CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BioShock Pc : Resolution des problémes

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivantePage suivante
Mitrandos Mitrandos
MP
Niveau 5
04 juillet 2011 à 15:23:40

Bonjour, j'ai acheté récement Bioshock sur Steam.
Mon PC date de l'été 2007, soit la période de la sortie du jeu. Etant donné l'arnaque que représentent la plupart des jeux PC niveau puissance (un jeu de 2008 ne tourne pas sur un PC de 2007...), je pensais que le jeu tournerait cette fois-ci, mais il s'avère que tout est très lent et que la fluidité est catastrophique. J'ai baissé quelques caractéristiques dans les options graphiques, mais le jeu freeze maintenant sur l'écran de chargement lorsque je fais "nouvelle partie". Je discerne difficilement l'image de chargement sur un écran noir.
Avez-vous une solution à mon problème ? Steam peut-il rembourser le jeu puisqu'il ne fonctionne pas ?
:merci: par avance. :)

atome69 atome69
MP
Niveau 4
04 juillet 2011 à 18:28:57

up même problème avec steam je lance le jeu le logos apparait et windows m'indique que bioshock a cesser de fonctionner. help please

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 02:33:16

Même problème, logo bioshock, puis: bioshock.exe a céssé de fonctionner, j'ai bien la rage.

Anylhator Anylhator
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:06:58

moi aussi !! help !

Korgus Korgus
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 18:52:23

Salut ! Je viens d'acheter Bioshock , et après quelques petits problèmes (notament .exe) j'ai réussit à lancer le jeu, mais une fois que je choisis mon niveau de difficulté, la page de chargement s'affiche et la le jeu se bloque et je dois sortit par Ctrl+Alt+Suppr.
Des solutions (j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire)

Korgus Korgus
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 20:23:12

Bon ça j'ai réussit à régler, mais maintenant c'est le son qui fout le camp! Après l'intro dans l'avion plus rien

epee_a_349_euro epee_a_349_euro
MP
Niveau 5
07 janvier 2012 à 11:34:54

bonjour je post ici pour éviter de créer un topic,je voulais savoir si une ATI radeon 5560 HD mobility,un i5 et 4Go de ram suffisait pour faire tourner le jeu en medium ou plus?
merci :)

_L7 _L7
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 18:44:24

@Korgus (s'il n'est pas trop tard...)

Si tu joue sur pc portable, branche une fiche mini jack dans ta fiche micro. Peu importe ce que tu y branche, même un casque s'il faut, le driver son doit juste détecter une fiche inserré, pour ne plus entrer en conflit avec le jeu.

@epee_a_349_euro
Pas de soucis, si tes drivers sont à jour, tu tournera à fond

jeudisoir jeudisoir
MP
Niveau 5
11 mars 2012 à 18:28:16

salut a tous j'ai le même probleme : bioshock.exe a cesser de fonctionner une aider svp !!

je l'ai acheter sur steam a l'instant et j'ai tout essayer , été voir sur internet et tout ... mais rien a faire

svp si vous avez une solution donner la nous

merci

Fantomail Fantomail
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 19:39:44

Un ordi de moins d'une semaine, donc bien au dessus de ce que demande le jeu (8Go de ram - 1,05 Go graphique Nvidia 3D, monté à 4,05Go, son 3D en 5.1 etc...) Et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé dans plusieurs 'ini" du jeu, rien à faire pas de sons, je saurai qu'à l'avenir 2K ce sera sans moi...

lorick lorick
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:16:38

Voila mon probleme:

Quand je change les options graphiques du jeu (ex: mettre les textures en moyen plutôt qu'au maximum) et que j'appuie sur "appliquer", le jeu plante et retourne au bureau.

Que puis-je faire?

thyle thyle
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:28:19

Salut,
pour tout ceux qui ont un problème "bioshock.exe a cessé de fonctionner", un mec a réglé le problème par lui-même.
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/resoudre-le-probleme-bioshock-exe-a-cesse-de-fonctionner-sous-windows-7-32-bits-pilote-nvidia-realtek-hd-audio-driver-id808628-page1.html
ne réinstallez pas forcément les pilotes de son realtek mais ceux de votre carte son bien sur, pareil pour la carte graphique :ok:

qUp qUp
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:27:17

Pour le son il faut télécharger le bon pilote audio, j'avais le même problème et le Realtek HD ma régler le soucis :oui:
Mais pour d'autre ça peut être un pilote différent!

Dwimania Dwimania
MP
Niveau 2
30 janvier 2014 à 00:15:21

Version Steam
A essayer si aucune solution proposée ne porte ses fruits :
- Dans la bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu
- Propriétés
- Fichiers Locaux
- Vérifier l'intégrité du cache du jeu...
Première chose à faire si vous avez un problème avec un jeu Steam.
Bon jeu

TinySergi TinySergi
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:11:29

Bonsoir, quelqu'un aurait-il l’amabilité de m'indiquer le moyen de résoudre le problème relatif à l'attribution des touches. Certaines sont réservées et je joue sur clavier qwertz, ce qui est assez génant :(

:svp:

Krigar Krigar
MP
Niveau 4
10 août 2014 à 20:43:37

Bonsoir, j'ai un problème bien relou sur le jeu. Il plante au bout de quelques minutes de jeu à des endroits aléatoires, le jeu freeze, écran noir puis retour windows, le jeu s'est fermé tout seul et aucun message d'erreur.
Je doute que cela vienne de ma config (w7, HD 7870, i5-3570k)et j'ai la version steam.
En espérant qu'une personne possède la solution à ce problème, merci

simonle1997 simonle1997
MP
Niveau 1
24 août 2014 à 17:37:10

Salut les gens, j'ai télécharger les bioshocks hier via steam.
malheureusement, quand je joue , les touches ne sont pas configurée en WASD comme je le désire, alors je vais dans les commande, mais impossible de changer, j'ai alors fait ça via le fichier Defuser du jeu pour y mettre cela.A=StrafeLeft
B=AmmoSelectionDown
C=Duck
D=StrafeRight
E=Use
F=MedHypo
G=
H=HintButtonAlias
I=
J=
K=
L=
M=ShowContextHelp
N=
O=
P=PauseGameAlias
Q=AmmoSelectionUp
R=Reload
S=MoveBackward
T=PlayOldestUnreadLog
U=
V=Hack
W=MoveForward
X=
Y=
Z=ZoomCycle
Malheureusement, "W" et "A" ne fonctionnent toujours pas, qqun pourrait m'aider? car je n'ai pas envie d'acheter une manette juste a cause de cela.
Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment