CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BioShock Pc : Resolution des problémes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
hullyfoon hullyfoon
MP
Niveau 3
08 septembre 2007 à 09:26:37

Jen ai maaaaaarre tout le monde regles ses problemes sauf bibi ! > :(

_neoom_ _neoom_
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:16:56

ba moi non jai tjs ce pb ,, regarde ma config et sava a 25 fps sa me soule grave jvois pas ou est le pb jai suivi les conseille du createur sauf pour les mo de cache ma CGet une 256 donc jai mi 128 mais le je u ne se lance pas

vailleper vailleper
MP
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:06:50

Tu as quoi exactement comme message au lancement?

tweet69 tweet69
MP
Niveau 2
13 septembre 2007 à 22:26:50

apparemment sur ce forum il y´a des ames genereuses qui veulent bien aider.

J´ai bien parcouru vos problemes pour trouver une solution .

J´ai vista 32 bits , 2go ram , dual core 2.2 ghz, geforce 8600M gs ( c´est un pc portable)
j´ai un pote qui a la meme config et tout marche bien pour lui.

Donc j´ai joué la premiere fois au jeu 10 minutes puis il a planté . ensuite a chaque fois que je rejouais le jeu plantait, cad que ca retournait sur vista
et ca me disait que le programme a cessé de fonctionner. J´ai donc parcouru le forum . J´avais reinstaller le jeu, les drivers, pris les hotfix et meme activé la bibliotheque
c++ a partir du jeu et la ... j´ai pu jouer une heure environ sans plantage (des fois il y avait des retours sur le bureau mais miraculeusement ca ne plantais pas ...
mais j´ai ete decu lorsque ca a a nouveau planté en me disant que le programme a cessé de fonctionner ...

merci de votre aide .. que puis je faire pour pouvoir jouer tranquil...

[Lord2VK] [Lord2VK]
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:03:36

Bonjour, par avance excusez-moi si la question a déjà été posé mais je n´ai pas internet, je squatte des cyber´s et des hotspot´s McDo, donc le temps est compté.
En fait n´ayant pas internet sur mon PC de bureau qui fait tourner la démo sans aucun problèmes, j´essaye d´installer Bioshock sur le PC portable sur lequel je suis, pour faire cette ***** d´enregistrement internet à la fin de l´installation ; mais comme visiblement je suis maudit, ça ne veux pas.
Il est écrit "Impossible de se connecter au serveur de téléchargement. Veuillez vérifier votre connexion internet."
Mais si vous lisez ce message c´est bien que le PC n´a pas de problèmes pour se connecter, et sur le site d´assistance y a une histoire de Serveur Proxy qui ne mène à rien puisque je n´ai aucune idée des valeurs à rentrer, le petit tuto n´en filant pas.
Je crois que la seule solution serait de rentrer un serveur Proxy machin chose, donc c´est quoi que faut taper ?

lolobibop lolobibop
MP
Niveau 2
14 septembre 2007 à 15:34:45

bonjour
c´est super cool pour ces conseil, mais moi quand je modifie le fichier ConfigINI.IBF ou le jeux est installer ca ne marche pas et quand je vais dans le répertoire de bioshock dans les utilisateur c´est les savegarde.
Et quand je fait une recherche pour trouver le fichier il ne me le trouve que a l´endroit ou le jeu est installer.
Estce que quelqu´un peu me dire ou ce trouve le fichier ConfigINI.IBF que l´on peu modifier, je suis sur vista.

Merci d´avance.

nomadeo nomadeo
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:27:20

Salut. Je suis vraiment désolé, mais j´ai pas mal de prob et si vous pouviez m´aider ce serait sympa. Premièrement j´ai une config pourrie, mais j´ai finalement réussi à avoir un truc correct qui ne rame pas. Ensuite, j´ai pas eu de son. J´ai réussi à la mettre en le mettant sur Windows SP2 et avec DX9 ( je suis sur vista et DX10 ). Le truc c´est que là j´ai un écran noir quand je lance le jeu, j´ai même pas les trucs qui te disent de pas copier le disque illégalement et autres. Quand j´essaye de fermer ils me disent que le programme ne répond pas. En plus de ça je ne peux pas sauvegarder ( ça plante complètement ). Je l´ai réinstallé 3 fois. Je viens de télécharger les drivers Nvidia, je vais télécharger cette bibliothèque C++. Je vous tiens au courant.

Pitié !

nomadeo nomadeo
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:40:04

Bah rien à faire, ça change rien.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:36:16

Attends un peu ce week-end, tu auras plus de monde. :noel:

ssxx ssxx
MP
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:39:31

Ce jeu est une grosse merde a 60€ qui marche 1 fois sur 10...

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:15:25

Peut-être sur PC, mais pas sur la 360.

nomadeo nomadeo
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:24:45

C´est comme ça pour à peu près tous les jeux PCs.

lolobibop lolobibop
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 00:15:33

il faut juste reussir a le paramétrer, et je pense qu´il a tendance a + planté plus sur vista que sur xp .
Mais c vrai que ca fait ***** d´avoir perdu 60 Euro.
Mais si quelqu´un connait une solution a mon prob il est le bien venu.
Sinon est ce que quelqu´un c si il existe un pilote pour la carte nvidia 8600m gt sur vista 32 bit.Parce que j´ai téléchargé plusieur pilotes qui été sencer passer sur ma carte est quand je lance l´instal il y a une incompatibilité avec mon système. Est ce que vous savez d´ou vien le prob??

Merci d´avance.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
15 septembre 2007 à 12:49:15

Salut tous, alors voilà j´installe le jeu, tout se passe bien jusqu´a ce qu´il veut installer le dernier patch, la l´ordi plante et j´ai le droit a un écran tout bleu -_-

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
15 septembre 2007 à 14:00:36

j´ai vista je précise mais je sens que je vais retourner sur xp vista est really merdique

nomadeo nomadeo
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:29:46

Personne a réponse à mon prob ? T_T

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:40:55

Alors Lord, toujours rien contre le systeme d´enregistrement de Bioshock ? :sournois:

gomdpom gomdpom
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 17:25:41

Bonjour,

Comme beaucoup d´autre, lorsque je lance le jeu tout fonctionne jusq´a la fin de l´intro (le nom bioshock s´affiche) puis apres ecran noir edt vista m´infirle que buioshock c arreter.

j´ai suivi les conseil et j´ai tenter d´installer une bibliotheque C++ mais apres la configuration du logiciel, plus rien ne s´affiche et le jeu continue a planter

Si quelqu´un pouvait m´aider ce serai vraiment cool car en plus d´avoir depenser 55 euros je suis aussi frustrer de pas pouvoir jouer a ce jeu qui me parait mythique

vailleper vailleper
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:30:29

C´est quoi ta config?

gomdpom gomdpom
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 20:04:22

Dual core T5450 G-force8400 2 giga de ram vista 32 bits

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment