CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour les contrôle!!!

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
31 août 2007 à 02:38:22

Bonjour, au debut j´avais la demo donc je me suis dit que c´était la demo qui était mal optimiser mais maintenant, j´ai acheter le jeu complet et c´est encore pareil!

Bon voila mon clavier est un QWERTY et quand je vais dans les contrôles, par défault, sa donne ça:

Avancer: Z
Reculer: S
Pas à gauche: Q
Pas à droite: D
S´accroupir: C
Sauter: Espace(mais ça j´imagine que tout le monde utilise ce boutton pour sauter)

Activer zoom: W

Donc pour ceux qui on un clavier QWERTY, vous voyez bien que ça n´a aucun sens d´avancé avec Z et Reculer avec S.

Donc j´ai voulu changer le boutton pour Avancer par W et donc j´ai due changer le zoom, et je l´ai faite, sauf que après, il me dit encore que cette touche (W) est utiliser! Et pour le Pas de Gauche c´est pareil, impossible de le changer à A.

Donc voila et sa me fais vraiment chier parceque ce jeu ma couter 65$ et je vais surtout pas passer des heures de jeu avec leur contrôle de merde!

Merci d´avance!

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
31 août 2007 à 02:59:17

Je ne sais pas si ca va marche, mais sur mon clavier, quand j´appuie sur SHIT + CTRL, mon clavier passe en QWERTY et inversement ...

Pourquoi ne pas essayer ^^

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
21 septembre 2007 à 00:22:39

Pour moi sa ne marche pas plus, Shift + Ctrl ne désigne aucune fonction alors c´est plutôt embêtant, surtout quand j´ai lu le manuelle avant et qu´à l´endroit désignant les touches de déplacement est bien identifier WASD et non ZQSD. Enfin, si quelqu´un a une autre idée (Puisque en plus de ne pas vouloir retourner le jeu sans l´avoir vrm essayer, je ne peu pas) Merci à ceux qui me répondront.

werr
werr
Niveau 2
21 septembre 2007 à 01:37:17

j´epère que vou aller avoir une réponse car jai le meme problème je joue sure pc et je peut le mettre en anglais ou en francais et en anglais les touche son correct mais pas lorsque le jeu est en francais

MaxLifeSpirit
MaxLifeSpirit
Niveau 5
21 septembre 2007 à 01:48:27

Ah bon ? Pourrais-tu m´expliquer comment changer la langue une fois en jeu s´il te plait ? ^^´

Sinon pour ce qui est du problème j´ai été voir sur d´autres forum et il propose les touche Alt+Shift pour changer la conversion du clavier, sinon un essai répétitif de changement de controle (Se qui ne marche pas pour moi) Il se peuégalement qu´il y ait un fichier .ini contenant l´assignement des touches. Mais pour l´instant j´ai essayer de le supprimer, installer de nouveau donc je n´ai toujours pas tester.

werr
werr
Niveau 2
21 septembre 2007 à 02:31:24

Jai réussi :P jai été dans le répertoir du jeux bioshock\Builds\Release pui il y a un fichier (defuser) que jai copier pour faire une sauvegarde et dans se fichier il y a toute les touche et leur action sufi de placer les actions vis a vis les touche
ex:
A=StrafeLeft
B=AmmoSelectionDown
C=Duck
D=StrafeRight
E=Use
F=MedHypo
tk jespere que cela va vou aider et noublier pas de faire un double de ce fichier

sstdavid
sstdavid
Niveau 1
27 février 2008 à 22:09:32

je ne sais toujours aps comment mettre le jeu en qwerty. lorsque jessaie de la maniere du defuser, lorsque je change les touche c corect mais au momment de lenregistrer, ile me dise qu'il est en lecture seul et que je ne peut enregistrer.
que faire?

voltor23
voltor23
Niveau 4
17 mars 2008 à 04:21:40

JAi trouver la solution ces pas la meilleur mais sa fait la job.Tu va dans panneau de configuration/option regionale et linguistique/clavier et langue/modifier les clavier/langue d'entree par default/ensuite moi jai mis Francais (france)mais si sa marche pas vous pouvez en asseyer dautre et noublier pas par la suite de fermer la session et de la redemarrer sinon sa ne marcheras pas.ENsuite essayer de taper une phrase.Le Z devrais donner W,Q devrais donner A.Jespere que sa va vous aider jai tellement chercher.;-)

Plancky
Plancky
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:33:11

ca n'a rien a voir mes avec une mx 500 510 ou autre c'est hubber pratique de faire le changement de munitions avec les deux ptits boutons de tranches :-)

La vidéo du moment