc...)

Je persite a dire que là on souffre un peu plus.

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
31 août 2007 à 23:09:32

T´es vraiment NUL ! :o))

adr59
adr59
Niveau 9
31 août 2007 à 23:41:19

Non mais il a raison, la difficulté augmente avec le temps. Je suis vers la fin, et je galère car pour tuer un Protecteur sans muntions et sans vies, et avec les chrosomes qui m´attendent juste après. Mais je ne te conseille pas de le recomencer en facile, car je trouve que c´est bien de rencontrer de la difficulté, ça augmente la durée de vie, ça fait un challenge et surtout ça t´entraîne!

doudou0211
doudou0211
Niveau 4
13 septembre 2007 à 16:13:11

salut, je viens de finir la forteresse folatre et je trouve que le niveau d´aprés commence a etre un peu plus chaud, non ?

Louping
Louping
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:26:15

tout le monde ne peut pas être un shaoline du FPS....

je ne te conseil pas de le faire en facile car bon faut pas deconner c´est quand même assez easy comme ca....

je pense que ton problème vient du fait que tu n´exploites pas assez ou bien les plasmides et les décors....

quelques conseils donc des trucs que tu peux faire :

Utilise beaucoup la télékinésie, ca réclame peu d´Eve et c´est très efficace si tu balances à la tronche des ennemies des barils ou des bombonnes. Tu peux aussi mettre le feux à un mec avec le plasmide incinération, le plasmide va courir vers un point d’eau et la boum un petit coup d’arc électrique dans la flotte et ca le termine….enfin des trucs il y en plein

wesluger
wesluger
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:12:59

Quoi la difficulté des jeux augmente?? Mais c´est tout l´inverse! Le jeux "retro" sont bien plus dur c´est un fait. Le jeu se démocratise et vise des publics plus larges du coup les jeux sont plus faciles.
J´ai fini Bioschock en Normal (même pas voulu voir le mode facile) et là je le refait en difficile et je trace, avec l´experience d´une première fois c´est tranquille.

Astuce: vous saviez qu´en lançant un cadavre sur les chrosomes (brutes, armés ou explosifs) ça les tue sur le coup? Excellent pour économiser les munitions.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
13 septembre 2007 à 19:37:47

C´est claire.

Astuce: vous saviez qu´en lançant un cadavre sur les chrosomes (brutes, armés ou explosifs) ça les tue sur le coup? Excellent pour économiser les munitions.

Pour sa je savai :).

Perso vise la tete même avec la 1er arme tu kill tous :s.Apres prent l´arbalette tu vise la tete sa one shot :s.
Pour les protecteur tu prent le lanceur ionique tu apuis tu reste sur le mec jusqu´a se qui meur -_-" ouai trop d´action j´ai rien perdu en vie :s.

Perso je croit que je vais le faire en difficile parcque normle c´est encore trop facile :s.

Suffit juste dutiliser les bonnes armes, les bonnes munitions, et dans la tete et les bon plasmide mais a la rigeure tu en a même pas besoin ;) .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:53:47

Tu peux aussi modifier la difficulté du jeu en cours de route, pas la peine de recommencer une partie...

doudou0211
doudou0211
Niveau 4
16 septembre 2007 à 15:48:10

tu risque de perdre certain succes en changeant la difficulté en cours de jeu

La vidéo du moment