CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collectionneur de Fortifiants ????

jayce20
jayce20
Niveau 8
09 décembre 2008 à 16:19:53

ouais bon j'ai tout lu ce topic et j'ai un souci non pas pour débloquer le succès dont vous parlez mais le trophée !!!

j'en ai compté 59 dans ma collection (plasmides comprises) et eux ne comptent pas vous etes surs ???

j'ai chopé des nouveux fortifiants grace aux photos tout au max et en sauvant les petites soeurs donc de ce cote là nickel

j'ai très peu utilisé mes adam donc j'ai la possibilité de tout acheter au dernier jardin des glaneuses a la pointe promethee et là... nada !!! bouhou !!! :-( lol

donc j'ai vraiment pas de bol si le trophée ne se débloque pas à ce moment là car en fait il en faut 58 pour ce trophée contrairement à 53 pour vous

faut il attendre la fin du jeu ???

en esperant que vous me lisiez à plus et bon jeu

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
09 décembre 2008 à 16:41:06

Moi j'ai eu le trophée mais avant la fin du jeu.Donc tu as dû oublié d'en ramasser dans les différent niveaux.

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
09 décembre 2008 à 16:44:26

Ou alors ca vient de ceux que tu dois créer dans les manufact. Si mes souvenirs sont bons il y en a 3 à inventer.

jayce20
jayce20
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:36:57

ouais même en inventant les 3 je ne le débloque pas !!! donc je ne dois pas avoir le nombre vous pensez !!! pourtant j'en ai un paquet ca veut qu'il faut en louper aucun !!! car je me suis bien aidé pour la soluce ... lol

jayce20
jayce20
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:41:33

y en a combien à créer car je lis que certains en ont eu 5 alors que j'en vois que 3 comme toi au dernier niveau du jeu !!!

sur ce lien

il est écrit 53 fortifiants donc plus les 5 à créer on arriverait bien à 58 !!!

merci de donner votre avis dans tous les cas je dois revenir en arrière pour créer les 5 ou non pas juste 3 à la fin ... snif snif

jayce20
jayce20
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:45:31

j'ai oublié le lien :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php%3Ft%3D35852

et en fait la liste inclue les fortifiants à inventer au nombre de 3 !!! donc y a un bims !!! impossible d'arriver à 58 !!! lol mdr

servietsky pourrais tu nous donner le nombre de fortifiant que t'as donc hors plasmides ... et en nous disant si t'as inventé les 3 aussi ;-)

Linusss67
Linusss67
Niveau 5
27 avril 2009 à 07:41:34

Bonjour à tous !!

Voilà mon problème : il ne me manque plus que "Collectionneur de Fortifiants" pour avoir mon platine et j'ai déjà refait 2 fois le jeu rien que pour cà et à chaque fois il m'en manquais 1 ou 2, résultat j'ai les boules...

Ma question est : quelqu'un qui a eu ce trophée pourrait-il m'envoyer sa sauvegarde (PS3)

Je vous remercie d'avance ;)

CorentinL52
CorentinL52
Niveau 7
09 avril 2010 à 10:30:32

Bonjour, moi j'ai un autre problème.... sur les 58 à trouver(PS3) j'en est 60... et pas de trophée... faut-il finir le jeu pour quele succès se débloque? merci a vous.

BFMValentine
BFMValentine
Niveau 8
18 avril 2010 à 13:45:54

Les Plasmides ne comptent pas :non:

Mais j'aimerais savoir si le trophée se débloque si on achète les fortifiants dans un jardin des glaneuses? :question:

Et combien de fortifiants peut-on inventer dans la chambre de Cohen? Certains disent 3 et d'autres 5 :(

shen-crow
shen-crow
Niveau 3
25 décembre 2010 à 14:06:13

Perso j'ai acheter des fortifiant et j'en ai pas bcp inventez voir pas du tout et j'ai quand même eu le succès

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:00:13

ta 3 fortifiant a créer moi j'ai le trophé sans problème faut juste regardé partout

euro2012italia
euro2012italia
Niveau 7
24 mars 2012 à 22:27:45

Je viens d'avoir le succès à ceux qui disent ololz n'achetez surtout pa sles fortifiants dans les machines à soeur :honte: j'ai tous acheté dans les machines et je viens d'avoir vu que j'avais oublié un fortifiant sur la table dans le dernier niveau peu après la mission pour devenir gardien + j'ai DL le pack gratis sur le live et hop dernier achat effectué succès dévérouillé :)

ownedpk6491
ownedpk6491
Niveau 1
06 octobre 2017 à 19:56:44

Je me permet de déterrer ce Topic.

En gros, je viens de terminer le jeu pour la xieme fois. Je viens à l'instant de trouver le dernier fortifiant, j'arrive donc au nombre de 58 fortifiants... Mais pas de succes youpi !
J'ai été tous les comparés avec les listes disponibles sur internet, je les ai bien tous. Evidement je n'inclus pas les plasmides dans mes 58 fortifiants. Savez vous comment débugger le succes ? J'ai charger une autre sauvegarde etc. Rien n'y fait... Je lis juste au dessus que le DLC avait deverouiller le succes de euro2012italia. Mais quel dlc ? Sachant que j'ai re telecharger le jeux il n'y a pas lgtmps j'imagine que le dlc est compris ? Je ne le trouve pas dans le shop.

Merci pour vos reponse et desole de deterrer un si vieux topic ! :noel: