CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BioShock Pc : Resolution des problémes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
kameulhot kameulhot
MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 21:47:26

Je rajoute : l´install se bloque sur le fichier :

"F:/BioShock/content/BinkMovies/wouldyoukindly.bik
"

Et j´ai une fenetre qui se lance :

"Erreur de transfert de composant
Fonctionnalité : default feature
composants : contentdir
fichier : d:\data2.cab
erreur : impossible de satisfaire à la demande en raison d´une erreur de périph d´E/S"

Voila, je crois que c´est terminé pour ce soir, sa me gonfle. :-((

kameulhot kameulhot
MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 22:14:49

Probleme resolu -> Sa venait d´une trace de doigt sur le dvd...

:dehors:

-RAIKOU9898- -RAIKOU9898-
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:55:59

Alors moi voila mon gros probléme !! !!!!!!!!!
J´ai installé le jeu et tout , et quand je le lance , il me met "L´application n´a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.Pour plus d´informations , aller voir le journal d´évènements d´applications" grrrrrrrr
Voial alors d´une , je sais pas d´où viens ce probléme et de 2 , je sais pas comment accéder au journal d´applications ...
Voila je vous remercie de votre aide !! !!!

debeure debeure
MP
Niveau 1
03 septembre 2007 à 23:39:03

PORRAIS TU NOUS ENVOYER OU METTRE A DISPO TON FICHIER CONFIG.INI A TELECHARGER, CAR IL ME SEMBLE AVOIR RESPECTER A LA LETTRE LES MODIF

ps : PROBLEME DE SON, PAS DE DIALOGUE MALGRES LE SON D´AMBIANCE DISPONIBE

MERCI D´AVANCE ET CHAPEAU POUR TON TRAVAIL,

-RAIKOU9898- -RAIKOU9898-
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:51:35

Heu juste pour dire quej´ai installé microsoft visual C++ et sa a marché impec et 0 bugs sur le jeu ^^
Merci quand même , bye et bonne chance pour ceux qui ont des problèmes !

vailleper vailleper
MP
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:37:45

J´adore ceux qui poste leur problèmes sur le forum et qui les résolvent après tout seul...

VM22-2007 VM22-2007
MP
Niveau 5
04 septembre 2007 à 10:38:51

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=38788

julrosen julrosen
MP
Niveau 4
04 septembre 2007 à 16:19:29

Dante38490 -> peux tu m´envoyer le fichier ConfigINI.IBF
STP @ juju_rosen@hotmail.com

merci beaucoup

-daedalus- -daedalus-
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:36:25

Gros problème avec ce jeu, il se lance impec, je joue, et tout a coup il plante, me reboot le pc, parfois a répétitions...
J´peux jouer depuis 1 minute ou 2heures, c´est variable.
Quelqu´un a une solution parce que ca commence a me gaver sévère, ca me nique mes sauvegardes des fois, et je dois reconfigurer le tout a chaque nouveau lancement...

-daedalus- -daedalus-
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:43:51

config:

Geforce 7900gt
athlon 4200 dual core
giga de ram

Ca plante avec les nouveaux drivers comme avec les anciens (moins souvent toutefois avec les anciens)

Tich56 Tich56
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:53:57

Bonjour à tous , voila mon jeux plante lorsque je charge le niveau de la forteresse folatre.. Le jeux se lance après le chargement et apres ecran noir et je dois reboot le pc .. Lorsque je relance bioshock et que je ft charger la partie .. Ben il me lance le chargement du niveau 1 et après retour windows.. Qq1 serait maider? merci

Ps: Jeux original. COnfig profil

julrosen julrosen
MP
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:21:49

Please si quelqu´un de bienveillant peux me passer le fichier que j´ai dis plus haut (que j´ai "casser" comme un con, j´avoue!) Merci!
Se serait super!!!
Le jeu veux plus se lancer sinon...

Cpt-GiBsOn Cpt-GiBsOn
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:32:34

Problème :snif2: tout d´abord je joue sur un Asus G1S (T7500 Dual Core, 8600M GT, 2Go etc...)

Alors mon problème:

Je n´ai eu aucun souci au début du jeu...mais ça s´est gâté au moment de monter dans la batysphère direction Fort Folâtre... là impossible, j´ai la page de chargement nickel...et la Bam écran noir puis retour sur le bureau :ouch2: donc j´ai recommencé le jeu pensant à un prob de sauvegarde ( :( ) puis revenant à cet endroit bam même problème...vraiment galère, j´ai même essayé de jouer en 800*600 avec tout en moyens même constat :sarcastic:

dealer_57 dealer_57
MP
Niveau 5
04 septembre 2007 à 23:38:02

bjr a tous, voila jai été acheter le jeu tout a l´heure et je l´ai installer nikel mais quand je demarre le jeu, je commence une nouvelle partie et je vois la scene du debut jusqu´au titre et puis plus rien, l´ecran reste noir et si jappuye sur une touche, ca quitte le jeu, alors voila si qqun a deja eu un probleme similaire ou si il sait de ou cela provient, je le remercie d´avance ;)

dsl je sais que je lai deja posté sur le poste d´aide mais comme je ne suis pas sur qu on me reponde, je le poste tjrs ici aussi, p-t qu on saura me repondre plus facilement, merci d´avance ;)

vailleper vailleper
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:05:15

C´est quoi la config de ton PC?

dealer_57 dealer_57
MP
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:40:12

intel core 2 duo processeur T7300 2.00ghz
2go de ram
avc une geforce 8400 GT
windows vista 32 bits

jai telecharger les driver sur le lien que tt le monde met sur le forum lol mais pas de changement, qd je l´installe il me dit que je n´ai pas vista 32 bits alors que si je regarde ds la config de mon pc, je suis certain c bien celui la

en fait, jai essayer en lancant le jeu en DX9 et ca marche, je passe lintro etc et je sais avancer un peu puis mtn jai un autre pb :s qd jai vu le 1ere protecteur qui defonce 1 chrosone, je ocntinue puis je dois passer ds un sas, sauvegarde auto puis je continue et je dsoi aller ds le pavillon medical, seulement dés que je prend un objet ou quoi, je reviens sous windows et il me dit "bioshock.exe a cessé de fonctionner" et ca me e fais a chaque fois :sdocn si tu sais maider, je te remercie bcp d´avace ;)

Cpt-GiBsOn Cpt-GiBsOn
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:20:06

"je reviens sous windows et il me dit "bioshock.exe a cessé de fonctionner" et ca me e fais a chaque fois" il me fait la même chose cet abruti de jeu :snif:

gzt gzt
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:29:30

salut à tous. j´ai un probléme. l´instalation du jeu s´est passé niquel,j´ai mit a jour nivida. mais au lancement après l´appariton du logo sur un vieu tourne disuque le jeu se ferme et windows me dit qu´il ont détécté un problème. mais je ne trouve pas quel est le problème. aidez moi please. merci d´avance.

vailleper vailleper
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:17:46

Dealer57 :d) Tu as mis àjour la bibliothèque C++ (sur le disque de bioshock, va dans le répertoire vcredist et lence le fichier que tu trouveras)

Cpt-GiBsOn :d) Idem

GZT :d) je peux savoir quelle est ta config STP?

Cpt-GiBsOn Cpt-GiBsOn
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:34:28

reçu Vailleper :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment