CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config???

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
31 août 2007 à 14:42:27

salut

est ce qu´avec ma config je peux y jouer à fond???

core 2 extreme qx6700
4Go RAM DDR2 G.Skill
8800GTX en SLI

?? ?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
31 août 2007 à 14:43:23

Euh, tu te fous du monde, toi, non?

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
31 août 2007 à 14:44:40

t´as qu´a testé la démo abruti -_- sa me soul les mecs qui largue leur config pour s´la pétéoui oui t´as une très jolie config ton jeu torunera en hight + c´est génial... :hum:

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
31 août 2007 à 14:47:53

c toi l´abruti
je demande si t´as rien à dire tu fermes ton clapet
crétin

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
31 août 2007 à 14:49:02

ah mon avis ca va etre juste , peut etre en 800x600 , si tu veux monter la resolution mets une 2eme 8800 en sli ca serait mieu car la tu depasses pas les 15-20 fps

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
31 août 2007 à 14:49:38

ah t´en as deja une j´avais pas vu , ah ben peut etre tu peux jouer en 1024*768

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
31 août 2007 à 14:49:53

mais enleves les ombres quand meme

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
31 août 2007 à 14:51:23

Ah ben non seulement t´est pas doué, parce que j´te rapelle juste qu´il y a un topic "Configuration pc" en 1ère page, mais en plus t´es tres hargneux. Mais je comprend, si tu fait pas un topic expres personne verra que t´en as une GROSSE(config) que papa a payé certainement...

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
31 août 2007 à 14:51:56

nan mais il peut jouer en hight normalement plûtot facilement, normalement avec 30 fps moi j´aurais dis...

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
31 août 2007 à 14:53:39

bon capitainehaddoc normalement je ne perds pas mon temps avec les trouduc de ton genre mais je tiens quand meme préciser que les 3/4 de la config je l´ai payé avec l´argent que j´ai gagné avec le job d´été.

tout le monde n´est pas aussi naze que toi mon vieux

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
31 août 2007 à 14:55:07

et pis normale que je m´y connais mal en informatique je passe pas mon temps dessus moi

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:02

Eh ben recherche alors, et évite de m´insulter, je ne l´ai pas fait pour toi je te rapelle.
Ensuite si tu as payé ta config toi même c´est tres bien, j´te félicite, mais j´pense pas que t´aie acheté ça sans savoir c´que ça valait, non? Donc ta question est pas tres sensée, et surtout t´aurais dû utiliser le topic dédié. Fin de la parenthèse.

priest_67
priest_67
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:15

SI tu t´y connaitrais en informatique tu serais que ça passe,vraiment j´ai de la peine pour toi

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
31 août 2007 à 15:00:07

sauf que j´ai une vie moi capito? chuis pas aussi minable que toi priest 67. un ordi ça me sert juste à chercher des trucs. c une des premieres fois que joue parce qu´il y a un bon jeu qui sort, mais au moins je sais que les configs indiquées sont souvent fausses je prefere m´assurer. mais apparement c rempli de trisomiques ici, donc laissez tomber :bye:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
31 août 2007 à 15:03:41

J´me sens con de repondre à ça, mais bon...
En gros, ta config regroupe à peu pres tout ce qui se fait de mieux actuellement en terme de processeur, de RAM, et de Carte graphique (SLI, t´en as même deux...), et donc tu vas pouvoir le faire tourner à fond sans aucun souci, c´est certain. Ne néglige pas cependant d´installer les derniers drivers pour tes cartes.

Et enfin tu devrai éviter de te mettre dans de tels états pour quelques mots, et surtout eviter d´employer des mots comme "trisomique" à la légère...

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
31 août 2007 à 15:08:34

tu as raison, c´est une vraie insulte pour les trisomiques de les comparer à des gens comme priest 67

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
31 août 2007 à 15:09:38

Bon, j´t´ai répondu clairement, lui il a simplement mal lu ton post, c´est tout. Restes-en là, non?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
31 août 2007 à 15:22:03

"""saucissegrillee Posté le 31 août 2007 à 15:00:07 sauf que j´ai une vie moi capito? chuis pas aussi minable que toi priest 67. un ordi ça me sert juste à chercher des trucs. c une des premieres fois que joue parce qu´il y a un bon jeu qui sort, mais au moins je sais que les configs indiquées sont souvent fausses je prefere m´assurer. mais apparement c rempli de trisomiques ici, donc laissez tomber """""

t´as ce qui se fait de pls puissant comme PC alors viens pas faire du cinema comme quoi t´y connais rien lol ,c´est pas une config carrefour que ´as donc forcement tu te fou du monde donc ca enerve certains ^^

"un ordi ça me sert juste à chercher des trucs"" un pc a 3000 euros pour "chercher des trucs" ca me ferais mal au c...

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:49:34

le boulay par excellence... En plus le mec qui se documente même pas.

T´arrives avec at config (presque la mienne à deux détails près) et tu sais même pas je suis sûr ce que sont les pixels sharders et le bump-mapping.

Déjà, 1 : le tiopic config existe déjà.
2 : Tu te la pètes sans même avoir une once de gentillesse
3 : Tu insultes les gens qui te disent de te rabattre un peu le caquet
4 : Avec un PC comme ça... franchement, faut être con pour demander si BS passe...
5 : Le plus marrant, dis-moi que t´as XP, je t´en prie, et là, je te colle la honte définitive.

Maintenant, :sors: ou alors sois aimable. je te l´épelle, et je te donne un lien vers une définition -si tant est que tu saches et la lire et la comprendre- a, i, m, a, b, l, e

lien : http://www.lerobert.com/

P.S. : A part pour se la péter -ce que tu sais faire parfaitement-, si tu n´es pas un passionné d´informatique, ta config est inutile.

NuAgE-SuP-SoN
NuAgE-SuP-SoN
Niveau 1
01 septembre 2007 à 00:05:54

si c´est ca config je me fait pretre

La vidéo du moment