CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collectionneur de Fortifiants ????

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:12:05

le succes se débloque pas si j´en ai rammassé par terre ou si j´en ai acheté ??

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:14:38

la machine dans la chambre secrete de cohen permet d´inventer des fortifiants ( je me souviens plus ) ? en tout cas j´en ai 52 mais j´en ai acheté à peu près 8 donc j´aurais pas le succès !! il y en a vraiment 53 dans le jeu ( sans en acheter car j´ai fouillé partout ) ?

julien1414
julien1414
Niveau 16
03 septembre 2007 à 12:21:32

c´est ce ki m´est arrivé en tout cas. FAUT PAS EN ACHETER, et la machine dont je parle ne se trouve pas dans la piece de cohen mais dans le MEME NIVEAU (il dois en exister d´autre ailleur), la machine se trouve là où il ya des wagon ki ont dérailler. IL FAUT SOIS LES INVENTER SOIT LES TROUVER DANS LES NIVEAU NE PAS LES ACHETER AUCUN.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:27:18

a :ok: d´accord merci beaucoup

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:21:35

Bonjour tout le monde,je sais que je suis H.S mais j´aimrai savoir où se trouve la piéce de cohen...parce que depuis hier je chérche et je ne trouve toujours :( :non: et aussi j´aimerai savoir si la piéce est accèssible si on l´a tué...Merci d´avance.

anto360
anto360
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:00

J´ai un ami qui a eu le succes en achtnt tout garce a son EVE et n´en a créé seleument 5, donc on peut en acheter dans le jardin des glaneuses :oui:

julien1414
julien1414
Niveau 16
03 septembre 2007 à 15:42:56

ba moi et un pote on a pas eu le succe comme ca "EN ACHETANT", il faut aussi sauver toutes les petite fille.

julien1414
julien1414
Niveau 16
03 septembre 2007 à 15:45:46

Nicotony

SPOIL :

lappart de cohen : tu le tue pas kan tu le rencontre plus tars dans le jeu tu verra un couple ki danse tu les tue tous les 2 cohen va rappliquer tu le tue tu le fouille tu va trouver une clé et la tu remonte les marche où il y avais le couple et la juste a gauche ou a droite ya une porte et c´est là sa piece.

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:00:06

Erf ok merci julien,mais moi je l´ai tué diréctement après avoir fini son "oeuvre" donc pour moi c´est mort pour pouvoir aller dans sa piece,non?

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 02:02:21

Salut à tous !!

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de terminer Bioshock et débloquer tous les succès.
Je vous donne un lien avec la liste des fortifiants et leurs emplacements........ à ne regarder que s´il vous en manque 1 ou 2 :ok:

C´est une traduction google mais en se cassant un peu la tête on arrive à comprendre.

J´espère que cela pourra vous aider.

Bonne chasse aux fortifiants...

http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php%3Ft%3D35852

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 02:10:20

Euh désolée le lien ne passe qu´en anglais, mais avec un traducteur c´est vite fait......

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 septembre 2007 à 14:15:09

Nicotony

oui c´est mort pour toi, tu dois tous recommencer.

merci [Karo 16]

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 septembre 2007 à 16:04:52

[karo 16] si tu veux parler du jeux voilà mon msn

dantemomo@msn.com

DevilRyder
DevilRyder
Niveau 2
04 septembre 2007 à 20:11:38

salut je suis nouveaux ici et j ai un gros probleme depuis un certain temp a devenir fou je n arrive pas a avoir le succe "collectionneur de fortifiant" il me manque le fortifiant "artisan prolifique","perceur de coffres","armure corporelle 2" c est le seul succe k il me manque merci de m aider s il vous plais

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:31:06

slt karo16 pourrait tu majoute en gamertag pour les succes jen es 900, pour les fortifian, mdire ta technik etc et pour le mode hard

gamertag : MEChA BOy

merci.

dark_darunia
dark_darunia
Niveau 5
04 septembre 2007 à 23:28:08

j´ai une question , comment vous savez que vous en avez 52 ou 50 vous les comptez ou c´est marqué quelque part ? j´ai une autre question HS j´ai fais le jeu en difficile mais pas de succès , je mettais trompé dans les options en changeant la difficulté au cours de la partie mais je l´avais tout de suite remise , est ce ça qui bloque le succès ?

Juanigoal
Juanigoal
Niveau 6
06 septembre 2007 à 14:33:34

pour avoir le succès fortifiants, on peut les acheter au jardin des glaneuses. la plupart sont impossibles à inventer! j´ai eu le succès alors je peux vous dire que c possible. pour ceux qui disent en avoir 53 et qui n´ont pas le succes parce qu´ils en ont acheté... et ben apprenez à compter les gars parce que vous devez pas en avoir 53!

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:23:44

je vais recommencer une partie (la 3éme ) pour essayer de déverouiller ce succès en particulier, donc je voulais savoir ce ki est le mieux pour cette partie.
- Tuer toutes les petites soeurs
- Sauver toutes les petites soeurs
- ou bien en tuer et en sauver quelques unes.

Merci de votre réponse

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 10:29:55

Les sauver je pense, par moment elles nous offres certains fortifiants mais je ne sais pas quel est le truc exact à faire pour que ça arrive, En sauver un certain nombre, Juste celle d´un certain niveau? Enfin en les sauvant toutes et en achetant pas des plasmides à tord et à travers, tu y arriveras.

hanabishi-aoi
hanabishi-aoi
Niveau 2
27 octobre 2007 à 11:48:10

moi perso j´ai eut le succè plus facilement en sauvan toute les petite soeur mais aussi je te conseil de fouiller chaque niv et de les refouiller une fois que tu est arriver au dernier car toute au long de l´histoire tu peut obtenir des objet qui peuvent deverrouiller des porte des coffre. :)

Si tu veut une coup de main n´hésite pas je peut te filer des info j´ai 48 succès sue 50 il me manque faire le jeux en hard et et le jackpot au machine a sous.

:bye: