CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BioShock Pc : Resolution des problémes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
gzt gzt
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:30:55

j´ai un petium(R) 4cpu 2.800 GHZ
2.81 Ghz et 1.00 GO de Ram et une g-force 6900.

merci de me répondre

vailleper vailleper
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:32:46

Ah, petit problème alors, normalement ça devrait fonctionner,...

tu as Windows XP ou Vista?

gzt gzt
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:06:35

xp. quel petit problème?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
05 septembre 2007 à 20:52:12

Beuhhhh!!! C´est quoi une 6900, çà existe ? J´espère pour toi que c´est pas ce truc là :

Sparkle SP 6900

NVIDIA GeForce2 Ultra - 64 MB - Graphics adapter - AGP 4x - Plug-in module - TV out

Sinon, çà craint...
Ton CPU est un peu juste, et ta RAM aussi, mais si ta carte est une 6800 (faute de frappe ?) çà devrait marcher en 1024*768 en enlevant quelques options.

hullyfoon hullyfoon
MP
Niveau 3
06 septembre 2007 à 09:57:26

Bjrs , je vais pas innvover ds mon discour en disant que jai un probleme. Donc jai dl le tres attractif bioshock a parir de steam et je n´ai aucun prob graphique,tehnique etc... si ce n´est que toute les 4 secs,en moyenne,le jeu fait qqc qui ressemble à un genre de refresh ou d´acces dique ,mais qui biensur n´en est pas un, pdt 4 ou 5 secondes.Du coup cette fluidité me laisse perplexe et rend le plaisir de jouer completement inexistant...Sinon entre ces arrets sur images incessant,la fluidité est nikel,jeu tres beau etc...clap clap!jen ai pour mon argent...

Apres de nombreuses accablantes heures a chercher des solutions je joue l´ultime recours,je post sur le forum... :)

a propos de ma config:
vista 32 bits
nvidia geforce go 7600 (qui marche avec shader 3.0) avec directx a jour et la version 163.44 du pilote graphique.
intel dual core 1.87 ghz
1g de ram

Merci de votre prompt soutient. :p

ps:avec les dl de jeux par steam,lemplacement des fichiers est un peu particulier,du coup pas moyen de mettre la main sur le fameux fichier config.ini,en revanche jai le configini.ibf mais dapres ce qe pu lire sur les precents post,ce dernier fichier ne risque pas de mavancer.

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:00:58

ta RAM me semble un peu juste... Mais après ça dépend des détails et de la résolution... Surtout si c´est de la DDR, c´est normal.

hullyfoon hullyfoon
MP
Niveau 3
06 septembre 2007 à 10:05:51

pourtant half life 2 marche nikel avec les config au max, oblivion pareil et le ptit pere bioshock marche aussi mal en config max qu´en config intermediaire qu´en config minimal de chez minimal meme en 800x600,cest dire...

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:30:08

bah pour Steam, j´ai plus souvenir de l´emplacement, mais normalement, tu devrais avoir le config.ini de toute façon :-)

au pire, tu recherches avec ton explorateur Windaube :p)

hullyfoon hullyfoon
MP
Niveau 3
06 septembre 2007 à 11:43:37

Erf,vraiment pas moyen de mettre le grappin dessus... :(

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:10:05

Chite... :-(

dealer_57 dealer_57
MP
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:14:55

vailleper, jai lancer le fichier comme tu m´as dis (vcredist_x86) il se lance et le pc charge, je vois la barre de chargement ou il dit que c++ collecte les info necessaire mais qd la barre est finie, il en se passe rien, alors je ne sais pas si c normal ou bien si il doit se passer qq chose en fait ^^ si tu savais me dire quoi :p

Linkin2b Linkin2b
MP
Niveau 1
06 septembre 2007 à 23:18:00

Bonjour , j´ai acheté et téléchargé bioshock sur Steam mais en le lancant il y a un gros problème bon déja il me demande d´installer directX alors qu´il est a jour , j´installe + une autre de Microsoft Visual C++ , tout s´installe bioshock est bien installé et tout , je désactive mes émulateurs qui peut buger avec sécurom . Je lance et la il m´apparait une fenêtre SecuROM product activation , You are NOT connected to the internet , je me dis c´est peut être ma livebox , je met dmz et parefeu minimal , toujours le meme problème , je vire l´antivirus je réessaye , rien de mieu j´essaye de le supprimer maintenant il m´est affiché SecuROM product activation , Revocation is not possible, you have no valid unlock code set ! Je me décide de le désinstaller a l´arrach , je désinstalle bien steam et je vérifie bien qu´il ne reste rien , je réinstalle avec un cd de counter-strike Anthology , je fais les mises a jours je réinstalle bioshock et RE même bug , je reteste comme avant , j´ai tout tester sur plein de forum et tout mais aucune solution a mon problème donc je vien poster ici . Je suis désespéré , 50 Euro pour un jeu qui ne marche pas alors que la démo ma franchement fais une énorme impréssiont et cétais le jeu que j´attendais le plus et ben la je l´ai dans le *** donc merci d´avance pour vos réponses ! (info jai revérifier les fichiers 2 fois sur steam et défragmenter , rien n´y fais.)

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:20:05

t´es allé vérifier dans la Base de Registres ?

(attention, c´est TRES dangereux)

Démarrer :d) Exécuter :d) regedit

Linkin2b Linkin2b
MP
Niveau 1
06 septembre 2007 à 23:25:30

Dsl double post mais je rajoute quelques infos , ma configuration est microsoft windows XP professionel , DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) , Intel(R) Core(TM)2 CPU 6420 @ 2.13GHz (2 CPUs), nvidia GeForce 7600 Gt , 2048 mo de ram , Sound max hd audio . Ensuite j´ai fais analyse anti spyware , antivirus (avast) et tout le tralala. lancer steam sans aucun autre logiciels , reboot plein de fois télécharger les derniers drivers de carte réseau etc .... rien . C´est la première fois que j´ai ce problème sur steam alors que je l´utilise souvent et tout marche (j´ai stalker qui est avec sécurom en boite et il marche impécable )Merci encore d´avance !

Linkin2b Linkin2b
MP
Niveau 1
06 septembre 2007 à 23:26:17

dsl encore post mais je vérifie quoi une fois dedans ?

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:32:37

tout ce qui peut avoir un rapport avec "BioShock" ou "2K Games"... en espérant que tu n´aies pas d´aures jeux "2K" installés... Dans ce cas, fais bien gaffe à ce que tu fais, histoire de pas virer un autre fichier...

Linkin2b Linkin2b
MP
Niveau 1
06 septembre 2007 à 23:34:54

je n´ai aucune données de ce genre et je n´ai aucun autre jeux 2k games installé , sinon j´utilise métaboli pour les jeux en général

laguna75 laguna75
MP
Niveau 1
07 septembre 2007 à 00:17:54

Et bien après avoir lu ce post ça ne donne pas envie de l´acheter (je suis pas pour le download des jeux mais l´acheter pour ne pas pouvoir le lancer ...)
Enfin en tout cas pour ceuss qui veulent optimiser et vu les posts un seul conseil
BACKUP BACKUP BACKUP
A+

hullyfoon hullyfoon
MP
Niveau 3
07 septembre 2007 à 00:39:44

Si on dl le jeu via steam c´est qu´on leur a acheter au préalable,donc on est pas moins degouté ... D´ailleur pour ceux qui ont acheter leur jeu sur steam , je cherhce tjs le fichier CONFIG.INI pour avoir un chance de regler mes soucis. merci

Linkin2b Linkin2b
MP
Niveau 1
08 septembre 2007 à 09:11:12

Alors la je suis absolument étonné ! J´ai arreter d´essayer de jouer a ce jeu sur steam a cause de mon bug cité plus haut et aujourdh´ui après un redémarrage normal j´essaye quand même pour voir alors que je n´étais pas du tout confiant et sa marche !! !!! Ce jeu et tout simplement l´un des meilleurs fps auquel j´ai pus jouer depuis Doom , Call of duty et Prey

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment