CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BioShock Pc : Resolution des problémes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Dante38490 Dante38490
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:06:53

moi mieux jai reusi a remtre par defeaut le dossier realese je lance je voi le logo et il part et opuis rien hmhm

avanger avanger
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:37:14

bon bah en fait le probleme c´est que j´ai pat une carte qui fait les shaders 3.0 et même avec le truc pour fonctionner sans acheter une nouvelle carte ca marche pas: le debut du jeu ca fait tout en noir et blanc :(

Dante38490 Dante38490
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:59:24

qui peu me poster lmpe fichier ConfigINI.IBF

Dante38490 Dante38490
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:29:22

svp

Dante38490 Dante38490
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:33:07

jai reusi a remtre le menu grac eau config.ini dorigine mai serieux je voi pas comment vous pouve zmodifier le configini.ibf c´est juste imposible sinon le jeux demare plus

Shinosha Shinosha
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:19:57

c´est parce que c´est pas ce fichier qu´il faut modifier...
Le fichier se trouve là : C:/Documents and settings/[Nom utilisateur]/Application data/bioshock.

Si vous ne voyez pas Application data c´est parce que c´est un dossier caché. Pour le rendre visible : Outils/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés.

Voila ^^

jaice jaice
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 01:38:02

bonjour,
savez vous comment activer l´anti aliasing dans bioshock???
je n´ai pas trouvé d´options pour le faire directement dans le jeu et j´ai bien essayé de le forcer avec nTune mais rien à faire...
pour info j´ai une 7900GTO
merci

vailleper vailleper
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 09:25:27

Essaye depuis le Nvidia Control Panel

Dante38490 Dante38490
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:14:08

jai reusi a modifier le bioshockini.ibf sans que le jeux plante en utilisant un editeur hexedecimal au lmoin ca marche jai modifier les 2 le .ini et le ibf mai pk le jeux plante en chargant une map ca me soule ca marche que si je met en moyen alors que la demo marchai nikel mais avec des grosse sacade

Shinosha Shinosha
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:47:54

Lis mon poste dante389490...
Il ne faut PAS toucher à l´.ibf

Mega-Worms Mega-Worms
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:12:14

mais je peux telecharger la demo?

suffersing suffersing
MP
Niveau 4
02 septembre 2007 à 14:54:38

En tout cas ca règle pas mon problème de son j´ai toujours des coupure de son quand il y a trop d´action !
du genre quand je suis contre 2 3 chrosome j´entends plus mes coup de feu ou les tourelles.
j´ai une carte son Intègre (p5b deluxe) SoundMaxe HD Audio
j´ai essayer de baisser l´accélération dans Direcx je crois que c´est mieux mais si je le coupe j´ai carrément plus de son dans le jeux ..

totokor79 totokor79
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 15:13:28

Bonjour à tous,

je suis trop énervé, j´ai acheté bioshock version boite, installation sans problème, mise à jour sans problème, code d´activation demandé pas de souci. Mais quand je lance le jeu il plante tout simplement et redémarre la machine. Pourtant j´ai une machine de compétition.

winxp pro service pack 2
CM : gigabyte p35-ds3r
CG : radeon x1950 pro
proc : 2Gh core2duo overclocké à3GH
ram : 4Go
Carte son : intégré à la carte mère realtek alc885

pourtant j´ai essayé la démo du jeu et je n´ai eu aucun souci, le jeu tournai à fond les ballons.
j´ai mis à jour mes drivers ati (hotfix béta bioshock)

je suis super déçut ça m´a gâcher mon week end

que faire???

merci d´avance

ced69100 ced69100
MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:27:07

Meme carte graphique (X1950 Pro) et aucuns soucis.

Au Fait le fichier a modifier c´est default.ini dans lerepertoire du jeu.

Pour vérifier, j´ai modifier la résolution via le ini et la modification a bien été pris en compte dans le jeu !

Voila si ca peut aider.

QQ a t-il trouver le moyen d´activer l´AA sur les cartes ATI ?
(Derniers Drivers +Hotfix). Le forcage via CC ne fonctionne pas.

Mais c vrai qu´on s´habitue vite. L´aliasing ne derange pas. Les autres effets graphiques et sonores etant tellement Puissants.

totokor79 totokor79
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 17:15:36

ca y est j´ai trouvé la solution (enfin c´est un ami qui m´a dit ça)
ça venait de alcohol ou de daemon tool et de la protection securom.qui faisait planter le PC

ça y est le jeu fonctionne à plein.

si ça peu aider.

++

Jules

vailleper vailleper
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:46:23

N´empêche que cette protection SECUROM em***** pas mal de monde

kasi kasi
MP
Niveau 4
03 septembre 2007 à 20:42:18

Bonjour,

comme d´autres personnes je rencontre le problème suivant au lancement du jeu : "Cette application n´a pas pu démarrer car la configuration de l´application est incorrecte. La Réinstallation de cette application peu résoudre ce problème."

J´ai réinstaller le jeu plusieurs fois, j´ai installé les derniers pilotes de la carte graphique, j´ai mis a jour directx, j´ai installé la librairie C++ et j´ai toujours cette erreur, donc avez-vous une solution miracle...

kameulhot kameulhot
MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 20:50:35

Bonjour à tous. Gros probleme au lancement du jeu.

Avant propos : jeu ORIGINAL (pour une fois, mais ce sera certainement la dernière...).
Win XP pro, CM asus p5beplus, C2D e4400@2.4, CG GF8800GTS640OC MSI (drivers 163.44 comme il était conseillé) 2*1go de kingston valueram, install du soft autre part que c: programfil. NOTA : j´ai pu jouer à la démo tranquilement.

Mon probleme : install ´pécable du soft, mise à jour (patcher) via nenette, no soussaille pour le moment, le jeux est installé ds un répertoire bien propre (f:jeux...). On ne peut mieux faire !

Le gô y clic sur le raccourci bioshock sur le bureau et puis "va te faire cuire un oeuf" ou plus précisement :
" F:\BioShock\builds\release\bioshock.exe Cette application n´as pu démarrer car la configuration de l´application est incorrecte. Réinstaller l´application pourrait résoudre ce probleme..."

Et la je ne sais pas pourquoi, je suis dubitatif sur la réinstallation. J´essaye de lancer le jeux via le dvd (que dalle), je lance le jeux via le répertoire source (que dalle), je réinstalle en lisant un post sur un autre forum me disant qu´il fallait bidouiller (comme ce terme revient souvent, ne trouvez vous pas ?) le dossier vcredits... en lancant une maj visualc++2005 (sa doit etre faux, mais bon... (enfin bref truc de pc de m...) (que dalle).
Voila a peu pres ou jen suis maintenant. J´ai un des seul jeux non piraté ds ma collec et il ne fonctionne pas... A bon entendeur. Si qq´un a une solution, je suis preneur car j´ai encore 55€ en travers de la gorge...

En vous remerciant d´avance pour votre lecture et vos réponses. salut

REPONSE :

Salut, à tous j´ai trouvé sur un forum anglais comment résoudre le probleme de bioshock qui ne veut pas se lancer et donne un message d´erreur avec la croix rouge, et comme la solution n´est pas très répandue et que c´est frustrant de pas pouvoir jouer à un jeu qu´on à payé et bien je vais même attirer l´attention et mettre des keywords ^^

Solution au probleme lancement de bioshock "Cette application n´as pu démarrer car la configuration de l´application est incorrecte. Réinstaller l´application pourrait résoudre ce probleme..."

En fait le fichier (bioshock.exe) doit acceder à des fichiers dans le dossier C:\windows\system32 pour fonctionner, les fichiers (qu´on appelle "runtime" ) sont installés au cours de l´installation de bioshock, seulement ce n´est pas le cas (chez moi ça me met une fenetre qui me parle de "MSi extracteur ou un truc du genre ... et je dois valider pour que l´install s´interrompe, et comme l´installation des runtimes n´est pas necessaire chez tout le monde alors l´installeur de bioshock nous dit que tout est niquel et fait comme si de rien n´était)

DONC, bioshock ne se lance pas car il a besoin de fichiers dans system32 qui n´ont pas été correctement installé ...

Mais rassurez vous, les fichiers en questions sont sur le DVD ! Pour ma part j´ai du aller dans le cdrom de bioshock puis dans le dossier "vs redist". Là avec un logiciel comme winrar il faut extraire "vcredist_x86.exe" (click droit ==> extraire ici)

On se retrouve avec deux fichiers : vcredist.msi et vcredist.cab, et bien en lancant le vcredist.msi ça n´a rien fait chez moi (juste un sablier pendant un cours instant) MAIS ça à dut installé les composants manquants très rapidement en arriere plan parce que maintenant ça marche niquel !! ! Vous pouvez aussi essayer de lancer vcredist_x86.exe directement ça ne coùte rien et je l´ai fait aussi, ainssi si ça ne fonctionne pas chez vous je ne sais plus quoi faire !

Sur le forum que j´ai lus que le gars à lancé le jeu et il a obtenu des messages d´erreur différents : ça manquait des noms de fichiers DLL manquants, mais une fois le nom de la DLL connus et bien il suffit de la télécharger sur internet ... mais moi j´ai pas eu ce pb...

Voila, j´ai essayé de rédiger avec un max d´explications ... comme ça même si ça ne marche pas chez vous (je vois pas pk), vous aurez quand même une bonne piste, ce n´est pas la faute à 2K games mais à l´installateur MSI et les runtimes de Microsoft =)

D´ailleur ça me fait penser que faire les mises à jour de windows (XP pour moi) modiefierai la situation (les MAJ peuvent toucher aux runtimes et a MSI) ça fait une piste de plus si ça ne marche désespérement pas chez vous.

Good luck, and greeting from rapture

kameulhot kameulhot
MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 20:57:40

Maintenant je fais une mise à jour de mon probleme (et oui, quand on pense avoir une piste, un autre probleme vient se greffer...) GRRRR !

Ayant désinstallé le soft et réinstallé plusieurs fois (mea maxi culpa...), je me retrouve avec ce message pendant l´install (de mieux en mieux)

Erreur de transfert de composant
Fonctionnalité : default feature
composants : contentdir
fichier : d:\data2.cab
erreur : impossible de satisfaire à la demande en raison d´une erreur de périph d´E/S

Plusieurs explications peut etre : le fait est que j´ai installé et désinstallé plusieurs fois le soft, me fout la vérole, autre possibilité ? windows est un virus à part entière (merde, mais que fait norton (arf !) .

Voilou à peu près aujourd´hui ou j´en suis, et je commence réellement à etre las de cette comedie.

En esperant trouver la solution, je dis MERDE à Microsoft et aux editeurs qui se demandent encore pourquoi il y a tant de piratage... :diable:

See you online and God save the pâté ! :ange:

kameulhot kameulhot
MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 20:59:16

Et oui, j´en avais gros sur la patate... :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment