je comprend pas pkoi vous dite que le jeu passe par steam moi il se lance comme un autre jeux et qui plus est il ny a qune activation (la clé cd)
boulecht
Niveau 10
30 août 2007 à 20:18:47
tu la acheter quand!!! c´est quand meme curieux....sinon c´est une bonne nouvelle!!j´ésite encore a le prendre moi!
torka
Niveau 8
30 août 2007 à 20:21:17
cependant effectivement au moment dactiver la clé cd il rentre en contact avec le serveur dactivation pour activer la clé non sur le pc met sur leur serveur
torka
Niveau 8
30 août 2007 à 20:24:52
par contre avec la clé cd faut pas se gourer
le truc a pas faire >xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le truc a faire xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
il faut surtout pas oublier les petit tirer (et non il ne se font pas automatique comme la plupart des jeux actuelle)
[Calidus]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:27:07
Si je comprend bien avec la version pc impossible de jouer si aps de connection internet?
torka
Niveau 8
30 août 2007 à 20:35:01
tout a fait calidus sur pc si ta pas internet tu peux pas y jouer
donc pour ceux quil lont pas venger sur la version 360 qui est quasi identique an niveau graphique
Backdraft_bis
Niveau 11
30 août 2007 à 21:03:20
En même temps l´activation via internet c´est pas nouveau, rappelez-vous un certain Half Life 2...
jack37
Niveau 10
30 août 2007 à 21:05:38
Mais il est sorti partout en France ??
Cherubin1
Niveau 10
30 août 2007 à 21:48:18
T´es un drôle toi, alors pour toi faire un FPS à la souris ou au pad c´est pareil... Ben merde c´est quoi ces joueurs, ha oui c´est vrai des joueurs next gen comme les jeux quoi...
Cherubin1
Niveau 10
30 août 2007 à 21:52:52
Et puis niveau graph ceux qui disent que les deux versions sont quasi identique et bien mes pauvres malheureux vous devez avoir un ordi de merde parce que perso j´ai vu ce que çà donne sur Xbox et sur mon PC donc et bien çà n´a rien à voir notamment au niveau des lumières volumétrique de la gestion des ombres etc etc. En plus je ne crois pas avoir vu que la Xbox gère la synchro verticale (j´en suis pas sûr) et surement pas l´antialiasing mais çà vous allez me dire que l´anticrenelage c´est rien et c´est que du détail comme tout le reste d´ailleurs on est d´accord alors...