Bjrs , je vais pas innvover ds mon discour en disant que jai un probleme. Donc jai dl le tres attractif bioshock a parir de steam et je n´ai aucun prob graphique,tehnique etc... si ce n´est que toute les 4 secs,en moyenne,le jeu fait qqc qui ressemble à un genre de refresh ou d´acces dique ,mais qui biensur n´en est pas un, pdt 4 ou 5 secondes.Du coup cette fluidité me laisse perplexe et rend le plaisir de jouer completement inexistant...Sinon entre ces arrets sur images incessant,la fluidité est nikel,jeu tres beau etc...clap clap!jen ai pour mon argent...
Apres de nombreuses accablantes heures a chercher des solutions je joue l´ultime recours,je post sur le forum...
a propos de ma config:
vista 32 bits
nvidia geforce go 7600 (qui marche avec shader 3.0) avec directx a jour et la version 163.44 du pilote graphique.
intel dual core 1.87 ghz
1g de ram
Merci de votre prompt soutient. :p
ps:avec les dl de jeux par steam,lemplacement des fichiers est un peu particulier,du coup pas moyen de mettre la main sur le fameux fichier config.ini,en revanche jai le configini.ibf mais dapres ce qe pu lire sur les precents post,ce dernier fichier ne risque pas de mavancer.